BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
hegan
Prêtre
Messages : 388
Inscription : mer. mai 04, 2016 10:30 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par hegan »

Ou l'empêcher de dormir. Le travail c'est la santé.
Avatar de l’utilisateur
krawash
Zelateur
Messages : 70
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:12 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par krawash »

J'ai une demande un peu particulière mais avez-vous des scénarios d'infiltrations hors Barbarians à recommander ?
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13619
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Cryoban »

krawash a écrit : mer. sept. 28, 2022 1:09 pm J'ai une demande un peu particulière mais avez-vous des scénarios d'infiltrations hors Barbarians à recommander ?

Peux tu préciser ce que tu cherche, c'est pas très clair je crois
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
ecnal
Zelateur
Messages : 77
Inscription : lun. févr. 17, 2020 9:18 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par ecnal »

Je me demande si ce n'est pas "des scénarios d'initiations", et non "des scénarios d'infiltrations". 
Avatar de l’utilisateur
krawash
Zelateur
Messages : 70
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:12 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par krawash »

Non non c'est bien des scénarios d'infiltrations. Par exemple : pénétrer un palais pour y voler la couronne du roi ou escalader la tour d'un sorcier pour l'assassiner.
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Gridal »

Tu trouveras peut-être ton bonheur du côté des scénarios pour Nightprowler, en particulier pour la première édition ; beaucoup contiennent au moins une scène de cambriolage / infiltration, et l'ambiance est très sword & sorcery.
Avatar de l’utilisateur
krawash
Zelateur
Messages : 70
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:12 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par krawash »

👍 Merci. C'est bien dans le style.
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2192
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par griffesapin »

krawash a écrit : mer. sept. 28, 2022 5:09 pm Non non c'est bien des scénarios d'infiltrations. Par exemple : pénétrer un palais pour y voler la couronne du roi ou escalader la tour d'un sorcier pour l'assassiner.
tu peux récupérer et adapter la nouvelle "la tour de l'éléphant"  des romans Conan : une référence en la matière  :bierre:

... il y a eu une adaptation pour le D20 Conan Hyborian agehttps://www.legrog.org/jeux/conan-ogl/c ... lephant-en



 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
krawash
Zelateur
Messages : 70
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:12 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par krawash »

Forcement, j'avais cette référence en tête ( d'ailleurs j'aurais du la mettre dans mon post initial). Mais, je ne sais pas,  j'aimerais trouver quelque chose de plus originale.
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10384
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Blakkrall »

Va voir sur la Scénariothèque, je crois qu'il y a pas mal de trucs pour Nightprowler 😉
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
Cuchurv
Prêtre
Messages : 399
Inscription : mer. févr. 19, 2020 11:29 pm
Localisation : faubourg est de Paname
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Cuchurv »

krawash a écrit : mer. sept. 28, 2022 1:09 pm J'ai une demande un peu particulière mais avez-vous des scénarios d'infiltrations hors Barbarians à recommander ?

Pour des scénarios "voleurs" tu peux te tourner outre Nightprowler (j'ai fait jouer avec la 1ere édition de BOL "les messagers d'Heloderma" un scénario casbé 1ere version pour le jeu, en l'adaptant pour jouer dans Lankhmar par ex.) sur le recueil de scénarios pour l'univers Sword and Sorcery de Savage Worlds Beast and Barbarians qui contient des scénarios dans divers styles. Plus spécifiquement urbain & voleurs toujours pour Savage Worlds : "Lankhmar", il existe une mini-campagne et le livre de base contient une petite infiltration justement, un plan "facile et sans dangers" :twisted:
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

J'ai trouvé que il y avait plusierus bons scénarios de ce type dans le coffret SaWo chez BBE : Lankmar. Et aussi, je crois me souvenirs l'un ou l'autre dans Besats & Barbarians...
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
LeRatierBretonnien
Pratiquant
Messages : 227
Inscription : lun. janv. 03, 2022 9:09 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par LeRatierBretonnien »

krawash a écrit : jeu. sept. 29, 2022 11:14 am Forcement, j'avais cette référence en tête ( d'ailleurs j'aurais du la mettre dans mon post initial). Mais, je ne sais pas,  j'aimerais trouver quelque chose de plus originale.

Comme dit plus haut dans les messages précédents, le supplément "Lankhmar" pour Savage Worlds, traduit par BBE contient un paquet de scénarios dont la quasi totalité sont à classer en "Infiltration". J'en ai déja adapté 2 pour BoL sans aucun souci.
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10384
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Blakkrall »

Cuchurv a écrit : jeu. sept. 29, 2022 2:47 pm (j'ai fait jouer avec la 1ere édition de BOL "les messagers d'Heloderma" un scénario casbé 1ere version pour le jeu, en l'adaptant pour jouer dans Lankhmar par ex.)
Je plussoies carrément. J'ai fait jouer ce scénario un grand nombre de fois et c'était une réussite. Je conseille toutefois de faire des ellipses sur les parties d'enquêtes qui ne correspondent pas à l'esprit S&S tel que je le conçois.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
krawash
Zelateur
Messages : 70
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:12 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par krawash »

Cuchurv a écrit : jeu. sept. 29, 2022 2:47 pm Pour des scénarios "voleurs" tu peux te tourner outre Nightprowler (j'ai fait jouer avec la 1ere édition de BOL "les messagers d'Heloderma" un scénario casbé 1ere version pour le jeu, en l'adaptant pour jouer dans Lankhmar par ex.)
Je suis en train de lire ton CR que t'as écris ici même. Très inspirant. :rock
 
Verrouillé