Zeben a écrit :Moi aussi j'ai comis l'achat de LoA à cause d'Erwan
Gnark ganrk gnark. Je suis moins maléfique qu'Udo, mais quand même !
Si tu dois acheter un livre Fate en dur, je te conseille d'aller soit sur SotC, soit sur LoA (surtout si tu veux jouer à Starblazer). Les règles sont quasiment les mêmes, mieux présentées et plus claires dans LoA et le PDF te sera utile pour les différences (et après, tu auras les différences de façon assez lisibles dans le pdf, quitte à aller imprimer les deux chapitres différents).
Par contre, Bulldog, pour l'approche d'univers et le coté fun (pour ne pas dire Sillage) me fait de l'oeil, je pense que je vais me le chopper en dur si je le trouve chez Jeux du monde.
Ne pas acheter le pdf, ne pas acheter le pdf, ne pas acheter le pdf - ErwanG je te déteste-, ne pas acheter le pdf...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
De mémoire il me semble que Trollune en ait quelques exemplaires en stock.
Faudrait voir avec eux s'ils peuvent faire de la VPC à la demande
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES Modère en vert
Kardwill a écrit :
Je crois que ça fait un moment que erwan a son LOA. Ou bien alors il nous enfume depuis des mois. ^^
Nan, il parlait de Bulldogs!
Je me disais aussi ! L'exemplaire de LOA de starpé m'a bien fait de l'œil d'ailleurs (dommage que background ne me dise absolument rien).
F.
Dans LoA et Starblazer, le back n'est clairement pas le point vendeur du jeu. Il est là parce qu'il en fallait un, mais il donne plutôt le ton, le type d'aventure, qu'un monde de jeu. Ces bouquins sont clairement orientés "système" et conseils sur "comment faire de la SF pulp / du medfan générique"
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)