[News & Rumeurs] Des infos jidères y errent afin de remplir nos étagères

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Blondin
Dieu d'après le panthéon

Re: [News & Rumeurs] Des infos jidères y errent afin de remplir nos étagères

Message par Blondin »

Dany40 a écrit : lun. juil. 25, 2022 1:57 pm
@Blondin pour le texte c’est un coup de Deepl à la va vite … c’est de la traduction à la serpe :) . Surtout qu’il s’agit là de noms de races de chat … et il faut savoir que dans l’univers de l’Oeil noir il y a un niveau de détail élevé sur les races animales. Les races de chiens, de chevaux etc … sont nombreuses et rattachés à des cultures/lieux géographiques.
Oui, mais le chat-ourson me paraît un poil déséquilibré comme race... Et j'ai pas encore vu les stats ! :mrgreen:
Joueur sur : Laelith (système maison) - Agôn
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION
Auteur de : 1980 LEGION
Renz
Banni

Message par Renz »

Blondin a écrit : lun. juil. 25, 2022 2:00 pm
@Blondin pour le texte c’est un coup de Deepl à la va vite … c’est de la traduction à la serpe :) . Surtout qu’il s’agit là de noms de races de chat … et il faut savoir que dans l’univers de l’Oeil noir il y a un niveau de détail élevé sur les races animales. Les races de chiens, de chevaux etc … sont nombreuses et rattachés à des cultures/lieux géographiques.
Oui, mais le chat-ourson me paraît un poil déséquilibré comme race... Et j'ai pas encore vu les stats ! :mrgreen:
En regardant le papa, je dirais qu'il est plutôt patte molle. 

Spoiler:
Image

Je sais où est la sortie..  :arrow:

Dernière modification par Renz le mar. juil. 26, 2022 9:52 am, modifié 1 fois.
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Renz a écrit : lun. juil. 25, 2022 3:44 pm
Blondin a écrit : lun. juil. 25, 2022 2:00 pm
En regardant le papa, je dirais qu'il est à patte molle. 

Spoiler:
Image

Je sais où est la sortie..  :arrow:

Je ne te félicite pas @Renz :lol: :lol:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Khelren
Transcendé

Message par Khelren »

Futur Antérieur et Sig : la Cité des Lames sont à présent disponibles en impression à la demande :

Sig : la Cité des Lames
https://www.lulu.com/fr/shop/-khelren/sig-la-cit%C3%A9-des-lames-couverture-rigide/hardcover/product-dwnm7m.html
Lettre d'amour à Planescape, utilisant le système de Blades in the Dark dans une version simplifiée, vous y jouez une faction luttant pour le pouvoir dans les rues d'une cité au carrefour des plans.
45€, 380 pages, couverture rigide, intérieur N&B.
Image

Futur Antérieur
https://www.lulu.com/fr/shop/-khelren/futur-ant%C3%A9rieur/paperback/product-7mgg4q.html
Voyage temporel et super-héros sont au programme de ce jeu pour 1 MJ et 1 PJ, inspiré par X-Men: Days of Future Past.
15€, 48 pages, format comic book (cad livret agrafé), intérieur N&B.
Image

(Et pour rappel, avec le code DREAM15, vous bénéficiez de 15% de réduction sur l'impression à la demande sur Lulu, et ce, jusqu'au 29 juillet.)
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Entre les chaventuriers de l'Oeil Noir et l'affiche de Krypto et les super animaux dans les abris-bus, je me demande s'il existe un p'tit jdr oú l'on joue des familiers.
Avec des maîtres bras-cassés et un ton a la
Hanna-Barbera, ça pourrait avoir du potentiel a l'heure de l'apéro...
Je ne suis pas vieux, je suis vintage !
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

legnou a écrit : lun. juil. 25, 2022 5:48 pm Entre les chaventuriers de l'Oeil Noir et l'affiche de Krypto et les super animaux dans les abris-bus, je me demande s'il existe un p'tit jdr oú l'on joue des familiers.
Possible dans wh4, avec le supplement sur la magie

Sinon dans la boite ins/mv donc première ed, tu as un scenar ou tu joue dans les mechant du warnerverse qui ont oerdu leurs maitres

Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Message par Kobayashi »

legnou a écrit : lun. juil. 25, 2022 5:48 pm Entre les chaventuriers de l'Oeil Noir et l'affiche de Krypto et les super animaux dans les abris-bus, je me demande s'il existe un p'tit jdr oú l'on joue des familiers.

Y'avait une aventue pour Fudge dans cet état d'esprit: Another Fine Mess (avec les règles incluses).
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Rui
Dieu d'après le panthéon

Message par Rui »

Mahyar prépare un JdR Sea of Thieves source =>

https://twitter.com/MJmahyar/status/1551544157017149441
On finit la mise en page du JDR Sea of Thieves (le livre des pirates, de la connaissance, des voyages) en août.
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Rui a écrit : mar. juil. 26, 2022 11:24 am Mahyar prépare un JdR Sea of Thieves source =>

On finit la mise en page du JDR Sea of Thieves (le livre des pirates, de la connaissance, des voyages) en août.

Oui, on en a déjà parlé en mai, c'est la traduction du jeu américain...
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu, à voir ! Il y a l'air d'y avoir un paquet de matos...
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
chamochin
33
33

Message par chamochin »

Rui a écrit : mar. juil. 26, 2022 11:24 am Mahyar prépare un JdR Sea of Thieves source =>

Je viens (enfin) d'essayer le jeu originel apres y avoir été attentif depuis de mois, du coup je suis tres chaud pour cette adaptation en jdr.
kyin
Dieu d'après le panthéon

Message par kyin »

Blakkrall a écrit : mar. juil. 26, 2022 12:00 pm Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu, à voir ! Il y a l'air d'y avoir un paquet de matos...

Il me semble que c'était un de ses "problèmes" : beaucoup de matos, donc une addition salée de base (et encore plus à l'import). Je n'ai plus le prix en tête mais à l'époque ça m'avait freiné (de mémoire même le pdf était assez cher, du moins pour l'acheter "par curiosité").
► Troba : Humour & JDR sur Youtube
Jarnos
Zelateur

Message par Jarnos »

Il y a un jdr en une page de Grant Howitt : The Witch Is Dead
Traductions et créations - traductions d'articles de blog, hacks et fiches de personnage
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

L'éditeur Citron Magnétique propose un supplément gratuit pour le jeu Sapiens, avec quatre scénarios et quelques règles optionnelles.
Le Petit Chêne (téléchargement direct)
Renz
Banni

Message par Renz »

La licence libre du Cypher System est disponible.
The CSOL allows publishers, gamers, and members of the public to freely create and publish tabletop roleplaying games compatible with, and using the rules from, the Cypher System—and to market them as compatible with the Cypher System

Through the Cypher System Open License, publishers may duplicate content from the Cypher System Reference Document (CSRD), a version of the Cypher System rules that includes nearly all rules content in the Cypher System Rulebook. Character generation, core game rules, optional and variant rules, creatures, cyphers, items, artifacts, and more are included in the Cypher System Reference Document. Text from the CSRD may be duplicated, in part or in full, within products created under the Cypher System Open License.

Publishers and independent creators can create and publish adventures, settings, supplements, and even entire, self-contained games powered by the Cypher System. They can modify, change, and add to the rules in the CSRD as best serves their vision. Items published under the CSOL can be released for free or for profit, in print or digital form, as long as they comply with the terms of the license.

« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Répondre