Heu, je clique et le sujet n'existe pas ?! KaisseKissPasse...Soner Du a écrit :dans le Warp : viewtopic.php?t=20574Sykes a écrit :Heu, quelqu'un saurait par hasard où est passer le fred de CasusNo sur "Le Dernier Bastion" ,De rien...Sykes a écrit :Merci !
Il n'a même pas l'air d'être dans le cache de Google...
Je recherche...de nouvelles infos & idées
- Sykes
- Dieu normand
Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées
- Soner Du
- Dieu demi-sel
Ben, c'est parce qu'il a été mangé par le Warp, comme tous les vieux sujets inactifs des sous-forums à fort turnover comme "Discussion JdR", "Evénements", "Médiathèque", etc.Sykes a écrit :Heu, je clique et le sujet n'existe pas ?! KaisseKissPasse...
- Sykes
- Dieu normand
Oups, bon, bah...j'ouvre !
Merci.
Merci.
- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
@JeePee / fiche Mouseguard
Sinon dans ma signature il me semble.
[edit]Et non, je n'avais pas mis en ligne une version vierge. Il me semblait pourtant. Désolé.
Sinon dans ma signature il me semble.
[edit]Et non, je n'avais pas mis en ligne une version vierge. Il me semblait pourtant. Désolé.

Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
-
- Dieu des jeunes à casquette
Hello,
Je me fais un petit trip sur Raven Bluff (AD&D) et une rapide recherche sur le Net indique qu'il y a pas mal d'aventures estampillées RPGA qui ont été écrites pour ce setting.
Ca vaut quoi ?
Ca peut se trouver quelque part en légal ?
Existe-t-il un site qui récapitule toutes ces aventures et qui donnerait éventuellement quelques infos dessus (thème, level, etc) ?
Edit : apparemment, pas mal de Living Forgotten Realms en free légal ici :
http://rpggeek.com/thread/657885/living ... able-for-f
et là :
http://www.livingforgottenrealms.com/adventures.html
Je me fais un petit trip sur Raven Bluff (AD&D) et une rapide recherche sur le Net indique qu'il y a pas mal d'aventures estampillées RPGA qui ont été écrites pour ce setting.
Ca vaut quoi ?
Ca peut se trouver quelque part en légal ?
Existe-t-il un site qui récapitule toutes ces aventures et qui donnerait éventuellement quelques infos dessus (thème, level, etc) ?
Edit : apparemment, pas mal de Living Forgotten Realms en free légal ici :
http://rpggeek.com/thread/657885/living ... able-for-f
et là :
http://www.livingforgottenrealms.com/adventures.html
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Et sinon GNU ! :bierre:
- cern
- Dieu d'après le panthéon
Je n'arrive plus à trouver la page de téléchargement de pulp fever. Quelqu'un aurait il l'adresse?
- Sykes
- Dieu normand
- cern
pas de téléchargement sur cette page, mais merci comme même.Sykes a écrit :http://www.pulpfever-rpg.fr/epages/box1 ... Categories
- Sykes
- Dieu normand
Au temps pour moi, il semblerait que la page de téléchargement ait disparu(e)...cern a écrit :pas de téléchargement sur cette page, mais merci comme même.
Dernière modification par Sykes le ven. janv. 25, 2013 12:20 pm, modifié 1 fois.
- cern
merci, je viens d'envoyer un message à Laurent R. pour savoir si c’était un bug.
- cern
je met ici la réponse de Laurent R. qui est très pris par Cobra jdr:
''Bonjour,
oui, nous l'avons supprimé pour réactualiser et réorganiser les aides qui deviendront des suppléments gratuits (ou pas pour certains dans le futur). Vous les retrouverez prochainement aux cotés du livre de base de chaque jeu.
Bonne journée.''
je vais donc chercher dans les magazines un scenario pour Luchadores débutants pas trop long.
''Bonjour,
oui, nous l'avons supprimé pour réactualiser et réorganiser les aides qui deviendront des suppléments gratuits (ou pas pour certains dans le futur). Vous les retrouverez prochainement aux cotés du livre de base de chaque jeu.
Bonne journée.''
je vais donc chercher dans les magazines un scenario pour Luchadores débutants pas trop long.
- grinlen
- Dieu des dragons à la coque
bonjour,
Je suis à la recherche du pdf de la page manquante de Karak Azgal.
Le site de l'éditeur ne marchant plus :-/
Merci d'avance,
Je suis à la recherche du pdf de la page manquante de Karak Azgal.
Le site de l'éditeur ne marchant plus :-/
Merci d'avance,
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Salut les amis !
Je suis à la recherche de la personne à qui j'ai acheté "Mount&Blade" with fire & sword et Warband...
Le jeu est malheureusement encore enregistré sur son compte steam (bon ca fait plus d'un an que je le lui ai acheté, mais je n'avais pas encore essayé de l'installer...)
Je suis à la recherche de la personne à qui j'ai acheté "Mount&Blade" with fire & sword et Warband...
Le jeu est malheureusement encore enregistré sur son compte steam (bon ca fait plus d'un an que je le lui ai acheté, mais je n'avais pas encore essayé de l'installer...)
- Volsung
- Banni
Que ce soit sous la forme d'un générateur aléatoire ou une liste concrète je cherche...
Des composantes de rituel ou potions
Des composantes de rituel ou potions

2d6PlusCool – Actual Play / Live Play de jeu de rôle . Dispo aussi sur Youtube
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Alors sur seventh sanctum, tu as un générateur de noms de matériaux qui peut t'aider (mais c'est pour donner des trucs du genre : "tu as besoin de... Symonite liquide!"
Sinon je conseille le générateur d'aspect de potions, très amusant quand les PJs tombent sur une potion en disant "c'est quoi ?" "Un truc noir huileux avec des grumeaux blancs à l’aspect peu engageant. ça sent l'herbe coupée et le poivre vert. Tu goûtes ? Ca te rappelle une noix de coco qui aurait marinée dans l'ail."
Sinon je conseille le générateur d'aspect de potions, très amusant quand les PJs tombent sur une potion en disant "c'est quoi ?" "Un truc noir huileux avec des grumeaux blancs à l’aspect peu engageant. ça sent l'herbe coupée et le poivre vert. Tu goûtes ? Ca te rappelle une noix de coco qui aurait marinée dans l'ail."

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)