Les projets 2021

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4287
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Les projets 2021

Message par Sama64 »

Sama64 a écrit : jeu. mai 06, 2021 3:31 pm
Sama64 a écrit : ven. déc. 18, 2020 11:32 am Difficile de planifier grand chose sur 2021, mais on va essayer. 

Comme MJ : 
- reprendre ma campagne Mutant Year Zero, en présentiel (si on a le droit !), dès que possible. il reste à minima 4 ou 5 séances (voir + si les joueurs le veulent)
- continuer Al Qadim DD5 :  de préférence en présentiel (avec roll20 je trouve ça lourd et comme j'ai un joueur pas du tout au point niveau IT, c'est compliqué)
- Poursuivre les parties (et playtest) de Into Mordheim. On a fait 2 sessions, et normalement les joueurs sont chauds pour reprendre : Une session de plus jouée, mais la suite sera dure à caler dans le calendrier
- Terminer la résolution de Mystère de Things from the Flood : très content d'avoir pu tester ce jeu, je m'amuse bien. Il reste 2 ou 3 sessions avant de finir ce Mystère. On verra si certains des joueur(se)s sont chauds pour continuer ensuite. Je n'aurais rien contre tester Tales from the Loop aussi : scénario de TftF fini, les joueurs sont très motivés pour continuer, mais semblent plus intéressés par l'aspect "jouer un ado et ses problèmes" que par l'aspect fantastique/ horreur (même si l'ambiance du scénario les as vraiment bien bluffé)
- Utiliser le matos de DCC à sa réception (merci @Mabuse de m'avoir rappeler ça !)
- tester Mothership et/ ou Tartarus gate
- Tester Liminal (j'ai bien accroché à la lecture)
- si la sauce prend, poursuivre Savage Ninja Turtles 3 sessions jouées mais joueurs pas hyper motivés pour reprendre (ou alors faut que j'écrire un scénario moins accès combat 8O
- Lancer une série de one-shots de Capitaine Vaudou (que j'ai acheté en mars)


Comme Joueur : Pas grand chose,
- j'aimerai bien reprendre les parties Online de L5R (v4), stoppées après 4 ou 5 séances
- un projet de jeu space opéra (Rogue Trader ou Star trek) mais j'ai pas trop d'info : commencé campagne rogue Trader, on en est à 4 ou 5 courtes sessions, mais le cœur du jeu (exploration) n'a pas encore démarré
- j'aimerai bien tester Cyberpunk Red, Band of Blades, Aliens (Fria Ligan) par exemple : je maîtrise le chariot des dieux demain (j'ai craqué pour la boite de démarrage VF, avant même d'y avoir joué :oops: )
- J'ai pu jouer à L'empire du Soleil Défunt (2 sessions, et une 3eme lundi), setting et ambiances très bons, système bien adapté. Les scénario ne sont par contre pas toujours adapté aux types de persos que nous jouons (beaucoup d'enquête, peu d'infiltration/ assassinat/ vol)
- Pu tester Pack Horse Library (2 sessions pour l'instant, soit 1 tournée) on attaque la prochaine la semaine prochaine)


