Je recherche...de nouvelles infos & idées
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées
Avec google : http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/ ... 838907.jpg
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
@Blakkrall : je l'ai celle là. Je recherche surtout la version annotée par un des PNJs en qualité correcte (et celle là je ne l'ai pas trouvée.
)

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Warzen
- Dieu pour l'instant
tu parles de celle là ?Go@t a écrit :@Blakkrall : je l'ai celle là. Je recherche surtout la version annotée par un des PNJs en qualité correcte (et celle là je ne l'ai pas trouvée.)
http://www.willsfamily.org/games/rhod/FoundMap.jpg
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Oui c'est bien celle là. Mais en VF.
C'est con parce qu'elle était parfaite sinon.
Go@t, que l'anglais ne dérange absolument pas. Mais pour ses joueurs...

C'est con parce qu'elle était parfaite sinon.

Go@t, que l'anglais ne dérange absolument pas. Mais pour ses joueurs...

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
- Olivier Fanton
- Dieu des lapins qui bouquinent
Hop. C'est toujours un peu flou, mais je n'ai pas mieux.Go@t a écrit :Je recherche surtout la version annotée par un des PNJs en qualité correcte (et celle là je ne l'ai pas trouvée.)
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
- fleo
- Dieu des gens nés un 24 Octobre
Je t'ai envoyé un truc via fb.
- Mahar
- Dieu d'après le panthéon
Si tu ne cherches que les cartes, un coup de scanner bien placé ne devrait pas trop abîmer ton pressssieux !Go@t a écrit :... Les cartes de la main rouge du désastre en VF. Surtout les cartes régionales en fait. quelqu'un sait où on peut trouver ça ? (e précise que j'ai le livre en arbre mort en VF, hein. C'est juste pour ne pas abîmer le bouquin que je demande). S'il y a les portraits des PNJs principaux avec, c'est encore mieux.
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Quelqu'un peut me dire ce que ça vaut Night's Black Agents?
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
- Vorghyrn
- Dieu des gargarismes
je cherche la carte des RO qui est présent dans l'encyclopédie des royaumes (4E) en français et en assez bonne qualité pour une impression grand format.
Je précise que j'ai bien tenter une recherche google image mais que je n'ai pas trouvé de grant format ET VF... après, possible que je sois passé à côté
Je précise que j'ai bien tenter une recherche google image mais que je n'ai pas trouvé de grant format ET VF... après, possible que je sois passé à côté
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo
"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" (Terry Pratchett)
"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" (Terry Pratchett)
- Ackinty
- Ascendant
J'ai ça : http://tof.canardpc.com/view/119e84b7-c ... 038dac.jpgVorghyrn a écrit :je cherche la carte des RO qui est présent dans l'encyclopédie des royaumes (4E) en français et en assez bonne qualité pour une impression grand format.
et ça : http://kildjan.free.fr/RO/Cartes/Cartes_Frame.htm qui propose une carte complète en plusieurs morceaux (l'url pointe vers une frame du site de kildjan) (les frames c'est le mal(tm)

J'ai aucune idée de si c'est du 4E ou du 3C ou du 34D, je connais pas bien les différentes versions de l'ancêtre, par contre j'aime les cartes, donc j'avais ça en bookmark.
Tu devrais pouvoir imprimer en assez grand. Après, reste à savoir ce que tu appelles "grand"

"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
- Vorghyrn
- Dieu des gargarismes
hello
merci pour ta réponse rapide. Malheureusement c'est du DD3 et je préfèrerai la carte 4E
Pour préciser le "grand" : j'ai perdu ma carte 4E lors d'un déménagement (elle était accroché au mur dans la "salle de jeu" et on l'a oubliée...) et je cherche donc une qualité d'image suffisante pour la faire imprimer sur le même genre de papier à la même taille que la carte initiale (format poster donc).
merci pour ta réponse rapide. Malheureusement c'est du DD3 et je préfèrerai la carte 4E

Pour préciser le "grand" : j'ai perdu ma carte 4E lors d'un déménagement (elle était accroché au mur dans la "salle de jeu" et on l'a oubliée...) et je cherche donc une qualité d'image suffisante pour la faire imprimer sur le même genre de papier à la même taille que la carte initiale (format poster donc).
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
au final, ça ne serait pas plus simple de racheter l'encyclopédie des RO ? elle a tellement baissé de prix que tu dois pouvoir la trouver en destock à moins de 10€Vorghyrn a écrit :hello
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
- Vorghyrn
- Dieu des gargarismes
j'y pense mais ça ne m'arrange pas d'avoir deux fois le bouquin...
disons que ça sera la solution de dernier recours
disons que ça sera la solution de dernier recours
- Léonard
- Dieu d'après le panthéon
Pour une liste de compétences, je cherche une façon plus élégante de désigner :
- La psychologie : dans le sens compréhension des sentiments, des comportements. Je cherche un terme qui fasse moins moderne.
- La connaissance de la nature : englobant la botanique, la zoologie, la météorologie... c'est la compétence de base du paysan, pas du scientifique. Il me faudrait un seul mot, mais qui ne fasse pas trop moderne, là aussi.
Des idées ?
- La psychologie : dans le sens compréhension des sentiments, des comportements. Je cherche un terme qui fasse moins moderne.
- La connaissance de la nature : englobant la botanique, la zoologie, la météorologie... c'est la compétence de base du paysan, pas du scientifique. Il me faudrait un seul mot, mais qui ne fasse pas trop moderne, là aussi.
Des idées ?
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
- Songenoir
- Prophète
Psychologie : empathie (même si le premier implique plutôt des techniques et le second un ressentit)Léonard a écrit :Pour une liste de compétences, je cherche une façon plus élégante de désigner :
Des idées ?
Connaissance de la nature : agriculture ? survie ? naturaliste (le terme du 16eme siècle pas le mouvement littéraire).
Roliste, à tendance traditionaliste, GNiste, Meuporgiste, Platoiste, Paintballiste, qui aime la définition "ouvert/fermé", fan du "Pacte des loups".
Boyka ! Boyka ! Boyka !
Editions Yggdrasil