[Jeu auto-édité] Rise Against The Machine

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Prohibition Joe
Profane
Messages : 13
Inscription : sam. janv. 29, 2022 2:52 pm

[Jeu auto-édité] Rise Against The Machine

Message par Prohibition Joe »

Salut,
Je travaille depuis des années à la rédaction de Rise Against The Machine. Dans ce jeu de rôle, les joueurs incarnent des Résistants luttant contre "la Machine", un système totalitaire dans une Amérique alternative des années 40.

Ambiance Noire, dystopie, clandestinité, dilemmes... si ce genre de propositions narratives vous intéressent, n'hésitez pas à lire la note d'intention : https://drive.google.com/file/d/1iRqP2M ... sp=sharing

Et si la note d'intention vous parle, je vous file rencart fin septembre pour la sortie mondiale ! ;)

D'ici là, soyez vigilants aux annonces et veuillez signaler tout comportement anti-américain.

 
Dernière modification par Prohibition Joe le lun. sept. 04, 2023 1:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pyth
Ascendant
Messages : 1601
Inscription : ven. mars 23, 2018 9:12 am

Re: [Jeu auto-édité] Rise Against The Machine

Message par Pyth »

Salut, plutôt sympa ton projet, j'ai été pas mal séduit en le lisant. Bon courage et au plaisir d'en découvrir la première partie en septembre :)

PS : Rien capté au code par contre, si les flics de ton univers sont aussi doués que moi la résistance a encore de beaux jours devant elle.
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13618
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: [Jeu auto-édité] Rise Against The Machine

Message par Cryoban »

Le projet à l'air très sympa, il me fait penser sur l'idée de fond à Rétrofutur matiné de Wolfenstein. Mais pourquoi l'avoir situé aux US? parce que l'europe est déjà sous la botte nazi?