[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sans Visage
Prophète
Messages : 958
Inscription : mer. août 19, 2009 4:37 pm
Localisation : Manchester (UK)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Sans Visage »

J'ai craqué sur Dominion et son supplément. Merci pour le code !
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
wonder coco
Prêtre
Messages : 390
Inscription : mar. oct. 08, 2019 9:35 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par wonder coco »

NanoDex et NanoChrome², ça c'est fait.
 
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4202
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Léonard »

En voulant commander quelques exemplaires papier de mes jeux, mon doigt a ripé et j'ai ajouté La route du maître, Après l'accident et Happy together. :mrgreen:

Moi qui suis très sobre en achats rôlistes, je ne succombe à la fièvre acheteuse que sur Lulu.
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
Grolok
Pratiquant
Messages : 238
Inscription : lun. nov. 22, 2010 12:07 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Grolok »

Oh cette semaine, Lulu nous gâte ! -20% avec le code SNEAKPEEK20.
Valable jusqu'au 4 novembre.
Et c'est la dernière chance d'en profiter avant la hausse des frais, y compris de port, du 9 novembre.

Ca fait longtemps que je recule mon inscription sur Lulu afin d'acquérir Muses & Oracles et Tunnels & Trolls, et de passer ma curiosité sur des trucs gratuits. Je venais de me décider d'acheter M&O et le guide solo pour mon anniversaire, avec une forte probabilité de prendre T&T pour optimiser les frais, et j'attendais un code promo...
Du coup j'ai aussi craqué pour Sherwood, malgré l'absence de couv rigide.

En revanche, je suis surpris par 2 choses :
- 'taxes'... les prix affichés sont sans TVA ?
- et malgré la double authentification bancaire imposée par l'UE, on achète sans barrière. Pour mon 1er achat sur ce site, je m'attendais à recevoir une demande de vérification.
Avatar de l’utilisateur
Altay
Ascendant
Messages : 1518
Inscription : sam. mai 07, 2016 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Altay »

Grolok a écrit : ven. nov. 04, 2022 6:55 pm - 'taxes'... les prix affichés sont sans TVA ?

Oui. Comme sur itch.io, les prix sont internationalisés et donc les taxes locales sont appliquées a posteriori.

Grolok a écrit : ven. nov. 04, 2022 6:55 pm - et malgré la double authentification bancaire imposée par l'UE, on achète sans barrière. Pour mon 1er achat sur ce site, je m'attendais à recevoir une demande de vérification.

Je pense que ça ne s'applique pas à Lulu, dont le prestataire pour les transactions est basé aux États-Unis.
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ikaar »

Faites imprimer vos livres Lulu et économisez 10 % sur votre commande.

Code: CHILLY10 | Offre valable jusqu’au 11 novembre
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Tybalt (le retour) »

À l'occasion, on pourrait ajouter à la liste en début de fil le jeu Fragments of the Past de , fraîchement sorti sur Lulu. C'est de la fantasy inspirée des cultures antiques, mais située dans un univers résolument imaginaire, un peu comme Glorantha.

Image

Fragments of the Past is a vast setting in which a series of illustrated books and a tabletop role-playing game take place.

It is a Bronze-Age world inspired by the fierce myths and history of the ancient Mediterranean civilizations.

You will live prodigious adventures as one of the characters celebrated in the ancient myths.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ikaar »

Imprimez et économisez aujourd'hui avec une remise de 10 %.

Code: WARMUP10 | Offre valable jusqu’au 18 novembre
Avatar de l’utilisateur
Grolok
Pratiquant
Messages : 238
Inscription : lun. nov. 22, 2010 12:07 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Grolok »

Reçu ma première commande Lulu.
2 livres A4 couv' dure, 1 A4, 1 roman et 2 poches.

Mauvaise surprise pour le plus gros livre : Le livre de la Terre des Trolls :(
La coupe des pages n'est pas droite, le livre est légèrement "bancal". Et elle a été réalisée en 2 fois (heureusement) car il y a un écart en plein milieu et visible à la fois sur la tranche et sur les pages. Il y a un écart de quelques millimètres entre la première et la dernière page. La plupart des numéros de page, situés au bord, sont tronqués. La page 10 je vois 0, la 109 je vois 10, 153 je vois 15 mais le 155 est lisible bien que l'unité soit coupé, 196 je vois 96. A partir de 200, on commence à voir le 2 qui est coupé mais plus visible que le 1, pareil pour l'unité déjà partiellement visible depuis la 155. Et c'est visible sur la tranche également car les numéros sont dans un motif, ça forme une marque sur la tranche et elle n'est pas droite.
Et vue de coté, livre fermé et posé sur la table, il forme un trapèze au lieu du rectangle attendu. Le dos penche vers la 1e de couv' qui dépasse davantage que la 4e.

Bon, ça ne va pas m'empêcher de l'utiliser mais je suis déçu par qualité :(
Conseil aux auteurs, ne mettez rien sur les bords des pages.

Autre point négatif commun aux 2 couv' rigides, les pages sont gondolées à leur base, on sent des vagues quand on glisse les doigts dessus. Et je n'aime pas le bruit que ça fait quand je tourne les pages. D'ailleurs j'ai déjà des premières pages du plus gros froissées à leur base au centre. L'autre n'a pas le même papier mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait de prendre la version d'origine à couv' souple...

