[Politique US] Les trumpettes de la renommée

Pour discuter sereinement de l'actualité
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon

Re: [Politique US] Les trumpettes de la renommée

Message par Dr Hiatus »

morgalel a écrit : ven. sept. 12, 2025 11:48 pm
lepropre a écrit : ven. sept. 12, 2025 5:29 pm
Cédric Ferrand a écrit : ven. sept. 12, 2025 5:19 pm Oupsy, le tireur est vraisemblablement un MAGA, fils d'un shérif MAGA...
On est loin de "C'est un activiste trans, j'vous dis".

Tu as une source pour qu'on en lise plus ?
J'étais en train de me faire la remarque que c'était très étrange que Trump n'est pas parlé du profil du gars quand il a parlé de son arrestation.

Ça a l air d être un peu le bordel à ce stade l’affiliation politique du tueur :
https://www.garbageday.email/p/charlie- ... -by-a-meme

Merci pour cette source.
Je trouve le narratif de "fils seumard indigne de famille tradi républicaine mormonne gavé de brainrot" nettement moins surprenant qu' "antifa radicalisé de l'armée transwoke des ombres".
La machine à conspi est probablement lancée quand même
(Encore heureux qu'y ait eu qu'une balle, Oliver Stone serait parti pour un film de six heures sinon).
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver 🍒sur un blog dédié🍒 (yen a beaucoup plus).
Cryoban
Dieu de la carbonite

Re: [Politique US] Les trumpettes de la renommée

Message par Cryoban »

Dr Hiatus a écrit : sam. sept. 13, 2025 1:10 am Je trouve le narratif de "fils seumard indigne de famille tradi républicaine mormonne gavé de brainrot" nettement moins surprenant qu' "antifa radicalisé de l'armée transwoke des ombres".
A priori il serait même plutôt affilié au mouvement Groyper avec Nick Fuentes comme tête de file (ceux avec le meme de l'espèce de crapaud dégueulasse) , les inscriptions sur les munitions font parti de leur lexique humoristique.

Mais ça n'a pas empêché par je ne sais quelle pirouette mentale de dégénéré qu'un tombereau de menaces de mort ait été envoyé aux écoles et aux universités noires (HBCU) au point que 6 d'entre elles ont du fermer...
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Répondre