Comme projets plus lointains (ou en option) : 
- Reprendre Adventures in Middle Earth (MJ) et/ ou Achtung Cthulhu : il faudrait que je recrute 2 ou 3 joueur(se)s de plus
- Tester Nightprowler Brigandyne : j'ai revendu Brigandyne, donc si je fais du NP ça sera avec un autre système
- Tester Band of Blades (j'ai souscrit au PDF, mais même pas commencé à lire)
- Lancer une campagne (ou série de One Shots) Dragonlance (je ne sais pas avec quel système), merci le Podcast Anonyme de m'avoir remotivé :)
- Tester un OSR gonzo (Troïka, ou ICRPG) pour faire du pseudo-planescape ou du Carcosa
- Tester Ryuutama, mixé avec du Ghibli (ou ni no Kuni II)
- Tester Warhammer V4 (j'ai craqué pour la boite d'initiation)
Après en gros 1/3 du parcours de l'année, il y a déja eu quelques modifications, et cases à cocher (en rouge au-dessus)
Au final sur le 2eme semestre:
* Reprise de Mutant Year Zero en présentiel (quel plaisir !) Sur 2 sessions. Espérons une reprise en 2022
* Pack Horse Library : on a fini une tournée, sur des évènements poignants. Pas forcément partant pour y rejouer par contre
* L'empire du Soleil Défunt: ai pu faire 4 sessions dont la finale. Bien content d'avoir testé ce jeu (enfin la version de Doji, assez différente de l'originale). Par manque de temps je n'ai pu jouer à la 2eme saison 😐
* Rogue Trader: on a repris, sur un rythme pas très élevé. Le joueur du Navigator n'a pas repris, ce qui nous a un peu handicapé. Le rythme lent est assez pénible, dommage on a un groupe plutôt intéressant.
* Alien: j'ai pu faire jouer le Chariot des dieux. Expérience très fun, pour moi et les joueurs. A refaire en 2022, soit sur un scenar Alien soit sur du Mothership reskinné
* Dragonlance : j'ai plutôt bien avancé sur ma version Beyond the wall mais pas sûr que j'ai le groupe pour le faire jouer 😐
* j'ai pu tester comme joueur Wulin et ça m'a bien plu, même si les techniques et l'école choisis pour mon perso n'étaient pas du tout adaptées. J'adore les jeux orientaux (même si j'ai peu l'occasion de les pratiquer) donc très bonne expérience :)
* Into Mordheim a été abandonné (par manque de motivation de ma part et des joueurs) et j'ai revendu ItO dans la foulée, et Shadow of the Demon Lord a aussi été arrêté (mêmes raisons, mais j'espère bien me remettre à ce jeu un jour, peut être encore pour du Mordheim)


Et j'ai pu mener 4 sessions de Cthulhu ("le sanatorium") avec Cthulhu Express . Très agréable, joueurs très satisfaits aussi. A refaire (d'autant que ai énormément de matos Sans Détour), en modifiant très légèrement Cthulhu Express

Donc année 2021 pas forcément géniale mais vu le contexte, j'ai sauvé les meubles (et fait quelques belles expériences, comme mj ou joueur)

NB : Vu que j'ai décidé de me lancer dans Warhammer 40k, le temps octroyé aux JDR risque de pas mal baisser en 2022 donc je me concentrerai sur les jeux "plaisir" et les découvertes, quitte à revendre pas mal de jeux
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Virgile
Messie
Messages : 1144
Inscription : mar. juil. 09, 2013 11:54 am
Localisation : Lille

Re: Les projets 2021

Message par Virgile »

Bilan jdr 2021
Une année fastueuse…
Plus de 170 parties, une centaine en meneur, une quarantaine en joueur, et une trentaine en joueur sur des jeux sans meneur.
L’essentiel en virtuel (un peu plus de 120), et une cinquantaine IRL. Les parties en virtuel ont été possibles grâce aux accueillantes communautés Discord : le Bocal, le Dédale, Un MJ de trop, C'est pas du jdr...
Plus la publication des « Réfugiés de Garkhane » pour Mega V, et la participation régulière à la Boite à Cookies.

