Moi moi moi, à bicyclette

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Re: Moi moi moi, à bicyclette

Message par Ravortel »

cdang a écrit : lun. sept. 08, 2025 10:00 amD'ailleurs, quand une automobile est accidentée, un garagiste ou le véhicule de la fourrière vient évacuer l'épave. Moi, à l'occasion de 2 accidents, j'ai dû demander aux pompiers ou aux témoins de bien vouloir attacher mon vélo pour que je puisse venir le récupérer plus tard (donc vélo resté au moins une journée dans un endroit incongru, accroché à un poteau pas fait pour). Ya un peu deux poids, deux mesures dans le service rendu aux victimes.

Console-toi, ton vélo reste accroché gratuitement, lui. L'enlèvement et le gardiennage de ton véhicule, par un prestataire que tu ne choisis pas, te sera facturé "à la main lourde". L'idée n'est pas de le préserver pour toi mais de dégager la voie publique.

@Orlov Il n'y a pas qu'au royaume d'Angleterre... C'est une tendance qui court dans toute l'Europe, CEE ou pas. En ces temps troublés, quand le leader mondial coupe les ponts et se referme, les étrangers font peur.
Dernière modification par Ravortel le lun. sept. 08, 2025 10:38 am, modifié 1 fois.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

@Ravortel : oui, mais pris en charge par l'assurance (si tu n'es pas auteur mais victime), non ?
--
Vous êtes mort
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

Oh je te rassure, quand tu as quatre roues, tu es toujours au moins partiellement responsable, par principe.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

touff5 a écrit : lun. sept. 08, 2025 12:09 am Bon et bien, presque 4 ans après mon père, c'est au tour de ma mère de partir subitement

Toutes mes condoléances.
King Kirby Zavatta Team
Répondre