[Foulancements] Payez tout de suite, jouez peut-être

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
wyatt
Pape

Re: [Foulancements] Payez tout de suite, jouez peut-être

Message par wyatt »

sk8bcn a écrit : mer. nov. 30, 2022 5:36 pm Je suis étonné qu on soit moins nombreux pour la saison 3 de nephilim. Je me demande si ça n a pas un lien avec le coût des cadeaux de Noël. Moi par exemple, j ai fini par zapper polskar a cause de ca

Perso, ayant déjà l'intégrale des premières éditions et la S1 de la cinquième, il n'y a quelques produits de cette S3 qui m'intéresseraient dans l'absolu, comme la nouvelle campagne sur Isis.Je pars du principe que je l'achèterai en boutique dans X années.
Erestor
Dieu des VRP de DW

Message par Erestor »

As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

End game pour Nightfell (vous vous souvenez ? le jdr qui nous avait permis de férailler au sujet du gritty)
Arkhane Asylum explique notamment que, comme certains l'ont dit ici, le timing n'était peut-être pas le bon.
Le projet devrait revenir en 2023
Johan Scipion a écrit : lun. janv. 23, 2017 3:52 pm Ça va être fun, ça va être jeune, et vous allez tous mourir.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

[Snip - mauvais fil. Mes excuses aux familles tout ça]
Dernière modification par Orlov le jeu. déc. 08, 2022 10:47 am, modifié 1 fois.
Johan Scipion a écrit : lun. janv. 23, 2017 3:52 pm Ça va être fun, ça va être jeune, et vous allez tous mourir.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Itomi
Pratiquant

Message par Itomi »

Erestor a écrit : mar. oct. 18, 2022 8:56 pm Tiens tiens, du nouveau du côté de De Architecturart : Les Veilleurs, une aventure à vivre en solo. Sur GameOn bientôt.

Le financement se fini samedi soir, il reste moins de 48h.
18 paliers ont été débloqués, dont 7 ou 8 exclusifs au financement.
DocZagul
Profane

Message par DocZagul »

C'est le dernier jour pour participer à la saison 3 de Nephilim Légende.
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

L'éditeur Sycko abandonne l'impression des volumes de Designers & Dragons (foulancé en 2016) : il remboursera et continuera à livrer les versions PDF, et proposera peut-être un jour à nouveau les versions papiers.
C'est ici : https://fr.ulule.com/designers/news/
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/

Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Qui Revient de Loin a écrit : ven. déc. 09, 2022 11:05 am L'éditeur Sycko abandonne l'impression des volumes de Designers & Dragons (foulancé en 2016) : il remboursera et continuera à livrer les versions PDF, et proposera peut-être un jour à nouveau les versions papiers.
C'est ici : https://fr.ulule.com/designers/news/

Je trouve ça honnête de sa part de jeter l'éponge. C'est mieux que sa stratégie précédente qui consistait à dire ça arrive, ça arrive presque et c'est pas arrivé (suivi de l'évocation de galères personnelles).
Au moins c'est net et @Jemrys prend ses responsabilités. Bon courage à lui et plein de succès pour ses projets futurs.

Fenris_M
Messie

Message par Fenris_M »

Si on a la remise à jour des pdf ça serait déjà bien ... j'avais lu toute la version alpha, je m'étais régalé certes du contenu, mais faut aimer les coquilles au km ....
le Rahib
Pratiquant

Message par le Rahib »

Le financement s'est terminé il y a plus de 6 ans et la parution des livres était annoncée pour le printemps 2019... et disons que pas mal de choses se sont intercalées depuis, mais ça vaut pas la peine d'en faire l'inventaire ici.
Donc oui, il était peut être temps de prendre ses responsabilités, enfin. Mais ok sur le principe d'arrêter les frais.
Maintenant, je ne suis effectivement pas client des PDF, et a fortiori de ce type, donc j'espère qu'il ira au bout de sa logique en ce qui concerne le remboursement <intégral> des pledges...
Vociférator
Ascendant

Message par Vociférator »

Orlov a écrit : ven. déc. 09, 2022 2:30 pm
Je trouve ça honnête de sa part de jeter l'éponge. C'est mieux que sa stratégie précédente qui consistait à dire ça arrive, ça arrive presque et c'est pas arrivé (suivi de l'évocation de galères personnelles).
Au moins c'est net et @Jemrys prend ses responsabilités. Bon courage à lui et plein de succès pour ses projets futurs.

J'aimerais être aussi magnanime que toi mais @Jemrys est une catastrophe. Comme tu dis, sa stratégie était faite de déclarations pontifiantes, mais c'est notre Parker Lewis français : il ne perd jamais.

Et non ce n'est pas net : il remet à nouveau une pièce pour dire qu'il va tenter de les ressortir un jour alors que la série de livres couvre jusqu'en 2010 et qu'à force de reculade, on est maintenant en 2023 : wake up Jérémie !
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Vociférator a écrit : sam. déc. 10, 2022 6:24 pm
Orlov a écrit : ven. déc. 09, 2022 2:30 pm

J'aimerais être aussi magnanime que toi mais @Jemrys est une catastrophe. Comme tu dis, sa stratégie était faite de déclarations pontifiantes, mais c'est notre Parker Lewis français : il ne perd jamais.

Et non ce n'est pas net : il remet à nouveau une pièce pour dire qu'il va tenter de les ressortir un jour alors que la série de livres couvre jusqu'en 2010 et qu'à force de reculade, on est maintenant en 2023 : wake up Jérémie !

Disons que je prends en considération le fait que Jérémie soit tout seul et donc fortement dépendant d'aléas perso. Après je préfère pas lire les interviews dans lesquelles il sous-estime systématiquement les difficultés. Ayant déjà lu les bouquins en vo, j'étais plus dans une optique de soutien et de don plus que d'achat. Mais c'est bien la dernière fois que je soutiens un projet de Sycko ou Jemrys.

Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Il me semble qu'il a bien livré ses projets ultérieurs, non ?
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/

Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Et j'en profite pour attirer l'attention des curieux sur
Yuigahama bad seeds dont la souscription vient de commencer chez Leto Games (je sais c'est pas top non plus en terme de respect des délais mais ils se sont améliorés)
D'ailleurs @Mac Bess c'est le moment de venir présenter ton jeu et la souscription ici en plus de sur ton fil.

Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Qui Revient de Loin a écrit : sam. déc. 10, 2022 7:27 pm Il me semble qu'il a bien livré ses projets ultérieurs, non ?

Ben oui concernant Crimes mais le reste moisi gentiment notamment le projet dungeons and dragons et philosophie pour lequel la communication semble être un copié-collé de celle de designers et dragons. J'ai du mal à croire qu'il y aura une fin différente mais je suis peut-être trop pessimiste.

Répondre