Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
WolfRider
Messie
Messages : 1083
Inscription : jeu. sept. 10, 2020 5:22 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par WolfRider »

LeRatierBretonnien a écrit : mer. avr. 05, 2023 11:37 am Je ne sais pas si c'est recevable vu que tu as investi, mais tu gagnerais énormément de temps en passant sur Wonderdraft ou Inkarnate, qui offrent tout les deux des interfaces beaucoup plus intuitives.

Mais qui ne sont pas sur humble bundle à vil prix. Quand ils seront à pas cher comme l'est CC3, alors on en reparlera.
Avatar de l’utilisateur
LeRatierBretonnien
Pratiquant
Messages : 227
Inscription : lun. janv. 03, 2022 9:09 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par LeRatierBretonnien »

WolfRider a écrit : mer. avr. 05, 2023 3:23 pm Mais qui ne sont pas sur humble bundle à vil prix. Quand ils seront à pas cher comme l'est CC3, alors on en reparlera.

Inkarnate est un modèle à abonnement, donc effectivement. Par contre, Wonderdraft coute 29$, donc sensiblement la même chose que le HumbleBundle cité plus haut. Et tu peux faire de très belles cartes de région/continent très rapidement, tout est dedans.
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2152
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Vociférator »

Carmody a écrit : mer. mars 29, 2023 10:16 am Promos en cours sur le catalogue pdf de BBE.

Dernier jour pour en profiter ! J'ai pris Stormfront pour l'occasion grâce au super boulot de l'équipe Ombres Portées :yes:
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1753
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Renz »

« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Gridal »

les gammes Hitos et Dreamraiders sont en déstockage sur le site de la Loutre rôliste.
[ALT+R] Fred
Prêtre
Messages : 312
Inscription : mer. mars 14, 2007 3:22 pm
Localisation : Toulouse/Colomiers

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par [ALT+R] Fred »

Sur le mail du Bundle of holdings d'aujourd'hui, est mis en avant une offre pour le jdr
Airship Daedalus en promo (9,95$)
Quelqu'un connaît le système ? Ça vaut quoi ?
<< You know, I'm talking about the gas chamber, and you haven't even asked me what this is about. You've got a big "Guilty" sign around your neck.>>
Det. Lt. Edmund Exley, L.A. Confidential
Avatar de l’utilisateur
TwoSharpBlades
Pratiquant
Messages : 272
Inscription : mer. sept. 26, 2018 9:40 am
Localisation : 83

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par TwoSharpBlades »

[ALT+R] Fred a écrit : jeu. avr. 20, 2023 9:04 am Sur le mail du Bundle of holdings d'aujourd'hui, est mis en avant une offre pour le jdr
Airship Daedalus en promo (9,95$)
Quelqu'un connaît le système ? Ça vaut quoi ?

Voilà ce que j'ai trouvé :

XPG is a system designed by Deep7 and used in Mean Streets, Bloode Island XPG, Santa's Soldiers, and Red Dwarf RPG.

Here is an overview of the system:

uses 2d6 (with the option of using 1d12 for a different odds spread and gameplay feel)
task resolution requires a player to combine a skill with any applicable stat to get a target number and then roll under that target number to succeed, the margin of success is then the degree of task success
a natural 12 is a critical failure, a natural 2 is a critical success
characters have 6 Primary stats: Agility, Dexterity, Perception, Strength, Intelligence, and Willpower, with 20 points to distribute amongst these
characters have 3 Derived stats: Save, Shrug, and Initiative
characters have 30 points for skills, with a cap that no skill mat be higher than 4
characters can also acquire Assets, Liabilities and/or Behavior Tags
physical trauma is simulated by wound levels

https://rpggeek.com/rpgsystem/2469/xpg

Tu as une review sur amazon et sur drivethru encensant le jeu...
[ALT+R] Fred
Prêtre
Messages : 312
Inscription : mer. mars 14, 2007 3:22 pm
Localisation : Toulouse/Colomiers

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par [ALT+R] Fred »

TwoSharpBlades a écrit : jeu. avr. 20, 2023 11:00 pm Voilà ce que j'ai trouvé :
[...]
Tu as une review sur amazon et sur drivethru encensant le jeu...

