[Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !

Pour discuter sereinement de l'actualité
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Re: [Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !

Message par legnou »

Arthus a écrit : mar. mars 17, 2026 7:24 pm
Qui Revient de Loin a écrit : mar. mars 17, 2026 7:09 pm
Orlov a écrit : mar. mars 17, 2026 6:47 pm Pour en revenir au sujet : le chef d'une des branches du contre-terrorisme US a posé sa dem en soutenant que les Israéliens ont embobiné Trump sur le degré de danger représenté par l'Iran.
Et le type n'est manifestement pas un perdreau de l'année tout en étant/ayant été complotiste, supporter de Trump et nommé par lui : https://en.wikipedia.org/wiki/Joe_Kent

Dans ce contexte, je ne résiste pas à exhumer une nouvelle déjà très vieille (juin 2025) sur une autre nomination de Trump à un poste de direction du contre-terrorisme...

https://www.lalibre.be/international/amerique/2025/06/07/donald-trump-nomme-un-ancien-jardinier-et-epicier-de-22-ans-pour-la-lutte-contre-le-terrorisme-on-confie-la-direction-a-un-stagiaire-BT6RRAJIQ5FPNEUSRMD76X6H4Y/

C'est pas forcément une idée stupide qui a germé dans le petit pois d'une grosse légume. Après tout, quoi de mieux qu'une jeune pousse pour s'attaquer aux racines du problème en denichant les taupes ?
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Orlov a écrit : mar. mars 17, 2026 6:47 pm Pour en revenir au sujet : le chef d'une des branches du contre-terrorisme US a posé sa dem en soutenant que les Israéliens ont embobiné Trump sur le degré de danger représenté par l'Iran.

Au moins le Guardian a l'honnêteté intellectuelle de rappeller le pedigree de l'engin, extrème-droite+conspirationniste+proche des suprémacistes blancs type KKK...dans mon quotidien régional ce matin, aucune mention de ces "états de service" ...et pas l'impression que Le Monde, le HuffPost et l'Huma non plus....un simple oubli sans doute. 😋

On peut aussi saluer le New York Times qui ne cache pas les liens de l'impétrant avec Tucker Carlson, ce qui déjà est une signature en soi. 
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Oui, mais ça le rend sans dote d'autant plus crédible dans les rangs maga.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Pas forcément, ce n'est pas un bloc uni que celui des MAGA....en tout cas, en France, certains ont quand même précisé le parcours de l'individu....

RMC/BFM TV

RMC/BFM, pourtant.....comme quoi.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Répondre