La même chef qui nous demande de faire gaffe à respecter nos horaires, mais m'envoie des mails urgents et du taf à rendre pour aujourd'hui, "que je peux faire rapidement vu que j'ai emmené mon ordi pro".
Alors d'une, j'en ai un peu marre des injonctions contradictoires : prends soins de toi /tiens voila du taf supplémentaire, n'hésite pas à me transférer des dossiers / ils sont techniquement trop ancrés dans ta pratique pro quotidienne... De deux, je viens d'avoir en une semaine : une proposition du tutorat à la fac, une proposition de bosser en complément avec ma formatrice, et une offre d'emploi pas loin de chez moi (qui est venue à moi via un ancien collègue)... Je sens que je vais plus faire long feu dans ma mairie, et c'est tant mieux. Ma conjointe vient de changer de taf également (on bossait au même endroit toxique), mes deux responsables de service partent dans les deux mois et 19% des effectifs de la collectivité partiront avant Noël. Je ferais bien le 1% supplémentaire... Comme je reprends pas mal confiance en moi, notamment niveau pro où depuis quelques mois je relève plusieurs signaux qui me font réaliser qu'au final je suis plutôt bon sur mon poste et comme encadrant, c'est le moment.