En meneur :
Les Campagnes
  • Fin des campagnes commencées auparavant : Le Quatuor Zaloznhy (2ème run, donc avec le bénéfice d’une première maîtrise) pour NBA, Beyond the wall (Orme)
  • Dominion, le jeu tient ses promesses, et cela m’a poussé à acquérir les suppléments sortis pour le ressortir.
  • La Malédiction de Strahd, DD5. Très bonne expérience !
  • Night Witches, avec une table hyper investie !
  • Things from the flood, avec des moments très cools mais aussi très sombres…
  • Une nouvelle campagne de Beyond the Wall démarrée, axée survie et exploration.
Des one shots
  • Retrofutur, Night’s Black Agent (plusieurs fois La Lettre de Van Helsing), NBA Solo Ops (surtout le premier scénario mais aussi le deuxième une fois, en 3 séances), Through Sunken Lands (les 3 Scenarios Packs), Mothership (deux fois Ypsilon 14), Dominion (kit d’intro), Trail of Cthulhu (Le Livre), Sombre (Alive !), Obachan Panic, Libreté (kit d’intro), DD5 (Essential Kit, Massacre de l’Eau claire), Dungeon World, The Sprawl, Monster of the Week (XIXème), Action Movie World, Barbarians of Lemuria, Mega V, Girl Underground, Danger Patrol, Exploirateurs de Bruines (la Maison Corbin, et la Bibruinothèque) , Pasion de las Pasiones, Deux étés (en comédie musicale), Pendant ce temps dans le métro (en double table), Psy/chose.
En joueur (avec MJ) :
En campagne : 
  • Empire du Soleil Défunt, par @Doji Satori, (Juri la kunoichi). Très chouette, j’ai rempilé sans hésitation pour la saison 2.
  • Mage, par @killerklown (Jinx la punk) : j’ai adoré jouer ce perso et retrouver l’ambiance de Mage. J’ai un regret sur la dernière partie où ma fatigue m’a empêché de rester concentré pour en profiter jusqu’au bout.
  • DD5, la Mine de Phandelver par @nergaal (Alvyn le Gnome Magicien) : c’était vraiment bien de passer de l’autre côté de l’écran sur cette édition de DD, avec un meneur qui connait très bien les règles !
  • Itras By, dans le métro, par @Emöjk Martinssøn  (Morphile le chasseur de dodos/ Morphale le mangeur de dodus) : la combinaison Côme/Itras By est toujours gagnante, et le jeu qui a découlé de cette campagne est très fun (Pendant ce temps dans le métro) !
  • Début d’une campagne de l’Anneau Unique V2, par @Nefal  (Ithildir l’elfe vagabond) : un début prometteur, avec une ambiance des Terres du Milieu très bien rendue !
En one-shot : Elric, Basic Donjon (OSR à l’ancienne), Obachan Panic, Mega V, Cthulhu, Sombre, Thirsty Sword Lesbians, Pasion de las Pasiones, Hex and the City (sorcières new yorkaises, par Emöjk Martinsson ), la Cour Corbelle (Millevaux), Cyberpunk, Zone Rouge (par Mass), Lutins, Mystères et Pain d’épice.
En joueur (sans MJ)
  • Des For the Drama : For the Queen, Rituels et l’excellent Symbioses.
  • Se Souvenir de Novembre, les Bourgeons (des Couleurs de l’Amitié de Melville)
  • Dream Askew, et Dream Apart
  • Viewscream, Run Die and Repeat, Ribbon Drive, Fiasco (V1), Un beau petit Pays, Happy End (de Chestel, en version surf), Cos’île, la Clé des Nuages, Poltergeist, Montségur 1244, Face au Titan.
  • Des parties de DD5 avec un pote, mais sans meneur (en puisant dans le lore et Muses et Oracles).
BenjaminP
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1702
Inscription : sam. mars 02, 2019 1:33 pm

Re: Les projets 2021

Message par BenjaminP »

Bilan ! Grosse année dans l'ensemble, à mon échelle du moins. Je n'ai pas fait le compte exact, mais ça doit nous donner une cinquantaine de parties (une par semaine en gros).

— Avec les enfants, nous avons bouclé la boîte Essential Kit et toute la campagne Tyranny of Dragons pour DD5, on enchaîne depuis tranquillement avec des scénarios plus libres mélangés aux scénarios offerts en pdf avec la boîte. Ce sont devenus des gens importants, maintenant ! Ils ont leur ville bien à eux.

— Les deux tables historiques de DD5 ont ralenti un peu, mais c'est toujours aussi cool. Elles se dirigent toutes les deux vers la fin de Out of the Abyss. J'aurais vraiment aimé en finir au moins une cette année mais le Covid en a voulu autrement. Pas très grave.

— Une nouvelle table virtuelle pour jouer du City of Mist lancée, et c'est de la bombe, bébé. J'adore ce jeu, et plus j'y joue plus j'en suis content.

— Une nouvelle table physique ! Aubaine qui m'a permis de retester mon one-shot DD5 et de jouer dans une petite campagne de Cœurs Vaillants en compagnie de @Sixte et @Islayre d'Argolh. Et ça continue !

— Quelques petites parties en ligne qui m'ont permis de goûter à Delta Green, Eclipse Phase sous Fate et Ptolus côté joueur. Merci @haplo !