Merci, je n'ai même pas pensé à faire la recherche par moi-même ^^

Bon, pour 10$... Je vais peut-être craquer.
<< You know, I'm talking about the gas chamber, and you haven't even asked me what this is about. You've got a big "Guilty" sign around your neck.>>
Det. Lt. Edmund Exley, L.A. Confidential
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Tybalt (le retour) »

Copié du fil d'actus :

Silenttimo a écrit : mer. avr. 26, 2023 8:41 am Pour rappel, c'est ce soir :
Silenttimo a écrit : lun. avr. 24, 2023 8:34 pm La boutique de BD du quartier latin Aapoum Baapoum (14 rue Serpente, Paris 6 / entre St Michel et Odéon) organise une soirée pour découvrir la gamme de jeux "For The Story" de Bragelonne.
(je cite)
Sans inscription, sans rendez-vous, sans obligation d'achat.
Mercredi 26 avril 2023 de 20h jusqu'à ce que vous vous lassiez.
Toquez à la porte pour rentrer (boutique réservée pour l'occasion).


En outre, si vous achetez et utilisez en caisse l'expression "Je préfère le BMT au PMT", vous repartez avec un petit fanzine de JdR tout à fait artisanal (sic).

Voltiv a écrit : mer. avr. 26, 2023 12:07 pm Et pour info, la gamme for the story est à vil prix chez eux. Autour de 8€ le jeu si je me souviens bien.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6177
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Orlov »

La boutique Ludodpherik fait des promos
Des remises sur plus de 180 nouveaux articles pour cette nouvelle vague de promotions !

De nombreux jeux de rôles : Sword & Sorcery d20 System, Feng Shui, R.A.S., Vampire Dark Ages, Vampire the Mascarade, 7e Mer, Anoë, Pits & Perils, Dungeon World, Trinités, Pavillon Noir, Earthdawn, Shadowrun, D&D 3, Hunter the Reckoning, Star Wars Saga, Deadline, Dawnforge d20, Furry Pirates, Sombre, Legend of the 5 Rings, Eclipse Phase, Gurps, World Tree, AD&D 2, Conspiracy X, Rifts, Forgotten Realms,…

Romans Dragonlance & Les Royaumes Oubliés.

Nombreux sets de dés de jdr

Figurines Heavy Gear, Crimson Skies, Test of Honour, Starship Troopers, Warzone, The Lord of the Rings,…

Magazines Runes, Graal, Casus Belli, Jdr Magazine, D20 Magazine, White Dwarf, Dragon Magazine (VF et VO), Figurines Magazine, Osprey Magazine, Ravage, Wargames Illustrated,…

Wargames divers, accessoires de wargames, jeux de plateau, Strategy & Tactics, Command Magazine, World at War, Heroes of Normandie, Shadows over Normandie,…

En vous souhaitant de faire de bonnes affaires !Des remises sur plus de 180 nouveaux articles pour cette nouvelle vague de promotions !

En vous souhaitant de faire de bonnes affaires !

Bon honnêtement c'est fait pour les chineurs mais je me suis dit que ça pouvait intéresser.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
[ALT+R] Fred
Prêtre
Messages : 312
Inscription : mer. mars 14, 2007 3:22 pm
Localisation : Toulouse/Colomiers

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par [ALT+R] Fred »

Orlov a écrit : sam. avr. 29, 2023 7:35 pm La boutique Ludodpherik fait des promos [...]

Bon honnêtement c'est fait pour les chineurs mais je me suis dit que ça pouvait intéresser.

Tu penses ! Le jdp Le Gang Des Tractions Avants ! Y a même du Men Might and Magic ! Samurai Blades, le jdp nippon de la gamme Cry Havoc... ah si j'avais les sous ^^
<< You know, I'm talking about the gas chamber, and you haven't even asked me what this is about. You've got a big "Guilty" sign around your neck.>>
Det. Lt. Edmund Exley, L.A. Confidential
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Tybalt (le retour) »

Merci pour la liste qui aide à se faire rapidement une idée des plus de 40 pages d'articles en promo :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2041
Inscription : lun. janv. 02, 2023 4:26 pm
Localisation : Pen Ar Bed

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Florentbzh »

[ALT+R] Fred a écrit : sam. avr. 29, 2023 9:22 pm
Orlov a écrit : sam. avr. 29, 2023 7:35 pm La boutique Ludodpherik fait des promos [...]

Bon honnêtement c'est fait pour les chineurs mais je me suis dit que ça pouvait intéresser.

Tu penses ! Le jdp Le Gang Des Tractions Avants ! Y a même du Men Might and Magic ! Samurai Blades, le jdp nippon de la gamme Cry Havoc... ah si j'avais les sous ^^

Et Sorcerer....48 ans, tout de même. :D
Avatar de l’utilisateur
R.Alex
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2205
Inscription : ven. avr. 29, 2005 4:37 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par R.Alex »

Punaise y'a même encore un tome des chroniques de l'apocalypse pour nephilim...
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6742
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Rosco »

Il y a du collector :)
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
Répondre