[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lanoar
Pape
Messages : 680
Inscription : lun. févr. 10, 2020 10:55 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Lanoar »

rastarocket a écrit : dim. oct. 16, 2022 8:46 pm De mon coté, j'ai essayé samedi pour une commande de PDF donc pas de livre imprimé et cela n'a pas fonctionné.

Les codes lulu ne fonctionnent que sur les impressions.
Avatar de l’utilisateur
Snorri
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2585
Inscription : lun. oct. 06, 2008 4:31 pm
Localisation : Lille

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Snorri »

J'ai vu que la question avais déjà été brièvement abordée, mais je reviens sur la question des couvertures spirales. J'en ai commandé une pour un projet perso (un agenda pour ma compagne) et c'est vraiment pas mal. Ca a l'air de résister. A l'usage, est-ce que le côté "à plat sur la table" est pratique en cours de jeu ? Quels sont les défauts ?
Editions Hobg | Livres & jeux de rôle - 
En précommande : Sophie Pépin-Gomez, Le mouvement démocratique féminin 1962-1971
https://fr.ulule.com/le-mouvement-democ ... 1962-1971/
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3007
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par DocDandy »

Snorri a écrit : lun. oct. 17, 2022 6:23 pm J'ai vu que la question avais déjà été brièvement abordée, mais je reviens sur la question des couvertures spirales. J'en ai commandé une pour un projet perso (un agenda pour ma compagne) et c'est vraiment pas mal. Ca a l'air de résister. A l'usage, est-ce que le côté "à plat sur la table" est pratique en cours de jeu ? Quels sont les défauts ?
Alors en deux réponses:
  1. ça tient bien et le confort de lecture ainsi que le flipbooking sont grandement facilité.
  2. Le papier est parfois abimé et il faut être sage en tournant les pages. Sinon c'est moche mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Khelren »

Sinon cette semaine le code promo Lulu de -15% sur l'impression à la demande, c'est FRIGHT15. Valable jusqu'au 21 octobre.
Nerostradamus
Profane
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 17, 2022 6:41 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Nerostradamus »

Perso j’ai mis un de mes projets jdr sur TheBookEdition, et la version d’impression “dos carré rigide” (comme une BD quoi) est plutôt satisfaisante. En plus ça coûte pas trois bras et un rein…
Avatar de l’utilisateur
Altay
Ascendant
Messages : 1518
Inscription : sam. mai 07, 2016 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Altay »

Nerostradamus a écrit : lun. oct. 17, 2022 8:12 pm Perso j’ai mis un de mes projets jdr sur TheBookEdition, et la version d’impression “dos carré rigide” (comme une BD quoi) est plutôt satisfaisante. En plus ça coûte pas trois bras et un rein…

En noir & blanc ? Parce que les tarifs en couleur me semblent nettement plus élevés que ceux de Lulu (la faute au grammage du papier, certainement).
rastarocket
Zelateur
Messages : 46
Inscription : mar. mars 09, 2021 11:36 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par rastarocket »

Nerostradamus a écrit : lun. oct. 17, 2022 8:12 pm Perso j’ai mis un de mes projets jdr sur TheBookEdition, et la version d’impression “dos carré rigide” (comme une BD quoi) est plutôt satisfaisante. En plus ça coûte pas trois bras et un rein…

Quelles sont les « caractéristiques » du livre : dimensions, grammage, mat, … ?
Peut-on faire imprimer un PDF que l’on possède chez TheBookEdition ?
Nerostradamus
Profane
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 17, 2022 6:41 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Nerostradamus »

Oui on peut tout à fait faire imprimer un pdf. C’est ce que j’ai fait pour mon bouquin. Il fait 80 pages A4 tout en couleur, papier glacé et couverture rigide, le tout pour 32€ prix public (à peu près 25€ à compte d’auteur) sans frais de port. Je trouve ça raisonnable.

C’est moins cher qu’un supplément de jdr de taille équivalente ^^
rastarocket
Zelateur
Messages : 46
Inscription : mar. mars 09, 2021 11:36 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par rastarocket »

Merci pour ton retour
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Man From Outerspace »

Quequ'un aurait un code promo Lulu sur les impressions ? Comme, un c… je ne me suis pas abonné à la Newsletter. :mrgreen:

EDIT : WELCOME15 marche toujours pour moi ! (c'est la seconde fois)
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Khelren »

Oh cette semaine, Lulu nous gâte ! -20% avec le code SNEAKPEEK20.
Valable jusqu'au 4 novembre.
Et c'est la dernière chance d'en profiter avant la hausse des frais, y compris de port, du 9 novembre.
Avatar de l’utilisateur
erwik
Cardinal
Messages : 572
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 4:08 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par erwik »

Khelren a écrit : lun. oct. 31, 2022 8:37 am Oh cette semaine, Lulu nous gâte ! -20% avec le code SNEAKPEEK20.
Valable jusqu'au 4 novembre.
Et c'est la dernière chance d'en profiter avant la hausse des frais, y compris de port, du 9 novembre.
Oh trop cool, merci pour l'information !
 
Soyez le PJ de votre propre vie
Animateur de Jeux De Rôle Pour Les Nuls
Mes jeux sur ITCH.IO
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mickael Ryers »

Khelren a écrit : lun. oct. 31, 2022 8:37 am Oh cette semaine, Lulu nous gâte ! -20% avec le code SNEAKPEEK20.
Valable jusqu'au 4 novembre.
Et c'est la dernière chance d'en profiter avant la hausse des frais, y compris de port, du 9 novembre.
Je me joins aux remerciements :yes:

C'est aussi l'occasion de découvrir la toute nouvelle édition révisée de Kawaïens. Vous voulez jouer des chatons de feu et des dragons de l'eau ? Et délivrer les autres Kawaïens en leur tapant dessus ? C'est disponible ici.

Image

Par rapport à la version précédente, les changements sont minimes : le titre sur la couverture a changé, et certaines tournures de phrases ont été reformulées. Le contenu est identique 👍
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ikaar »

Top, ça relancera peut-être les ventes avant le grand chambardement et l'augmentation conséquente, qui fait naitre bien des doutes chez moi , comme je l'évoquais ici : viewtopic.php?t=41237
Avatar de l’utilisateur
Cléanthe
Ascendant
Messages : 1567
Inscription : dim. mars 11, 2012 10:27 am
Localisation : Sud-Loire

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Cléanthe »

Bonne nouvelle cette réduction, je suis aller faire un tour pour ma part dans les productions Chibi pour compléter ma collection Coureurs d'Orages et découvrir la très jolie production esthétique et technique sur l'ogre-mage pour un jeu auquel je ne ferai pas jouer (D&D5), mais je pense pouvoir cannibaliser pour mes trucs OSR.

Et j'ai également craqué pour une autre OSRie de Koba en dur : Fléaux! dont la maquette semble très chouette.

Y'a plus qu'à attendre la livraison !
Ô vous qui avez l'entendement sain
Voyez la doctrine qui se cache
Sous le voile des vers étranges.
Répondre