Cassius Clef a écrit : ↑mer. oct. 29, 2025 7:03 pm
Dans les dernières nouvelles qu'AAP donne de son programme de publication, on apprend que les deux suppléments de l'EdC épuisés depuis un certain temps (Sur les chemins de l'empire et La Légende des cerisiers) seront proposés prochainement en impression à la demande. J'ai la chance de les posséder et je les recommande vivement !
De même.
La légende des cerisiers, ce sont des scénarios qui peuvent se jouer en campagne ; Sur les chemins de l'Empire file une douzaine de lieux, leurs plans, leurs intrigues, et de quoi construire des intrigues supplémentaires, donc du pain béni pour le MJ.
Oui, et dans La Légende des cerisiers, il y a la suite du scénario que l'on trouve dans le livre de base et qui se poursuit... dans je ne sais plus quel livre. Un chaînon essentiel, donc, pour cette campagne.
Mon premier scénar (et seul, à ce jour) pour l'EdC reposait sur une des courtes propositions d'intrigue des Chemins de l'empire, lesquelles sont accompagnées de superbes dessins de lieu ou de bâtiment que je trouve particulièrement inspirants.