Petite partie de Coraquest avec mes fils.
On s'est fait rouler dessus. C'est bien la première fois que ça arrive!
Mais ça fait vraiment plaisir d'y jouer à nouveau. C'est un chouette jeu !
Tester hunter le deckbulding d'un certain r.g createur d'un petit jeu des années 90.
le pitch on joue des vampires et on doit sortir cette nuit pour chasser.
le theme est bien present, surtout avec la possibilité de manger ses cartes
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Remerciement @Sylvestre@cdang@Jarnos@kyin@Rosco@Ganelon : j'ai creusé vos suggestions, beaucoup correspondent.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié (yen a beaucoup plus).
Rosco a écrit : ↑ven. mars 07, 2025 5:24 pm
J attends le retour des tests
ça peut prendre du temps : a priori je ne me les fournirai qu'au compte-goutte, pour rafraichir la proposition dans les soirées qu'on organise.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié (yen a beaucoup plus).
Partie de Runebound à 4 joueurs ce soir!
Ce jeu est vraiment très sympa!
Technique, mais pas trop. Peu de coups fourrés entre les joueurs, mais là possibilité d'embêter un peu en passant avant un copain.
On a apprécié l'histoire, la mécanique de quêtes et le fight contre ce fichu dragon invincible !
Il nous aura fallu plusieurs combats pour qu'enfin un de nous ait la chance de l'éclater.
Pour le coup, la partie a quand même duré 5h et je pense qu'elle aurait duré à peine une heure de moins si on avait connu les règles avant de jouer...
Le matos est chouette, y a de bonnes idées dedans...
Bref, c'était un jeu qui me faisait de l'oeil y a longtemps, j'ai réussi à le trouver d'occaz y a longtemps et nous y avons enfin joué ce soir.
Une très belle soirée comme nous en vivons peu, en vieux blasés des jeux de société...
c'est assez cher (80EUR + 8 EUR de FdP en France), mais ya un peu de matos : le plateau et les pions sont magnétiques, ce qui permet de sauvegarder la partie. C'est un jeu à quêtes, et manifestement quand les quêtes sont accomplies le jeu est fini (un legacy, quoi).