Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wlad
Dieu des Warpathes
Messages : 4447
Inscription : lun. mars 17, 2008 3:49 pm
Localisation : 1-6 : torse ; 7-9 : membres ; 10 : tête

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Wlad »

Est en cours un Humble Bundle Pathfinder 2ed. On y trouve le livre de base, quelques extensions fondamentales et une campagne, ainsi que plein de cartes quadrillées.
Y a pot !
Avatar de l’utilisateur
Mahar
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2955
Inscription : jeu. sept. 02, 2010 12:27 pm
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Mahar »

Décidément, BBE fait promo sur promo... 
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2192
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par griffesapin »

Mahar a écrit : mer. août 24, 2022 11:47 am Décidément, BBE fait promo sur promo... 
pas vraiment : c'est la même chose depuis le début des soldes, à mon avis c'est un rappel...

PS : mais profitez pour acquérir à vil prix le superbe et merveilleux JDR Grèce antique  Mythic Battles Pantheon - Le Jeu de Rôle à 20 boules au lieu de 60 !!!
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13621
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Cryoban »

griffesapin a écrit : jeu. août 25, 2022 8:49 am mais profitez pour acquérir à vil prix le superbe et merveilleux JDR Grèce antique  Mythic Battles Pantheon - Le Jeu de Rôle à 20 boules au lieu de 60 !!!

C'est ce que j'ai fais...le truc me faisait de l'oeil depuis longtemps.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
ElijahMJ
Initié
Messages : 184
Inscription : ven. mars 18, 2022 2:52 pm
Localisation : Loire

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par ElijahMJ »

Cryoban a écrit : jeu. août 25, 2022 10:49 am
griffesapin a écrit : jeu. août 25, 2022 8:49 am mais profitez pour acquérir à vil prix le superbe et merveilleux JDR Grèce antique  Mythic Battles Pantheon - Le Jeu de Rôle à 20 boules au lieu de 60 !!!

C'est ce que j'ai fais...le truc me faisait de l'oeil depuis longtemps.

Tu me le vend à coup d'argument ? Que je me donne envie sans l'acheter. Les radis c'est bon, mais c'est pas la saison :(
Le printemps ! Il fait beau, les oiseaux chantent, on crame des mecs.

Arthur Pendragon.
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2192
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par griffesapin »

ElijahMJ a écrit : jeu. août 25, 2022 1:46 pm
Cryoban a écrit : jeu. août 25, 2022 10:49 am
griffesapin a écrit : jeu. août 25, 2022 8:49 am mais profitez pour acquérir à vil prix le superbe et merveilleux JDR Grèce antique  Mythic Battles Pantheon - Le Jeu de Rôle à 20 boules au lieu de 60 !!!

C'est ce que j'ai fais...le truc me faisait de l'oeil depuis longtemps.

Tu me le vend à coup d'argument ? Que je me donne envie sans l'acheter. Les radis c'est bon, mais c'est pas la saison :(
je te conseille de lire vite fait certains fils "là bas" pour te faire une idée : https://www.black-book-editions.fr/foru ... ard_id=261

 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Sama64 »

griffesapin a écrit : ven. août 26, 2022 10:29 am
ElijahMJ a écrit : jeu. août 25, 2022 1:46 pm
Cryoban a écrit : jeu. août 25, 2022 10:49 am

C'est ce que j'ai fais...le truc me faisait de l'oeil depuis longtemps.

Tu me le vend à coup d'argument ? Que je me donne envie sans l'acheter. Les radis c'est bon, mais c'est pas la saison :(
je te conseille de lire vite fait certains fils "là bas" pour te faire une idée : https://www.black-book-editions.fr/foru ... ard_id=261


en même temps il est loin d'avoir que des avis positifs  :??:
 
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Czevak
Cardinal
Messages : 581
Inscription : sam. août 27, 2011 7:25 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Czevak »

https://www.drivethrurpg.com/product/40 ... -Read-Only

Hell Night de Gavriel Quiroga

Image

pour jouer des démons bikers venus sur terre

la version artless est gratuite
 
Avatar de l’utilisateur
Erwan G
Envoyé de la Source
Messages : 17774
Inscription : lun. oct. 25, 2004 6:51 pm
Localisation : Grenoble

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Erwan G »

Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2192
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par griffesapin »