— une table physique partie dans le Warp avec la naissance du premier enfant du MJ. Quand même quelques parties de Vampire v20 jouées avant ça. Dommage, mais ça devrait revenir à un moment ou à un autre (monsieur a de nouveaux jeux à tester il me semble).
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut. Dynamisez la narration, adaptez-la au rythme du récit, tenez compte des enjeux et surprenez tout le monde, vous le premier.
Avatar de l’utilisateur
Dante 059
Pratiquant
Messages : 239
Inscription : sam. déc. 22, 2007 12:03 pm
Localisation : Douai

Re: Les projets 2021

Message par Dante 059 »

Dante 059 a écrit : ven. janv. 01, 2021 11:50 am De mon côté pour 2021 :

J aimerais bien continuer ma campagne Empire des Cerisiers. Du fait du Covid, elle est à l’arrêt, mais j’ai bon espoir de pouvoir la relancer. Si l’épidémie se calme un de mes joueurs infirmier va pouvoir de nouveau être dispo et on pourra continuer en ligne. Je croise les doigts.

Continuer ma campagne DD5, dans un univers maison, elle ne s’est lancée que très récemment grâce à roll20, mais je suis super motivé. Je me suis inspiré de l’excellente campagne Pax Elfica et j’utilise beaucoup Fractal, et l’excellent « la boite à outils du meneur ».Du coup je suis plutôt confiant ( ce qui pour moi grand anxieux, est plus que rare)et assez enthousiaste pour voir comment tout ça va évoluer.

Enfin j’aimerais bien lancer une troisième campagne, du coup je suis en train de regarder à droite et à gauche pour trouver  un nouveau jeux/univers. Je regarde pour l’instant au niveau des univers antiques’ notamment Rune Quest. Impérator me fait de l’œil aussi. Après j’ai souscrit aux héritiers  et j’attends les bouquins en physique pour commencer la lecture. Enfin en m’intéressant au département des sombres projets, wasteland a attisé ma curiosité. Les critiques sont bonnes je craquerais sûrement. Après faudra que je me décide et que j’entame la création de la campagne....
Bilan 2021  du coup, l'Empire des Cerisiers, je n'ai  pu faire qu'une partie ( ce qui est déjà pas mal, mais niveau relance on a fait mieux). A voir l'année prochaine.

Ma campagne DD5 dans mon univers maison continue son chemin même si la motivation a bien baissé depuis.

Enfin j'ai lancé 2 nouvelles campagnes, une Laelith sous DD5 et une  Vampire la Mascarade V5 ( donc du coup rien de ce que j'annonçais dans mon post précédent  :P )

Une année au niveau JDR plutôt bien remplit  pour le coup.
 
wade le rond
Prêtre
Messages : 350
Inscription : ven. août 07, 2009 10:34 pm
Localisation : Paris

Re: Les projets 2021

Message par wade le rond »

2021 : 42 parties de notre jeu apothéose, soit plus de 400 heures de jeu + la rédaction complète du bouzin : environ 250 pages
Avatar de l’utilisateur
Kandjar
Envoyé de la Source
Messages : 10413
Inscription : sam. févr. 05, 2005 9:32 pm
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Re: Les projets 2021

Message par Kandjar »

Année faste !
108 parties en ligne, 6 IRL. Probablement un record (personnel) absolu.

En campagne, mini-campagne ou gros scénario

  • dKingmaker (meneur)
    Avec Ego', Doji Satori, mass, Sherinford, nessir, Zgreugneu, Gatliin, Disthen/Yagat, Lolo
    Campagne terminée, au bout de 75 séances environ (2 ans et demi). Une belle fierté qui fait bien sur le CV, et plein de chouettes souvenirs. Dur dur de dire au revoir à cette belle galerie de personnages après tout ce temps.
    (viewtopic.php?t=35422)

  • Mage Troll Bridge Cabal (joueur)
    Avec Killerklown (MJ), Virgile, Devolution76
    Campagne terminée, 6 séances. Un groupe de personnages punks au ras du sol, en plein Covid, BLM et présidentielle US. Beau boulot d'immersion dans l'actualité d'une Amérique sordide.

  • L'Empire du Soleil Défunt (joueur)
    Avec Doji Satori (MJ), DVH, Virgile, Der Schwarz Doktor, Yokote, Devolution76, Sama64
    Campagne en cours, en table semi-ouverte, 4 séances pour moi. Des ninjas dans un Japon crépusculaire. Une histoire glauque et sanglante dans un univers où les erreurs se paient au prix fort.

