Mise à jour du forum, c'est ici que l'on vient signaler que plus rien ne marche

Pour découvrir, discuter du forum et se présenter.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2183
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: Mise à jour du forum, c'est ici que l'on vient signaler que plus rien ne marche

Message par griffesapin »

dTb a écrit : sam. oct. 01, 2022 10:35 am Bonjour,

je ne sais pas si cela a un rapport avec la mise à jour, mais il y a un thread que je ne retrouve plus, celui sur Deepsyx. Il était dans jeux de rôles > actualité et média. On peut encore le trouver dans le cache de Google : https://webcache.googleusercontent.com/ ... clnk&gl=jp
c'est moche : il y avait plein de matos amateur dedans et on y papotait de temps en temps quand même , je suis surpris  :cry:
 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
dxnxk
Profane
Messages : 7
Inscription : ven. janv. 13, 2023 4:41 pm

Re: Mise à jour du forum, c'est ici que l'on vient signaler que plus rien ne marche

Message par dxnxk »

Bonjour, c'est normal que je n'ai pas accès à la recherche (aucun champs recherche présent sur l'index) ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2440
Inscription : mar. août 31, 2010 10:56 am

Re: Mise à jour du forum, c'est ici que l'on vient signaler que plus rien ne marche

Message par Dr Hiatus »

Ya un truc un peu bizarre qui m'arrivait pas récemment.
Aujourd'hui quand je travaille sur un message, l'ajout d'un bête espace me fait remonter le curseur à la première ligne.
Cela n'arrive qu'avec Firefox, j'ai pas eu le problème avec Edge.
Hypothèse : j'ai ajouté un plug-in deepl, qui fait peut-être loucher le presse-papier...
Mais en googlant, j'ai lu que des soucis ressemblables étaient notés pour Firefox.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative
Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
🍒 Mes info-cerises poussent généralement le mercredi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié.
Avatar de l’utilisateur
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2440
Inscription : mar. août 31, 2010 10:56 am

Re: Mise à jour du forum, c'est ici que l'on vient signaler que plus rien ne marche

Message par Dr Hiatus »

En fait, pour être précis, c'est la barre de défilement qui remonte toute seule dès qu'il y en a une. Le curseur reste là où je le laisse, mais la barre fait remonter le texte vers le haut, donc la partie où se trouve le curseur se retrouve cachée.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative
Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
🍒 Mes info-cerises poussent généralement le mercredi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié.
Répondre