Oui bien sûr.teufeu a écrit : ↑mar. oct. 24, 2023 1:24 pm
oui c'est bien de soutenir directement l’éditeur, si on le peut.
C'est la raison pour laquelle j'achète aussi de l'occasion sans hésiter.
Oui bien sûr.teufeu a écrit : ↑mar. oct. 24, 2023 1:24 pm
étant donné que je maitrise à BoL depuis pas mal de temps, je me suis aperçu rapidement que le seul & unique truc technique que le MJ doit bien gérer, ce sont les pts H de ses joueurs: car s'ils en dépensent trop et trop vite, le jeu devient mortel et s'ils n'en dépensent pas assez , ton combat final est réglé en 1 tour et à la place d'une scène épique, ton boss est un carpaccio à coup de succès héroïque options Carnage / coup dévastateur...
LOL !!! Depuis 2018 qu'il en parle dans les bidouillages de "sa" piétaille....
dès que je partage un truc, c'est pour le ... partagerLeRatierBretonnien a écrit : ↑mer. oct. 25, 2023 5:48 pm Je joue également avec de la piétaille modifiée, du coup je vais intégrer cette règle dans les Annales Lémuriennes si @griffesapin est d'accord ? (Full crédit pour lui, of course)
D'autant que si vous passez par l'éditeur, vous lui permettez d'avoir une bien meilleure marge. Si vous passez par Philibert / Asmodée, et bien ils se font une bien plus petite margouilletteteufeu a écrit : ↑mar. oct. 24, 2023 1:24 pm
griffesapin a écrit : ↑jeu. oct. 26, 2023 8:15 am dès que je partage un truc, c'est pour le ... partager
(sinon je le garderai pour moi: dis comme ca, ca semble évident, non ? )
Pallantides a écrit : ↑jeu. nov. 02, 2023 6:03 pm @kriss2211
Salut,
Oui, il y a bien une table des matières en page 5 (soit la page 7 du PDF).
Faut contacter les Ludomen...
Nous ne nous sommes pas compris, mais tu as raison, le sommaire en hypertexte est cassé !kriss2211 a écrit : ↑jeu. nov. 02, 2023 6:29 pmPallantides a écrit : ↑jeu. nov. 02, 2023 6:03 pm @kriss2211
Salut,
Oui, il y a bien une table des matières en page 5 (soit la page 7 du PDF).
Faut contacter les Ludomen...
Bonjour et merci beaucoup ! Ce sommaire je l'ai bien !
Je parle du sommaire en lien hypertexte du pdf, celui qui apparaît sur le côté. Pas sûr d'être clair...