Nintendo Switch !
-
- Zelateur
Nintendo Switch !
Bonjour,
Je viens d'avoir la Nintendo Switch, mais je ne sais pas quelle jeux acheter...
Auriez-vous des idées ?
Je flash un peu pour Mario Odyssey, et Celeste....
Mais aprés je sais pas trop. Je cherche des RPGs ou des jeux d’aventure.
Merci !
Je viens d'avoir la Nintendo Switch, mais je ne sais pas quelle jeux acheter...
Auriez-vous des idées ?
Je flash un peu pour Mario Odyssey, et Celeste....
Mais aprés je sais pas trop. Je cherche des RPGs ou des jeux d’aventure.
Merci !
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Re: Nintendo Switch !
Zelda
Zelda
Zelda
Zelda
Zelda
Et Zelda
Zelda
Zelda
Zelda
Zelda
Et Zelda
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Mario Odyssey est génial.
Tu peux y aller les yeux fermés.
Dans un autre genre, je trouve le Mario Kart 8 particulièrement réussi.

Tu peux y aller les yeux fermés.
Dans un autre genre, je trouve le Mario Kart 8 particulièrement réussi.

Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Rui
- Dieu d'après le panthéon
Zelda
Mario & Lapins Cretins
OctoPath
Mario & Lapins Cretins
OctoPath
- Nichal
- Dieu des supporters de Damien Traille
Zelda must have !
Super Mario Odyssey est fun et avec des morceaux de madeleines dedans sans tomber dans le pur fan service.
Axiom Verge si tu aimes les metroidvania à l'ancienne.
Super Mario Kart 8 est fun
Si tu aimes les puzzles games marrants à 2 ou plus, Snipperclips Plus est fait pour toi.
Et puis Donkey Kong Tropical Freeze si tu ne l'as pas fait sur Wii U et que tu aimes les platformers.
Et puis y'a Dark Souls remastered qui va sortir ... et mourrir aux chiottes c'est fun !
Super Mario Odyssey est fun et avec des morceaux de madeleines dedans sans tomber dans le pur fan service.
Axiom Verge si tu aimes les metroidvania à l'ancienne.
Super Mario Kart 8 est fun
Si tu aimes les puzzles games marrants à 2 ou plus, Snipperclips Plus est fait pour toi.
Et puis Donkey Kong Tropical Freeze si tu ne l'as pas fait sur Wii U et que tu aimes les platformers.
Et puis y'a Dark Souls remastered qui va sortir ... et mourrir aux chiottes c'est fun !

Gunter glieben glauten globen
-
En RPG, ce qui me ferai acheter une switch pour le moment c'est xenoblade chronicles 2
J'ai pas mal joué à l'episode precedent ( le X) sur Wii U, et c'est vraiment tres bien. Le 2 a l'air magnifique avec un monde qui change en permanence.
Zelda, faut quand meme bien l'essayer avant d'acheter. Je l'ai trouvé super bien au début, et apres une dizaine d'heure il m'est sorti par les yeux. C'est vraiment vraiment, vraiment, tres differents des précedents Zelda. Perso j'ai décroché a cause de l'aspect de gestion de l'equipement. Peter une arme toutes les 10 minutes ca m'a gonflé.
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
- Fender
- Banni
Zelda.
Mario Odyssey.
Zelda.
Mario Kart.
Zelda.
Octopath (quand il sera sortit)
Mario Odyssey.
Zelda.
Mario Kart.
Zelda.
Octopath (quand il sera sortit)
Je recherche -> l'écran de la Brigade Chimérique
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Je relancerais bien d'un Rayman Legends si on est branché par les jeux de plateforme. J'ai testé la démo sur 3 niveau hier soir et j'ai beaucoup aimé ce que j'y ai vu 

La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Modère en vert
Modère en vert
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
pseudo a écrit : ↑ven. juin 29, 2018 2:36 pmZelda, faut quand meme bien l'essayer avant d'acheter. Je l'ai trouvé super bien au début, et apres une dizaine d'heure il m'est sorti par les yeux. C'est vraiment vraiment, vraiment, tres differents des précedents Zelda. Perso j'ai décroché a cause de l'aspect de gestion de l'equipement. Peter une arme toutes les 10 minutes ca m'a gonflé.
Mais comme on en trouve partout et qu'on peut obtenir la Master Sword (elle ne se casse jamais, elle se décharge juste quelques minutes)...
Personnellement, j'ai passé plus d'une centaine d'heures dessus, et même après l'avoir fini depuis longtemps, j'y rejoue juste pour le plaisir de m'y promener. À mon avis, simplement un des meilleurs jeux Nintendo qui ait jamais été fait.
- Fender
- Banni
Oui ils sont très bien les deux derniers Rayman et jouable en coop de mémoire qui plus est !
Les niveaux musicaux sont excellents
Les niveaux musicaux sont excellents

-
Vends la et achète une vraie console !
- Fender
- Banni
Un des meilleurs jeux tout court, je peux te dire que tout les GD de l'industrie (UBI en tête) ou presque se sont très sérieusement penché sur le jeu pour l'étudier et l'analyser.À mon avis, simplement un des meilleurs jeux Nintendo qui ait jamais été fait.
-
Saladdin a écrit : ↑ven. juin 29, 2018 3:02 pmpseudo a écrit : ↑ven. juin 29, 2018 2:36 pmZelda, faut quand meme bien l'essayer avant d'acheter. Je l'ai trouvé super bien au début, et apres une dizaine d'heure il m'est sorti par les yeux. C'est vraiment vraiment, vraiment, tres differents des précedents Zelda. Perso j'ai décroché a cause de l'aspect de gestion de l'equipement. Peter une arme toutes les 10 minutes ca m'a gonflé.
Mais comme on en trouve partout et qu'on peut obtenir la Master Sword (elle ne se casse jamais, elle se décharge juste quelques minutes)...
Personnellement, j'ai passé plus d'une centaine d'heures dessus, et même après l'avoir fini depuis longtemps, j'y rejoue juste pour le plaisir de m'y promener. À mon avis, simplement un des meilleurs jeux Nintendo qui ait jamais été fait.
Est ce qu'il existe un master arc aussi? Parceque c'est le stress absolu lorsque j'essaye de sniper du gob et que mon arc me pete entre les doigts.
J'ai beaucoup apprécié la liberté du début du jeu, puis lorsque j'ai du me farcir quelques quetes fedex pour des PNJ trop bavards pour gagner des fonctionnalités toutes nazes pour la tablette, j'ai décroché. L'ambiance du début me plaisait beaucoup, avec un monde bien vide de personnages, c'etait comme attaquer directement "la deuxième quete".
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Non, pas vraiment (enfin, sauf avec ça) mais là encore, comme tu débloques des emplacements d'arc, tu finis par en avoir une dizaine, alors ce n'est plus vraiment un problème... Tu sais à peu près quand ton arc va se briser, alors quand c'est un tir important, tu prends un arc peu usé.
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
C'est marrant parce que la majorité des jeux cités sont des jeux WiiU au départ : en tout cas pour avoir cette dernière, je plussoie Mario Kart 8, Zelda BotW et Rayman Legends.