euh non justement, le pacificateur de Dredd a deux avantages :Khentar a écrit : ↑mar. juin 14, 2022 12:55 pm En fait, mon souci, c'est que le jeu fait du "toujours plus". Autant ça passait très bien dans le Pulp que j'avais fait qui utilisait le livre de base, autant les ajouts d'Interface Zero donnent un coté DBZ. On a la cyber qui donne très facilement un +2 aux compétences, jusqu'à +6 en Armure, des Atouts "injectés" gratuits (avec une limite d'ajouts d'implants tout de même) et le matos qui donne rapidement plein de bonus aussi cumulatifs.
Ainsi un Tireur d'Elite pourra avoir son Chimera +2 en Tir, son scope de visée +2 et son ordinateur d'aide à la visée +1 et donc avoir joyeusement +6 à son jet. Toucher n'est donc que rarement un probleme mais faire des dégâts le devient vu que les armes font entre 2d6 et 2d8 pour les flingues (à 2d8 on a un pacificateur de Dredd). Les PJs se jettent sur les tres gros flingues parce que les normaux ne font simplement pas mal et au mieux shake la victime.
J'ai donc ajouté le fait que sur des prouesses successives on puisse ajouter un +1 au dégât, c'est pas grand chose mais tout de même.
K.
- Le choix des muntions par commande vocale, sous réserve qu'il te reste des munitions spécifiques
- l'autodestruction quand un salaud te le prend et veut s'en servir contre toi
Si tu tires une balle explosive, je doute que tu ne fasses "que" 2D8...Logiquement en fonction du type de balle, les effets ne sont plus du tout les mêmes.
Et la version à deux mains du pacificateur c'est le ZF-1