ZWEIHÄNDER, le JDR sombre et périlleux, chez Akileos

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Erestor
Dieu des VRP de DW

Re: ZWEIHÄNDER, le JDR sombre et périlleux, chez Akileos

Message par Erestor »

Oh pi-nai-se ! Ça claque ! :wub:

EDIT : Le travail sur la première, la quatrième de couverture et la tranche est top. La première avec la Zweihander plantée dans le sol pour la tranche est super bien vue, mais la deuxième couverture est complètement dingue, j'imagine que ça sera celle de Main Gauche ?

(EDIT grillé par la réponse de @madtroll )
Dernière modification par Erestor le sam. oct. 22, 2022 12:50 pm, modifié 2 fois.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
madtroll
Messie

Message par madtroll »

La première image étant la couverture du livre de base et la seconde celle de Main Gauche.
Si l'on regarde bien, les îles volantes de Main Gauche sont visibles dans le ciel de la première couverture
Gilthanas
Dieu d'après le panthéon

Message par Gilthanas »

Voilà une bonne nouvelle !!
Terry Pratchett a écrit :L'éducation, c'était un peu comme une maladie sexuellement transmissible. Ça rendait inapte à des tas de besognes, puis ça démangeait d'en faire profiter les autres.
ypikaye
Prophète

Message par ypikaye »

Hâte j'ai ! Mais l'essentiel est de prendre le temps nécessaire pour que le financement soit clair, précis et bien entendu une réussite. 
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
Gnutom
Profane

Message par Gnutom »

madtroll a écrit : sam. oct. 22, 2022 12:03 pm La bonne nouvelle, c’est que la campagne est prête. Réunion lundi pour fixer la date de lancement 🚀

Du coup quelqu'un sait s'il y a eu une date de fixé avec le grand chef ? La campagne sera sur Gameontabletop ?
J'ai vraiment pas envie de la louper celle là !
Erestor
Dieu des VRP de DW

Message par Erestor »

Gnutom a écrit : mar. oct. 25, 2022 3:06 pm
madtroll a écrit : sam. oct. 22, 2022 12:03 pm La bonne nouvelle, c’est que la campagne est prête. Réunion lundi pour fixer la date de lancement 🚀

Du coup quelqu'un sait s'il y a eu une date de fixé avec le grand chef ? La campagne sera sur Gameontabletop ?
J'ai vraiment pas envie de la louper celle là !
La page de préinscription est apparue sur GameOn : Zweihänder VF c'est dans 5 jours !!!
Dernière modification par Erestor le mer. oct. 26, 2022 2:48 pm, modifié 1 fois.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
blackrain
Mystique

Message par blackrain »

J'avoue être hypé, hâte de voir ce qui sera proposé.
Gnutom
Profane

Message par Gnutom »

Erestor a écrit : mer. oct. 26, 2022 10:19 am La page de préinscription est apparue sur GameOn : Zweihänder VF c'est dans 2 jours !!!

Ah merci ! :runaway

@blackrain pareil ce jeu me hype depuis un petit moment et je suis bien content que ça soit Akileos qui s'occupe de la traduction, ils ont fait du super boulot sur DCC :yes:
Asmodeus_Mogart
Prêtre

Message par Asmodeus_Mogart »

Apparemment c'est plus dans 5 jours. Du moins c'est ce qui est marqué.
Mais ça approche.
Erestor
Dieu des VRP de DW

Message par Erestor »

Deux fois que ça m'arrive. J'ai des problème de vue... Ou de cerveau... :oops:
madtroll
Messie

Message par madtroll »

Non, en fait la validation est en cours avec BBE et y'a des trucs qui sont partis trop vite.
Ça arrive vite, mais j'ai pas encore les infos finales
ypikaye
Prophète

Message par ypikaye »

Faudra tout de même qu'on m'explique pour quelle raison - chez moi en tous les cas -  sur le site de Black Book, rubrique "participatif, les FP débutant sous quelques jours s'affichent en deuxième page après des projets dans plus de 100 jours. Un mystère ! 
Zweihänder dans 5 jours en seconde page derrière CowBoy Bebop dans 100 jours. Ca dépasse ma logique de vulcain.
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
orion&patchwork
Pratiquant

Message par orion&patchwork »

D'ailleurs , certains d'entre vous ont un avis ou un retour sur la campagne Eternal Night of Lockwood et sur le setting Blackbirds, tous deux motorisés par Zweihander ?
Orion & Patchwork
-----------
"ok, je leur dis en drow, ça c'est fort de fruit"
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

ypikaye a écrit : jeu. oct. 27, 2022 7:45 pm Faudra tout de même qu'on m'explique pour quelle raison - chez moi en tous les cas -  sur le site de Black Book, rubrique "participatif, les FP débutant sous quelques jours s'affichent en deuxième page après des projets dans plus de 100 jours. Un mystère ! 
Zweihänder dans 5 jours en seconde page derrière CowBoy Bebop dans 100 jours. Ca dépasse ma logique de vulcain.

Probablement parce que c'est par ordre de création du projet sur Game On, et pas par ordre de début.
Ceci dit il vaut mieux pour se tenir au courant regarder directement https://www.gameontabletop.com.
Marcel Ix
Initié

Message par Marcel Ix »

ypikaye a écrit : jeu. oct. 27, 2022 7:45 pm Faudra tout de même qu'on m'explique pour quelle raison - chez moi en tous les cas -  sur le site de Black Book, rubrique "participatif, les FP débutant sous quelques jours s'affichent en deuxième page après des projets dans plus de 100 jours. Un mystère ! 

Personnellement quand j'utilise la balise À VENIR les projets se classent dans l'ordre chronologique.
Répondre