Sama64 a écrit : ven. août 26, 2022 11:02 am en même temps il est loin d'avoir que des avis positifs  :??:
en même temps les seules critiques récurrentes sont:
- le prix , bon ben là c'est réglé vu la promo  :bierre:
- la plus habituelle c'est de jouer dans un univers avec une forte identité, visiblement ca fait peur à certain, c'est comme dire: je ne me vois pas jouer dans l'univers de tolkien, j'y connais rien - dans Star Wars, mes joueurs s'y connaissent plus que moi - à Wurm, la préhistoire c'est l'inconnu pour moi - etc, etc...
ce qui est faux de base concernant Mythic Battle Pantheon, je ne vais pas refaire mon argumentaire (cf le lien vers le fil plus haut), disons simplement que cette Grèce là , ressemble plus à celle de Gemmel dans son cycle du Lion de Macédoine qu'à celle de la Théogonie d'Hésiode  ;)
 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13621
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Cryoban »

griffesapin a écrit : sam. août 27, 2022 10:28 am
Sama64 a écrit : ven. août 26, 2022 11:02 am en même temps il est loin d'avoir que des avis positifs  :??:
en même temps les seules critiques récurrentes sont:
- le prix , bon ben là c'est réglé vu la promo  :bierre:
- la plus habituelle c'est de jouer dans un univers avec une forte identité, visiblement ca fait peur à certain, c'est comme dire: je ne me vois pas jouer dans l'univers de tolkien, j'y connais rien - dans Star Wars, mes joueurs s'y connaissent plus que moi - à Wurm, la préhistoire c'est l'inconnu pour moi - etc, etc...
ce qui est faux de base concernant Mythic Battle Pantheon, je ne vais pas refaire mon argumentaire (cf le lien vers le fil plus haut), disons simplement que cette Grèce là , ressemble plus à celle de Gemmel dans son cycle du Lion de Macédoine qu'à celle de la Théogonie d'Hésiode  ;)
 

J'ai reçu Mythic Battle Pantheon après avoir profiter la promo. Eh bien je trouve ce jeu vraiment bien foutu. J'en ferais un retour sur le fofo quand j'aurai fini de le lire et le relire. (et j'en ferai un sur Kosmos aussi!)
Je suis content de ce jeu, parce que j'ai depuis longtemps un univers antique maison (à la croisée entre God of War et les romans de Gemmel comme Troie) que je motorise avec une variante perso du Storyteller de Whitewolf. Bien qu'il soit fonctionnel, le système ne me satisfait que moyennement.
Maintenant avec l'historicité et la qualité de Kosmos de @Tybalt (le retour) et la motorisation de MBP (le background du jdp ne m'intéresse pas du tout même s'il est pas si mal que ça) je vais pouvoir faire exactement ce que je veux. La version BoL de Kosmos est aussi très bien et j'adore ce système, mais pour le coup il est un peu trop synthétique par rapport à mon projet qui assume un filiation avec des jeux vidéo comme God of War et Assassin's Creed Odyssey plus récemment, surtout pour la granularité des combats et le développement des persos.

@griffesapin C'est pas toi qui avait trouvé substitué les D6 de Mythic par du D10? parce que là le D5 + 0, je suis moyen fan et j'adore les D10
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2192
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par griffesapin »

Cryoban a écrit : dim. août 28, 2022 2:26 pm @griffesapin C'est pas toi qui avait trouvé substitué les D6 de Mythic par du D10? parce que là le D5 + 0, je suis moyen fan et j'adore les D10
... si mais pour Supers! Red  ;)  pour MB:P, je maîtrise by-the-book = j'aime beaucoup et mes joueurs aussi : le système de résolution est un véritable jeu-dans-le-jeu et après quelques jets la mécanique roule toute seule  :yes:
 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13621
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Cryoban »

griffesapin a écrit : dim. août 28, 2022 7:42 pm ... si mais pour Supers! Red 

Oui pour S: RED je m'en souviens bien, mais je pensais que tu avais fais la même manip sur MBP, je ne sais pas pourquoi. Mais no soucy, c'est vraiment un détail
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
Killing Joke
Banni
Messages : 1230
Inscription : mar. mars 14, 2006 8:42 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Killing Joke »

Renz a écrit : lun. mai 30, 2022 11:47 am Pour les créateurs en herbe, derniers délais pour les logiciels Affinity (Designer, Photo et surtout Publisher) à -50%, une alternative, très bon marché et fonctionnelle, à la suite Adobe.

Visiblement la promo -50% est de retour sur les logiciels AFFINITY (avec un code promo "AFFINITY-EPZ22") :
https://www.dealabs.com/codes-promo/50- ... if-2402184
Avatar de l’utilisateur
Altay
Ascendant
Messages : 1518
Inscription : sam. mai 07, 2016 12:04 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Altay »

Merci, ça tombe à pic.
Répondre