cdang a écrit : ↑lun. sept. 08, 2025 10:00 amD'ailleurs, quand une automobile est accidentée, un garagiste ou le véhicule de la fourrière vient évacuer l'épave. Moi, à l'occasion de 2 accidents, j'ai dû demander aux pompiers ou aux témoins de bien vouloir attacher mon vélo pour que je puisse venir le récupérer plus tard (donc vélo resté au moins une journée dans un endroit incongru, accroché à un poteau pas fait pour). Ya un peu deux poids, deux mesures dans le service rendu aux victimes.
Console-toi, ton vélo reste accroché gratuitement, lui. L'enlèvement et le gardiennage de ton véhicule, par un prestataire que tu ne choisis pas, te sera facturé "à la main lourde". L'idée n'est pas de le préserver pour toi mais de dégager la voie publique.
@Orlov Il n'y a pas qu'au royaume d'Angleterre... C'est une tendance qui court dans toute l'Europe, CEE ou pas. En ces temps troublés, quand le leader mondial coupe les ponts et se referme, les étrangers font peur.
Dernière modification par Ravortel le lun. sept. 08, 2025 10:38 am, modifié 1 fois.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable