BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
krawash
Zelateur
Messages : 70
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:12 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par krawash »

teufeu a écrit : lun. févr. 20, 2023 10:44 am
Avangion a écrit : lun. févr. 20, 2023 10:39 am Je ne suis que de joie à lire cela. Un scénario d'enquête à Parsool me fait franchement envie.
N'empêche que la plupart des cités de la Lémuria commencent à être couvertes… 

j'espere que le sup numero 4 sera sur le Valgard :-)
Ce serait top. Clairement le supplément que j'attends le plus.
 
Avatar de l’utilisateur
Potiron
Initié
Messages : 160
Inscription : mar. févr. 07, 2006 5:51 pm
Localisation : Lyon 6

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Potiron »

Vincent B a écrit : sam. févr. 18, 2023 10:24 am
David Happy a écrit : ven. févr. 17, 2023 6:06 pm @Vincent B Ça fait pas mal de temps qu'on à pas eu de news. Quelques info à nous offrir ? :mrgreen:

Si c'est demandé gentiment :)

Alors, bon : un certain nombre de problèmes logistico-matériels m'empêchent encore de pouvoir vous donner une date fixe (mais ça va venir d'ici quelques semaines). Comme pour tout le monde, les devis s'annoncent joyeux; +40% sur les frais d'impression, ben, ça pique un peu...

Sinon : tous les textes sont bouclés, en relecture finale, et la mise en maquette + illustrations va commencer début mars.
176 pages (même format que les autres livres), 5 scénarios, une partie "géographie de la Lémurie" sur les îles du Crâne et, comme vous avez été bien patients, on a rajouté la description de Parsool, la puissante cité maritime. Et un petit "culte de la Lémurie" sur l'odieuse secte des druides pourpres (à ne pas lire avant le repas).

Voilà ! Promis, je reviens dès que possible pour annoncer - enfin! - une date de sortie ferme et définitive pour Chroniques lémuriennes n°3.
Je sais que cela a déjà été dit mais je me permets de le répéter : je trouve que le suivi de ce jeu est remarquable à tous points de vue.

Sur le fond : Tous les suppléments sont excellents, mêlant de très bons scénarios et du contexte juste ce qu’il faut pour allumer l’imaginaire.

Sur la forme : Le choix du noir & blanc et les superbes illustrations d’Emmanuel Roudier donnent une vraie identité à la gamme.

Et cerises sur le gâteau (en fait c’est un même un gâteau aux cerises) : les prix sont bas, le suivi au rendez-vous et la communication excellente.

Bref, continuez, vous faites un boulot exemplaire et je serai, comme beaucoup d’autres je pense, au rendez-vous pour acheter tous les prochains suppléments.
 
Merci.  :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Lanoar
Pape
Messages : 682
Inscription : lun. févr. 10, 2020 10:55 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Lanoar »

Potiron a écrit : mar. févr. 21, 2023 4:54 am Sur la forme : Le choix du noir & blanc et les superbes illustrations d’Emmanuel Roudier donnent une vraie identité à la gamme.
Et je rajouterai même que la production est excellente. Je feuillette régulièrement le livre de base que j'ai depuis sa première parution et la reliure ne bouge pas d'un poil !
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

Potiron a écrit : mar. févr. 21, 2023 4:54 am Je sais que cela a déjà été dit mais je me permets de le répéter : je trouve que le suivi de ce jeu est remarquable à tous points de vue.

Sur le fond : Tous les suppléments sont excellents, mêlant de très bons scénarios et du contexte juste ce qu’il faut pour allumer l’imaginaire.

Sur la forme : Le choix du noir & blanc et les superbes illustrations d’Emmanuel Roudier donnent une vraie identité à la gamme.

Et cerises sur le gâteau (en fait c’est un même un gâteau aux cerises) : les prix sont bas, le suivi au rendez-vous et la communication excellente.

Bref, continuez, vous faites un boulot exemplaire et je serai, comme beaucoup d’autres je pense, au rendez-vous pour acheter tous les prochains suppléments.
 
Merci.  :bierre:

Merci! On va essayer de continuer comme ça (en tout cas, c'est l'intention!) :)

@Lanoar : bien d'accord, d'où la volonté de conserver les mêmes standards d'impression (même si avec l'explosion des coûts, comment dire... :roll: )

En attendant, les dernières relectures sont en cours, avec les petits fignolages qui vont bien ! Hâte de voir tout ça mis en image par Manu Roudier!
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

Tu peux nous donner le nom des scénarios Vincent histoire de continuer la mise en bouche ? 😃
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tybalt (le retour) »

Vincent B a écrit : sam. févr. 18, 2023 10:24 am
David Happy a écrit : ven. févr. 17, 2023 6:06 pm @Vincent B Ça fait pas mal de temps qu'on à pas eu de news. Quelques info à nous offrir ? :mrgreen:

Si c'est demandé gentiment :)

Alors, bon : un certain nombre de problèmes logistico-matériels m'empêchent encore de pouvoir vous donner une date fixe (mais ça va venir d'ici quelques semaines). Comme pour tout le monde, les devis s'annoncent joyeux; +40% sur les frais d'impression, ben, ça pique un peu...