Dernier point négatif, j'ai payé quelques euros de plus que ce qu'affiche la facture sans trop savoir pourquoi.

Rien à dire pour les 4 autres livres, ceux à couv' souples :D
Enfin si, faut pas être trop maniaque. Les poches sont légèrement "courbés" du fait de leur position pas totalement à plat dans le colis. Mais pour le remarquer, faut être maniaque faire attention à ce genre de chose :P
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3250
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par oneyed jack »

Grolok a écrit : jeu. nov. 17, 2022 4:33 pm Reçu ma première commande Lulu.
2 livres A4 couv' dure, 1 A4, 1 roman et 2 poches.

Mauvaise surprise pour le plus gros livre : Le livre de la Terre des Trolls :(
La coupe des pages n'est pas droite, le livre est légèrement "bancal". Et elle a été réalisée en 2 fois (heureusement) car il y a un écart en plein milieu et visible à la fois sur la tranche et sur les pages. Il y a un écart de quelques millimètres entre la première et la dernière page. La plupart des numéros de page, situés au bord, sont tronqués. La page 10 je vois 0, la 109 je vois 10, 153 je vois 15 mais le 155 est lisible bien que l'unité soit coupé, 196 je vois 96. A partir de 200, on commence à voir le 2 qui est coupé mais plus visible que le 1, pareil pour l'unité déjà partiellement visible depuis la 155. Et c'est visible sur la tranche également car les numéros sont dans un motif, ça forme une marque sur la tranche et elle n'est pas droite.
Et vue de coté, livre fermé et posé sur la table, il forme un trapèze au lieu du rectangle attendu. Le dos penche vers la 1e de couv' qui dépasse davantage que la 4e.

Bon, ça ne va pas m'empêcher de l'utiliser mais je suis déçu par qualité :(
Conseil aux auteurs, ne mettez rien sur les bords des pages.

Autre point négatif commun aux 2 couv' rigides, les pages sont gondolées à leur base, on sent des vagues quand on glisse les doigts dessus. Et je n'aime pas le bruit que ça fait quand je tourne les pages. D'ailleurs j'ai déjà des premières pages du plus gros froissées à leur base au centre. L'autre n'a pas le même papier mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait de prendre la version d'origine à couv' souple...

Dernier point négatif, j'ai payé quelques euros de plus que ce qu'affiche la facture sans trop savoir pourquoi.

Rien à dire pour les 4 autres livres, ceux à couv' souples :D
Enfin si, faut pas être trop maniaque. Les poches sont légèrement "courbés" du fait de leur position pas totalement à plat dans le colis. Mais pour le remarquer, faut être maniaque faire attention à ce genre de chose :P
La bonne nouvelle c'est que Lulu a un très bon SAV.
Tu peux les contacter et envoyer une photo des pages défectueuses, et normalement (si la faute vient bien d'eux et non du fichier), ils te renverront une copie du livre gratuitement. :)
 
Avatar de l’utilisateur
Grolok
Pratiquant
Messages : 238
Inscription : lun. nov. 22, 2010 12:07 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Grolok »

Merci pour l'info :)

Je n'ai fait que feuilleter Sherwood, mais c'est un petit livre bien rempli et très agréable :D
Avatar de l’utilisateur
nessir
Mystique
Messages : 840
Inscription : mar. juin 28, 2016 12:03 am
Localisation : 31

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par nessir »

Je relaie le message de Kobayashi sur son fil, le code VIP30 permet d'avoir 30% de réduction !
C'est assez rare pour en profiter.
Dernière modification par nessir le jeu. nov. 24, 2022 10:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester
Messages : 11667
Inscription : sam. mars 02, 2013 1:20 pm
Localisation : Nothing Gulch
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Qui Revient de Loin »

Grolok a écrit : ven. nov. 04, 2022 6:55 pm
Oh cette semaine, Lulu nous gâte ! -20% avec le code SNEAKPEEK20.
Valable jusqu'au 4 novembre.
Et c'est la dernière chance d'en profiter avant la hausse des frais, y compris de port, du 9 novembre.

Ca fait longtemps que je recule mon inscription sur Lulu afin d'acquérir Muses & Oracles et Tunnels & Trolls, et de passer ma curiosité sur des trucs gratuits. Je venais de me décider d'acheter M&O et le guide solo pour mon anniversaire, avec une forte probabilité de prendre T&T pour optimiser les frais, et j'attendais un code promo...
Le tarot Muses & Oracles est sur lulu ??? Ils font des jeux de cartes maintenant ?
 
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4202
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Léonard »

nessir a écrit : jeu. nov. 24, 2022 10:19 am Je relaie le message de Kobayashi sur son fil, le code VIP30 permet d'avoir 30% de réduction !
C'est assez rare pour en profiter.

Maintenant ? Alors qu'on vient de se faire une razzia pour profiter des 20 % ?
:cry:
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ikaar »

C'est clair que c'est rapide après la promo -20.
Mais -30%, c'est exceptionnel. S'il vous reste des sous et des choses à acheter, c'est le moment.

Si vous n'avez plus bcp de sous, gardez le pour vous chauffer ;-)
Répondre