griffesapin a écrit : ↑dim. mars 26, 2023 12:14 pm question de curieux : il y a une grosse différence de tarif , frais de port inclus, entre lulu et monbeaulivre ?
Avec la promo Lulu de 15% : non
Sans la promo Lulu : oui
griffesapin a écrit : ↑dim. mars 26, 2023 12:14 pm question de curieux : il y a une grosse différence de tarif , frais de port inclus, entre lulu et monbeaulivre ?
cern a écrit : ↑lun. avr. 03, 2023 7:04 pm oneyed jack :je suppose que tu n'as pas fini d'envoyer les écrans (vue le nombre à envoyer), ou je dois m'inquiéter de ne pas encore l'avoir reçue?
Un petit avis sur le Grog serait bien apprécié en tout cas ! Merci pour ce retour.
oneyed jack a écrit : ↑sam. avr. 08, 2023 12:50 pm Yes bonne idée !
Pour le limon vert et la gelée ocre, ça colle avec Gourmandise.
La gelée ocre peut être issue du vomissement des prêtres de Gourmandise après un festin. L'amas qui en résulte permet à un démon de s'incarner dedans et de devenir cette créature rampante et visqueuse qui dévore ses proies.
La vase grise, je la mettrais plutôt en Paresse. Des cultistes peuvent être si amorphes qu'ils se laissent posséder par un démon de Paresse pour être liquéfiés et transformés en vase vivante.
Johan Scipion a écrit : ↑lun. janv. 23, 2017 3:52 pm Ça va être fun, ça va être jeune, et vous allez tous mourir.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
L'exemple ne précise pas les scores exacts pour cette action. On dit juste que "Rose gagne 1 Avantage" grâce à l'attaque en finesse et qu'elle obtient 03. Ce qui n'est pas incompatible avec le bonus de surnombre qui s'applique. Il n'est juste pas mentionnéPapesec a écrit : ↑dim. avr. 23, 2023 5:51 pm Bonjour à tous,
Petite question de règle concernant le surnombre.
Quand est-ce que la règle de surnombre s'applique ?
En effet, dan le livre de règle 1 page 199, Rose attaque le Grand squelette qui est déjà au contact avec Anton mais ne bénéficie pas de la règle en surnombre (l'avantage étant dû à l'attaque en finesse).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance et bon week-end