Sinon : tous les textes sont bouclés, en relecture finale, et la mise en maquette + illustrations va commencer début mars.
176 pages (même format que les autres livres), 5 scénarios, une partie "géographie de la Lémurie" sur les îles du Crâne et, comme vous avez été bien patients, on a rajouté la description de Parsool, la puissante cité maritime. Et un petit "culte de la Lémurie" sur l'odieuse secte des druides pourpres (à ne pas lire avant le repas).

Voilà ! Promis, je reviens dès que possible pour annoncer - enfin! - une date de sortie ferme et définitive pour Chroniques lémuriennes n°3.

Excellentes nouvelles ! J'ai hâte de le lire :) En plus, j'ai justement envie de scénarios maritimes en ce moment. Bon courage pour la suite de la préparation de ce supplément !

Lanoar a écrit : mar. févr. 21, 2023 7:43 am
Potiron a écrit : mar. févr. 21, 2023 4:54 am Sur la forme : Le choix du noir & blanc et les superbes illustrations d’Emmanuel Roudier donnent une vraie identité à la gamme.
Et je rajouterai même que la production est excellente. Je feuillette régulièrement le livre de base que j'ai depuis sa première parution et la reliure ne bouge pas d'un poil !

Même constat de mon côté, c'est du solide. (Pour la couverture, je ne sais pas : j'ai assez vite couvert mon exemplaire afin de le protéger un tant soit peu.)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
krawash
Zelateur
Messages : 70
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:12 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par krawash »

Tybalt (le retour) a écrit : mar. févr. 21, 2023 2:26 pm
En plus, j'ai justement envie de scénarios maritimes en ce moment.
C'est clair que ça nous rafraichira pendant cette période de sécheresse 😅
 
Le Chevalier Mystere
Pratiquant
Messages : 287
Inscription : sam. avr. 14, 2012 12:34 pm
Localisation : Hénin-Beaumont (62)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Le Chevalier Mystere »

Bonjour, bonjour,

Un bon mois a passé depuis la dernière news.
A-t-on des nouvelles de l'avancée ?
Allez-vous procéder comme la dernière fois avec une précommande ?

Merci
Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

Le Chevalier Mystere a écrit : dim. mars 26, 2023 12:03 pm Bonjour, bonjour,

Un bon mois a passé depuis la dernière news.
A-t-on des nouvelles de l'avancée ?
Allez-vous procéder comme la dernière fois avec une précommande ?

Merci
Bon dimanche

Mais oui :)
Tous les textes ont été (encore) relus, et Manu Roudier est en plein travail sur la maquette et les illustrations.

Oui, nous procéderons comme les autres fois, par une précommande sur Ludospherik, immédiatement suivie de la livraison du livre. Allez, je lâche de la date : sauf intervention des sorciers de Zalut, Chroniques lémuriennes, volume 3 devrait arriver dans le courant du mois de juin (... 2023 :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
teufeu
Banni
Messages : 1248
Inscription : mar. févr. 03, 2004 1:11 pm
Localisation : DIJON

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par teufeu »

cool juin 2023 c'est demain !
J'parle pas aux cons, ça les instruit.

Michel Audiard 
Avatar de l’utilisateur
Pallantides
Pratiquant
Messages : 220
Inscription : dim. mai 12, 2019 4:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Pallantides »

Ho yeah !!!! :rock
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Le Chevalier Mystere
Pratiquant
Messages : 287
Inscription : sam. avr. 14, 2012 12:34 pm
Localisation : Hénin-Beaumont (62)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Le Chevalier Mystere »

Excellente nouvelle ;)
Avatar de l’utilisateur
krawash
Zelateur
Messages : 70
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:12 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par krawash »

Yeah :yes:
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Juin 2023 ?!!
J'ai carrément hâte (!!)
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
vonv
Profane
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 24, 2021 11:47 am
Localisation : R'Lyeh
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par vonv »

Bonjour. Petite question technique:​​​​​​
- comment gérez-vous le combat un héros face à plusieurs opposants ?
Malus pour l'attaquant ?
Verrouillé