  • Final Frontier (meneur)
    Avec DVH, mass, ShamZam, Chewba, LisaBanana, AsgardOdin, Lolo, Emöjk, Saega, Chestel, Dogboy, poireau, Sherinford, Rougepied, Uzz, Fro(turak)
    Campagne terminée, 22 épisodes. La. Fo. Lie. Un casting de rêve, plein de guests. De l'action, du drame, de l'humour, de la musique. L'USS Boombox et son équipage ont gagné une place dans mon panthéon personnel.
    (viewtopic.php?t=39706)

  • Itras By / Dans le métro (joueur)
    Avec Emöjk (MJ), Jaina, Eugénie, Saega, jbfh, JCN, Hérisson, mass, Virgile, sturm, LisaBanana, Melville/Paradoks
    Campagne terminée, en table semi-ouverte, 4 séances pour moi. Une campagne en forme de playtest du dernier jeu publié d'Emöjk (mais qui ne l'était pas encore à ce moment). Les liens avec Itras By se sont d'ailleurs perdus en route. Une épopée surréaliste bien barrée avec une galerie de personnages tout-à-fait épatants.

  • Deux étés (joueur)
    Avec Emöjk (meneur), mass, LisaBanana, JCN
    Campagne terminée, 8 séances. Une campagne qui s'est achevée peu avant la sortie du jeu d'Emöjk. Une vraie bombe, au point que ce fut mon unique achat jdr en 2021. Ca a été la découverte pour moi qu'on pouvait faire des parties super intenses sans avoir besoin ni d'action échevelée, ni d'enjeux démesurés, ni de personnages plus grands que nature, ni de règles particulières pour créer l'émotion.
    (viewtopic.php?t=38502)

  • Young Justice (joueur)
    Avec AsgardOdin (MJ), DVH, Chewba, Sherinford, Yaime, mass, Lolo, Saega
    Campagne en superposition quantique (tant qu'on n'ouvre pas la boîte, on ne sait pas si elle est morte), en table semi-ouverte, 3 séances pour moi. Du superslip de chez DC joué avec Superimpar. Ca tourne bien et j'aime beaucoup l'idée d'Asgard de reprendre les scénarios de la série et surtout de faire des tas de captures d'écran pour en illustrer les personnages et scènes clés.

  • Agôn (joueur)
    Avec Highlandjul (MJ), Blondin, Garipipok
    Campagne en cours, 8 séances à cette heure. Un jeu-détente, on y construit des poignées de dés, on se la pète, on fait des blagues anachroniques qui consternent la MJ. Très agréable !

  • Beyond the Wall (joueur)
    Avec Virgile (MJ), Chewba, Devolution76, ShamZam
    Campagne en cours, 4 séances sur 8 prévues. La reconstruction d'une communauté après la destruction du village par les Géants des Tempêtes. Survie, responsabilité et exploration, sur fond de deuil et d'espoir. La deuxième moitié promet d'être intense et épique.

En one-shots

Comme meneur
  • Final Frontier
  • Deux étés
  • Viewscream (rôle BRIDGE)

Comme joueur, trié par MJ
  • Ribbon Drive, For the Queen, Run.Die.Repeat, Un beau petit pays (pas de MJ), Girl Underground, Mega, Deux étés (Virgile), Aventures à Plumes, Escape from Dino Island, Hex and the City (Emöjk), James Bond (Sherinford), Mothership (DocDandy), Brain Soda (Edrika), Pasion de las Pasiones (JCN)

Un immense MERCI à toutes les personnes qui apparaissent dans la liste et à celles qui auraient dû y apparaître !
(je n'ai pas pris le risque de préciser avec qui j'ai joué en one-shot, les chances d'oublis étaient grandes)
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4264
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: Les projets 2021

Message par Erestor »

Kandjar a écrit : jeu. déc. 30, 2021 9:43 pm Année faste !
108 parties en ligne, 6 IRL. Probablement un record absolu.
(...)
Wahoooo ! C'est bôôôôô !
:pri
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kandjar
Envoyé de la Source
Messages : 10413
Inscription : sam. févr. 05, 2005 9:32 pm
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Re: Les projets 2021

Message par Kandjar »

Ce n'est rien à côté des maîtres comme Virgile (qui en annonce plus de 170).
Quand je parle de record, c'est un record personnel.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Inigin
Dieu des hakamas perdus
Messages : 13048
Inscription : dim. août 02, 2009 7:27 am
Localisation : à droite de Saint-Ex

Re: Les projets 2021

Message par Inigin »

Kandjar a écrit : jeu. déc. 30, 2021 9:43 pm Année faste !
108 parties en ligne, 6 IRL. Probablement un record absolu.

