Oui merci beaucoup !dogboy a écrit :Peut-être The Road to Revolution ?
(par contre je vois qu'on ne peut pas la commander en arbre mort. erf, je suis tristesse)
Oui merci beaucoup !dogboy a écrit :Peut-être The Road to Revolution ?
Pourtant on pouvait ... c'est ce que j'avais faitkobbold a écrit :Oui merci beaucoup !dogboy a écrit :Peut-être The Road to Revolution ?
(par contre je vois qu'on ne peut pas la commander en arbre mort. erf, je suis tristesse)
Merci, je garde ça en tête donc.dogboy a écrit :Visiblement elle est sur Lulu.
(sinon j'ai toujours l'exemplaire de WiVi, que je n'aurais sans doute jamais l'occasion de faire jouer...)
As tu demandé dans la rubrique 'film'? Il y a là bas de véritables encyclopédie cinématographiqueBlakkrall a écrit :Et à chaud ?
Ca m'évoque la scène de présentation des Inglorious Basterds, dans une forêt, avec des nazis et des bandeaux oranges style année 70...Blakkrall a écrit :Je cherche une référence cinématographique ou télévisée. Je ne sais plus dans quoi j'ai pu voir ça...
On a donc une scène avec des types en train de se poutrer la tête, arrêt sur image sur un des protagonistes, présentation (nom, spécialité, etc.) et reprise de l'action de démontage de tête en cours ; on passe au suivant (dans le même lieu ou ailleurs, je ne sais plus, mais plus probablement ailleurs), sur le même schéma, et ainsi de suite.
Ça vous évoque un truc ?
En effet à Snatch.Meninho a écrit :A froid, ça me ferait penser à un truc de Guy Ritchie.
dans le Warp : viewtopic.php?t=20574Sykes a écrit :Heu, quelqu'un saurait par hasard où est passer le fred de CasusNo sur "Le Dernier Bastion" ,
De rien...Sykes a écrit :Merci !
Pour la fiche j'en ai trouvée une sur la Scénariothèque.JeePee a écrit :bonjour
je m'intéresse de près au jeu Mouse Guard et je me demandais s'il existait quelque part une fiche de personnage en français...
Je sais que ce jeu dois être traduit bientôt; n'ayant plus eu de nouvelles concernant cette traduction, j'ai décidé d'attaquer la VO. Une traduction, même amateur de la fiche, m'aiderait grandement.
Merci