Tetra
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Re: Tetra
Après avoir confirmé la présence des morts-vivants dans la région, nos héros fuient l'avancée inexorable d'une marrée de zombies. Ils vont par le fruit du hasard se réfugier dans un petit château mais l'intendant des lieux, les suspectant d'être des espions, les jette au cachot.
- Konrad
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Re: Tetra
Nous organisons, le samedi 8 février à la 26ème convention du Troll Penché à Montbéliard, une gigantesque partie de Tetra. Pouvant accueillir jusqu'à 20 joueurs, vous rejoindrez les défenseurs du château ou les assiégeants morts-vivants qui s'affronteront au cours d'un siège désespéré.
Rendez-vous sur notre forum pour réserver votre place.
- Konrad
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Re: Tetra
Retrouvez Tetra sur notre serveur Discord que j'ouvre au public.
Nos parties Roll20 nous permettent de tester pas mal de choses et de réfléchir à la mise à disposition de packs de battlemaps, pions et scripts.
N'hésitez pas à venir échanger que vous soyez vétéran de Table Virtuelle ou juste intéressé par l'univers de Tetra.
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- Konrad
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Re: Tetra
Excellent !!!
- Konrad
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Re: Tetra
J'adore C'est trop Kawaï. Ça va conquérir les enfants à la maison c'est sur....
- Mahar
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Re: Tetra
Ah oui, ok pour Force et Sens, voire Esprit à la rigueur... mais pour Intuition vu comme ça c'est quand même un peu capillotracté !
Courir, sauter, ça demande de la force plus que de l'intuition, à mon humble avis.
Une larve bourrée d'intuition aura plus de mal au 100m haies qu'un athlète bourré tout court...
Et même esquiver, ça me semble limite...
-
- Banni
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Re: Tetra
Je suis d'accord
Intuition, ce n'est pas de manière réfléchi. Fuite, esquive, 6 sens, ....
Quelle caractéristique fédère, la santé, la résistance à l'épuisement physique, à la maladie?
Bon C'est juste un partage pour faire grandir le jeux....
Intuition, ce n'est pas de manière réfléchi. Fuite, esquive, 6 sens, ....
Quelle caractéristique fédère, la santé, la résistance à l'épuisement physique, à la maladie?
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https://soundcloud.com/boba77
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
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- Konrad
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Re: Tetra
ça a été défini il y a 2 ans. Vous arrivez après la bataille
Après j'ai mal expliqué en fait ^^
Les 4 carac correspondent à 4 éléments.
Feu, Eau, Terre et Air (d'où le "Tetra")
A chaque éléments correspond aussi 4 énergie liée qui vont de paire avec les carac.
Feu : Force / Santé
Eau : Sens / Défense
Terre : Instinct / Vitesse
Air : Esprit / Volonté
Par Intuition, il faut donc comprendre aussi la vivacité, la rapidité, les réflexes, la chance.
La santé et la résistance sont donc fixées par la Force.
Le système tourne super bien et est assez équilibré.
Un perso avec une grande Force tape fort au corps à corps et encaisse bien les coups.
Un perso avec beaucoup en Sens est un sniper et se révèle difficile à toucher car il voit facilement arriver les coups.
Un perso qui maximise son Instinct est très rapides, il a souvent l'initiative et esquive plus facilement.
Un perso avec beaucoup en esprit à une réserve de point de volonté pour déclencher ses supers pouvoirs.
ça c'est pour l'aspect combat.
Pour l'aspect social/hors combat ça donne ça :
La Force permet principalement d'intimider et pour toute action musclée comme pousser et soulever des trucs.
Le Sens permet d'observer (C'est obvious je sais ^^), de fouiller et de trouver des trucs cachés.
L'Instinct permet d'influencer, de convaincre (sans usage de la force) et de comprendre les sentiments de quelqu'un
L'esprit permet de calculer, d'analyser, de déchiffrer, de se remémorer et toujours de déclencher ses supers pouvoirs
Je vous invite à télécharger le kit de démo pour tester.
Il va être révisé dans quelques semaines avec les derniers développements et équilibrages mais il tourne très bien tel quel et donne je pense une bonne idée du jeu.
Gardez à l'esprit que c'est inspiré de JRPG et que c'est donc très Jeuxvidéoesque.
Merci pour vos retours en tout cas, c'est toujours intéressent d'avoir les ressentis par rapport aux previews.
Après j'ai mal expliqué en fait ^^
Les 4 carac correspondent à 4 éléments.
Feu, Eau, Terre et Air (d'où le "Tetra")
A chaque éléments correspond aussi 4 énergie liée qui vont de paire avec les carac.
Feu : Force / Santé
Eau : Sens / Défense
Terre : Instinct / Vitesse
Air : Esprit / Volonté
Par Intuition, il faut donc comprendre aussi la vivacité, la rapidité, les réflexes, la chance.
La santé et la résistance sont donc fixées par la Force.
Le système tourne super bien et est assez équilibré.
Un perso avec une grande Force tape fort au corps à corps et encaisse bien les coups.
Un perso avec beaucoup en Sens est un sniper et se révèle difficile à toucher car il voit facilement arriver les coups.
Un perso qui maximise son Instinct est très rapides, il a souvent l'initiative et esquive plus facilement.
Un perso avec beaucoup en esprit à une réserve de point de volonté pour déclencher ses supers pouvoirs.
ça c'est pour l'aspect combat.
Pour l'aspect social/hors combat ça donne ça :
La Force permet principalement d'intimider et pour toute action musclée comme pousser et soulever des trucs.
Le Sens permet d'observer (C'est obvious je sais ^^), de fouiller et de trouver des trucs cachés.
L'Instinct permet d'influencer, de convaincre (sans usage de la force) et de comprendre les sentiments de quelqu'un
L'esprit permet de calculer, d'analyser, de déchiffrer, de se remémorer et toujours de déclencher ses supers pouvoirs
Je vous invite à télécharger le kit de démo pour tester.
Il va être révisé dans quelques semaines avec les derniers développements et équilibrages mais il tourne très bien tel quel et donne je pense une bonne idée du jeu.
Gardez à l'esprit que c'est inspiré de JRPG et que c'est donc très Jeuxvidéoesque.
Merci pour vos retours en tout cas, c'est toujours intéressent d'avoir les ressentis par rapport aux previews.
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Re: Tetra
Pour Roll20 vous avez crée une feuille de personnage ?
>>Blog jeu de rôle : http://theraskalrpg.blogspot.com