Burning Wheel, Mouse Guard & Burning Empire

Pour stocker les vieilleries.
R.Alex
Dieu d'après le panthéon

Re: Burning Wheel

Message par R.Alex »

Tout dépend du prix, mais why not.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

je crois que c'est dans les 25$ pour le bouquin et L. Crane m'a répondu sur le fofo BW que les FdP pour l'Europe sont autour de 16$
en tout cas, pour 350+ de pages, le prix du bouquin + les FdP autour de 40$, c'est toujours meilleur marché que la plupart des bouzes rôlistiques pleines de catalogues de matos ou de talents qui couvrent les présentoirs des boutiques :lol:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Warzen
Dieu pour l'instant

Message par Warzen »

XO de Vorcen a écrit :ben vu le nombre de fondu, y a peut être moyen de faire une commande groupée ? A voir
j'en suis ! :)

W.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Nocker
Pratiquant

Message par Nocker »

Je m'y joins, de même :mrgreen:
You can roleplay and talk in funny voice with any RPG, but only a good RPG will talk back (Luke)
Le meilleur conseil aux rolistes, par John Wick.
XO de Vorcen
Dieu du brandy

Message par XO de Vorcen »

Pour ne pas polluer ici, aller voir ce sujet de commande groupée

(pré-commande groupée Burning Aventures ou commande groupée BW/BE déjà sorti)
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Udo Femi a écrit :Effectivement, je connais au moins un autre lyonnais qui sera intéressé: SelPoivre, t'es dans l'coin ? :charmeur
Vous pourriez aussi vous arranger, les parigots !
yep yep yep :rock

après ca peut peut être intéresser d'autres Lyonnais qui souhaiteraient se mettre à BW... on ouvre un thread ou on squatte celui des parigots ?
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
XO de Vorcen
Dieu du brandy

A voir mais comme je le proposais dans mon sujet, vous pouvez faire une commande séparée ou vous joindre à nous si vous avez quelqu'un qui passe régulièrement sur Paris ou si la réexpédition Paris-Lyon d'un unique colis reste plus avantageuse.

Si vous voulez, on fait dans mon sujet deux groupes distincts (Paris et Lyon) et à la fin on avise ?
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

XO de Vorcen a écrit :Si vous voulez, on fait dans mon sujet deux groupes distincts (Paris et Lyon) et à la fin on avise ?
Ca me va :)
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
chaviro
Dieu des raleurs pour rien

Message par chaviro »

Moi aussi, un Adventure Burner en pré-commande, ça me va très bien.
L'OSR est le véganisme du JDR
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Message par KamiSeiTo »

Comme dit dans le thread idoine du J'achète, je veux bien faire facteur, si le colis arrive avant septembre.
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
XO de Vorcen
Dieu du brandy

chaviro a écrit :Moi aussi, un Adventure Burner en pré-commande, ça me va très bien.
Merci de poster dans le sujet idoine section achat en précisant Paris ou Lyon
Rolapin
Dieu des tueurs de gammes

Message par Rolapin »

Personne n'aurait un moment pour faire les fiches Burning Wheel pour le GROG ?
Août va être le mois où faire un peu de pub pour un Burning Wheel jeu du mois : autant que ce soit complet à la sortie du nouveau supplément !
Rolapin - Profil GROG - Twitter
ImageImageImageImageImageImage

I tried prayer, I've tried my .44 but the devil is wearing kevlar and bible thumping just pisses them off.
Henry Hawthorne, pastor of Kingsmouth - The Secret World
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

J'ai la total à la maison et je souhaiterai le faire mais je ne sais pas quand j'aurais le temps. J'éspėre cet été mais je ne peux rien garantire.
chaviro
Dieu des raleurs pour rien

Message par chaviro »

Rolapin a écrit :Personne n'aurait un moment pour faire les fiches Burning Wheel pour le GROG ?
Août va être le mois où faire un peu de pub pour un Burning Wheel jeu du mois : autant que ce soit complet à la sortie du nouveau supplément !
Comme Cédric, j'ai trop de services de presse en retard pour pouvoir continuer sur ma lancée (je crois que c'est moi qui me suis tapé les dernières). Pourtant, Dieu sait que je préfèrerais relire du Burning Wheel que du Arduin...
L'OSR est le véganisme du JDR
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

Rolapin a écrit :Personne n'aurait un moment pour faire les fiches Burning Wheel pour le GROG ?
Just do it...

Moi, perso, j'ai pas fini de lire la Revised. D'ailleurs, il en manque un wagon, vu le wanted. Par contre, j'avais prévu de faire la fiche de "Bunring Wheel - Jihad" version gratuite.
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Verrouillé