Du coup je ne suis pas trop avancé.
Faudrait que je sonde mes joueurs habituels voir s'ils seraient intéressés par MYZ
Merci Rolapin

Et si Tolkraft veut passer ajouter des details je suis preneur
Merci Saladdin. Du coup, je vais m'abstenir je pense, je ne suis pas sûr d'être la cible (et les nenfants que je visais non plus, d'ailleurs). Je crois que je peux faire aussi bien avec mon propre matos.Saladdin a écrit : ↑lun. févr. 20, 2017 10:40 pm J'en avais parlé un peu ici. Depuis, j'ai fait une partie avec mes enfants, qui s'est bien passée, mais j'ai dû beaucoup broder (il n'y a pas réellement de scénarios, à part une liste d'indices servant à trouver le monstre).
Merci à Rolapin de faire le VRP (tu fais ça bien !)Sama64 a écrit : ↑lun. févr. 20, 2017 10:06 pm OK je comprends mieux, du coup l'univers est beaucoup plus étendu (potentiellement) dans MYZ que dans "les derniers", sans compter la gestion de l'arche qui semble très intéressante.
Merci Rolapin![]()
Et si Tolkraft veut passer ajouter des details je suis preneur
Euh ... pas 2017
Je crois queSteve J a écrit : ↑ven. mars 10, 2017 4:45 pm Cela vaut quoi la gamme de l'Oeil Noir et notamment la dernière édition traduite en anglais ?
J'ai lu le kit de démo et les mécaniques ne m'intéressent absolument pas -il y a peu de système que je trouve aussi nuls- mais j'apprécie l'esthétique des illustrations et ce que j'ai pu découvrir de son univers dans les récents point'n'click de Deadelic.
Il y a des suppléments et des campagnes intéressants ? Le livre de base contient autre chose que des mécaniques ? Le jeu a autre chose à apporter que ces dernières ?
a lu et parlé de cette édition.Yoichi Hiruma a écrit :invocation de Yoichi Partou et de sa version aquatique Yoichi Débul
La 5ème édition de l'oeil noir est sortie en Allemand en 2 "tomes de base":Steve J a écrit : ↑ven. mars 10, 2017 4:45 pm Cela vaut quoi la gamme de l'Oeil Noir et notamment la dernière édition traduite en anglais ?
J'ai lu le kit de démo et les mécaniques ne m'intéressent absolument pas -il y a peu de système que je trouve aussi nuls- mais j'apprécie l'esthétique des illustrations et ce que j'ai pu découvrir de son univers dans les récents point'n'click de Deadelic.
Il y a des suppléments et des campagnes intéressants ? Le livre de base contient autre chose que des mécaniques ? Le jeu a autre chose à apporter que ces dernières ?
Et il y a tout plein de gens ici bas qui ont hacké ce système dans tous les sens.Kyorou a écrit : ↑mer. mars 15, 2017 6:54 pm Tout à l'heure, passant au bon moment chez le bouquiniste, j'ai pu rafler à vil prix un petit bouquin appelé dK System (en plus d'un ldb de Prophecy). Oooooh shiny, des illus de LG !![]()
Je ne connaissais pas (enfin, seulement le nom) mais ce que j'ai pu en lire me semble très enthousiasmant : un clone lourdement hacké de D&D3 pour faire de la grande aventure sans prise de tête (tiens on dirait le cahier de charges de SaWo).
Du coup, je me demande : y a-t-il encore un public/une vie pour ce jeu ou bien est-ce has-been/dépassé/caca ?