Ils disent tous ça et puis l’année suivante arrive et BAM ils explosent le record absolu.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4264
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: Les projets 2021

Message par Erestor »

Kandjar a écrit : jeu. déc. 30, 2021 10:08 pm Ce n'est rien à côté des maîtres comme Virgile (qui en annonce plus de 170).
Quand je parle de record, c'est un record personnel.
Houlala j'étais passé à côté.
Bon ben p'tit joueur @Kandjar !
Et @Virgile :
Wahoooo ! C'est bôôôôô !
:pri

(Mode chaotique neutre ascendant faux-derch')
:mrgreen:
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
GCM
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2930
Inscription : ven. nov. 24, 2017 6:44 am
Localisation : Averoigne
Contact :

Re: Les projets 2021

Message par GCM »

killerklown a écrit : mer. déc. 22, 2021 2:51 pm Publier la VO d'Alastor 66, avec @GCM

Force m'est de préciser que la (future et hypothétique mais moi j'y crois) VO est avant tout une VF. Ben oui. Et que le klown meurtrier parle de publier la Version en Anglais. Une VA donc. :D

Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.
 
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: Les projets 2021

Message par Mickael Ryers »

GCM a écrit : mer. janv. 05, 2022 7:33 pm
killerklown a écrit : mer. déc. 22, 2021 2:51 pm Publier la VO d'Alastor 66, avec @GCM
Force m'est de préciser que la (future et hypothétique mais moi j'y crois) VO est avant tout une VF. Ben oui. Et que le klown meurtrier parle de publier la Version en Anglais. Une VA donc. :D
Votre projet a l'air fun et original depuis le début. J'espère que vous le porterez jusqu'au bout :yes:
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
GCM
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2930
Inscription : ven. nov. 24, 2017 6:44 am
Localisation : Averoigne
Contact :

Re: Les projets 2021

Message par GCM »

Mickael Ryers a écrit : mer. janv. 05, 2022 8:50 pm
GCM a écrit : mer. janv. 05, 2022 7:33 pm
killerklown a écrit : mer. déc. 22, 2021 2:51 pm Publier la VO d'Alastor 66, avec @GCM
Force m'est de préciser que la (future et hypothétique mais moi j'y crois) VO est avant tout une VF. Ben oui. Et que le klown meurtrier parle de publier la Version en Anglais. Une VA donc. :D
Votre projet a l'air fun et original depuis le début. J'espère que vous le porterez jusqu'au bout :yes:
Raaaa c'est gentil ça. :oops:
Je ne doute guère de l'aboutissement du projet. Les questions sont plutôt "On a envie d'y jouer ?" et "2022 ou 2023 ?" :D
Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.
 
Avatar de l’utilisateur
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5072
Inscription : mer. oct. 25, 2006 9:20 pm
Localisation : La Côte Ouest

Re: Les projets 2021

Message par nonolimitus »

Kandjar a écrit : jeu. déc. 30, 2021 9:43 pm Année faste !
108 parties en ligne, 6 IRL. Probablement un record absolu.
:yes:

J'ai dû en tenir à peine une trentaine en 2021 avec ROLL20... Je vise la cinquantaine - et je parle pas que de mon âge cette année :runaway - pour 2022...


 
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Dieu des intégristes contrariés
Messages : 7791
Inscription : mer. mai 31, 2006 4:52 pm
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Les projets 2021

Message par killerklown »

GCM a écrit : mer. janv. 05, 2022 7:33 pm Force m'est de préciser que la (future et hypothétique mais moi j'y crois) VO est avant tout une VF. Ben oui. Et que le klown meurtrier parle de publier la Version en Anglais. Une VA donc. :D

Non. non, je parlais bien de t'aider à mettre en place la version ORIGINALE, donc la VF :bierre:
Verrouillé