Oui, j'ai aussi l'impression que c'est à nouveau stable.
Un grand merci aux responsables du retour à la normale !
Questions
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
Re: Questions
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Pareil. Merci pour le dépannage
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- R.Alex
- Dieu d'après le panthéon
Juste pour signaler que depuis quelques jours, je me prends une erreur 500 de manière aléatoire lorsque je veux consulter une section. Aujourd'hui c'est le clic sur la section vente qui a provoqué ça.
La fréquence n'est pas très élevée (deux fois en deux semaines), mais vu que ce n'était jamais arrivé avant je le mentionne. Un simple rechargement de la page suffit à contourner le problème.
La fréquence n'est pas très élevée (deux fois en deux semaines), mais vu que ce n'était jamais arrivé avant je le mentionne. Un simple rechargement de la page suffit à contourner le problème.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.