[Série TV] L'héritage d'AB Productions

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
fafnir
Dieu d'après le panthéon

Re: [Série TV] L'héritage d'AB Productions

Message par fafnir »

Sama64 a écrit : sam. août 09, 2025 10:10 pm
Pyth a écrit : mar. août 05, 2025 4:19 pm De mon coté j'ai enfin vu Andor et si je ne reviendrai pas sur les qualités déjà rabâchées 1000 fois de la mise en scène et du scénario, la vache ce que la série m'a en prime bluffé sur les décors ! A l'époque du tout numérique, qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver du tangible et qui plus est du réaliste. Non seulement c'est gigantesque mais c'est aussi varié, cohérent car pensé en amont, un vrai travail d'architecte et de désigner et le tout démultiplié par le nombre plutôt conséquent de planètes à l'identité bien marquée, bref un tour de force qui m'a mis des étoiles dans les yeux tout au long des deux saisons. Les personnes en charge des décors et des props sur cette série n'étaient pas seulement talentueuses, c'étaient des génies.
Vu 3 épisodes de la saison 2, je me suis emmerdé, et puis le découpage merdique où on suit 4 histoires par épisode, quelle plaie

J'ai également trouvé Andor très reussie visuellement, les décors, les costumes les accessoires etc... Ça ne fait pas du tout toc ou au contraire over the top.

J'ai aussi trouvé la saison 2 moins sympa, notamment la partie sur la résistance assez cucul et convenue (sans dec il leur manquait plus que des bérets basques).

Bref, je suis d'accord avec vous deux :)
Répondre