EDIT : Le travail sur la première, la quatrième de couverture et la tranche est top. La première avec la Zweihander plantée dans le sol pour la tranche est super bien vue, mais la deuxième couverture est complètement dingue, j'imagine que ça sera celle de Main Gauche ?
(EDIT grillé par la réponse de @madtroll )
Dernière modification par Erestor le sam. oct. 22, 2022 12:50 pm, modifié 2 fois.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
La première image étant la couverture du livre de base et la seconde celle de Main Gauche.
Si l'on regarde bien, les îles volantes de Main Gauche sont visibles dans le ciel de la première couverture
Terry Pratchett a écrit :L'éducation, c'était un peu comme une maladie sexuellement transmissible. Ça rendait inapte à des tas de besognes, puis ça démangeait d'en faire profiter les autres.
madtroll a écrit : ↑sam. oct. 22, 2022 12:03 pm
La bonne nouvelle, c’est que la campagne est prête. Réunion lundi pour fixer la date de lancement
Du coup quelqu'un sait s'il y a eu une date de fixé avec le grand chef ? La campagne sera sur Gameontabletop ?
J'ai vraiment pas envie de la louper celle là !
madtroll a écrit : ↑sam. oct. 22, 2022 12:03 pm
La bonne nouvelle, c’est que la campagne est prête. Réunion lundi pour fixer la date de lancement
Du coup quelqu'un sait s'il y a eu une date de fixé avec le grand chef ? La campagne sera sur Gameontabletop ?
J'ai vraiment pas envie de la louper celle là !
@blackrain pareil ce jeu me hype depuis un petit moment et je suis bien content que ça soit Akileos qui s'occupe de la traduction, ils ont fait du super boulot sur DCC
Faudra tout de même qu'on m'explique pour quelle raison - chez moi en tous les cas - sur le site de Black Book, rubrique "participatif, les FP débutant sous quelques jours s'affichent en deuxième page après des projets dans plus de 100 jours. Un mystère !
Zweihänder dans 5 jours en seconde page derrière CowBoy Bebop dans 100 jours. Ca dépasse ma logique de vulcain.
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
D'ailleurs , certains d'entre vous ont un avis ou un retour sur la campagne Eternal Night of Lockwood et sur le setting Blackbirds, tous deux motorisés par Zweihander ?
Orion & Patchwork
-----------
"ok, je leur dis en drow, ça c'est fort de fruit"
ypikaye a écrit : ↑jeu. oct. 27, 2022 7:45 pm
Faudra tout de même qu'on m'explique pour quelle raison - chez moi en tous les cas - sur le site de Black Book, rubrique "participatif, les FP débutant sous quelques jours s'affichent en deuxième page après des projets dans plus de 100 jours. Un mystère !
Zweihänder dans 5 jours en seconde page derrière CowBoy Bebop dans 100 jours. Ca dépasse ma logique de vulcain.
Probablement parce que c'est par ordre de création du projet sur Game On, et pas par ordre de début.
Ceci dit il vaut mieux pour se tenir au courant regarder directement https://www.gameontabletop.com.
ypikaye a écrit : ↑jeu. oct. 27, 2022 7:45 pm
Personnellement quand j'utilise la balise À VENIR les projets se classent dans l'ordre chronologique.