XO de Vorcen a écrit : ↑lun. oct. 17, 2022 9:01 pm Pour ma part, je continuerai comme avant à te suivre directement sur le blog dédié via les annonces dans ce fil.
X.O., réfractaire à FB et autres (je me suis fait violence avec discord après avoir résisté des années mais faut pas pousser pépé dans les orties rezo socio(pathes ?)))
Les forums me semblent, avec le recul et malgré leurs limites, plus sains dans leur conception que Facebook et consorts. Et, comme je le dis dans le billet, j'ai une dette particulière envers les forums, qui m'ont toujours beaucoup apporté en termes de créativité rôlistique. Les premières idées sur Kosmos ont bénéficié des encouragements des forumistes du forum de la FFJDR de l'époque, et j'ai reçu beaucoup d'idées ici.
XO de Vorcen a écrit : ↑lun. oct. 17, 2022 9:18 pm Pourquoi le fil et ton dernier message s'intitulent ils Armes et Armures ? J'avoue ne pas saisir le rapport avec le billet.
En effet, c'est une erreur : ils devraient s'intituler... "Chevaux". Je mets à jour le titre du fil pour indiquer le dernier matériel en date posté sur le site Les armes et les armures, c'est le matériel posté ce mois-ci sur Tipeee, et il arrivera sur le site pour tout le monde début novembre. L'annonce sur la migration vers Mastodon n'est qu'une annonce technique, pas une "grosse" mise à jour.
Pour ce qui est des messages individuels à l'intérieur du fill, je ne prends que rarement le temps de modifier la case "sujet", donc, par défaut, elle garde le titre du fil.