A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dany40
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2479
Inscription : ven. avr. 28, 2017 2:04 pm
Localisation : Orthez
Contact :

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par Dany40 »

Il est temps de faire un petit point sur les articles parus à ce jour sur ce mois de mars naissant :)


Des pioupious dans l’Asile ! (financement Humblewood)
Tous à l’abri dans la Ruine ! (financement Ruines)
Derrière la porte du Cabinet (financement Hantises, Cabinet des Murmures)
Va-t-on hésiter à sortir Cats! ? [chronique Cats! la Mascarade]
C’est Lundi, c’est… gratuit ! (notre traditionnelle rubrique du lundi)
Place au nouvel artilleur ! [Interview Poudre noire]


Pour rappel, il est possible d'échanger avec l'équipe via la zone commentaire de chaque article ... ou bien ici même sur ce fil de discussion dédié ;)






 
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Avatar de l’utilisateur
Cuchurv
Prêtre
Messages : 400
Inscription : mer. févr. 19, 2020 11:29 pm
Localisation : faubourg est de Paname
Contact :

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par Cuchurv »

Un financement en cours et le fix n'a pas encore fait d'article avec un titre à l'humour ravageur dessus ? :charmeur C'est l'ultime faute moi je dis.  :capo :geek
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6178
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par Orlov »

Le lien ne fonctionne pas. Tu essaies de nous dire quelque chose sur le vide philosophique de cette avalanche de foulancements mon cher @Cuchurv ? 😁
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
Dany40
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2479
Inscription : ven. avr. 28, 2017 2:04 pm
Localisation : Orthez
Contact :

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par Dany40 »

Je peux me tromper mais j'imagine que l'idée était de nous aiguiller vers ça :

Ultime Vengeance 3D
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Avatar de l’utilisateur
Cuchurv
Prêtre
Messages : 400
Inscription : mer. févr. 19, 2020 11:29 pm
Localisation : faubourg est de Paname
Contact :

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par Cuchurv »

Dany40 a écrit : mer. mars 08, 2023 6:12 pm Je peux me tromper mais j'imagine que l'idée était de nous aiguiller vers ça :

Ultime Vengeance 3D
Certes, mais ce qui est curieux c'est que c'est exactement le même lien ? :?

Bref mission accomplie, promis c'est la dernière fois que j'en parle. :oops:
 
Yusei
Dieu en cavale
Messages : 9699
Inscription : jeu. janv. 30, 2014 9:47 am
Contact :

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par Yusei »

Cuchurv a écrit : mer. mars 08, 2023 6:57 pm Certes, mais ce qui est curieux c'est que c'est exactement le même lien ? :?
Il te manque juste un ":" au début, après http
Avatar de l’utilisateur
Cuchurv
Prêtre
Messages : 400
Inscription : mer. févr. 19, 2020 11:29 pm
Localisation : faubourg est de Paname
Contact :

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par Cuchurv »

Yusei a écrit : mer. mars 08, 2023 7:00 pm
Cuchurv a écrit : mer. mars 08, 2023 6:57 pm Certes, mais ce qui est curieux c'est que c'est exactement le même lien ? :?
Il te manque juste un ":" au début, après http

:yes: :pri :oops:  8| Merci
Avatar de l’utilisateur
Dany40
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2479
Inscription : ven. avr. 28, 2017 2:04 pm
Localisation : Orthez
Contact :

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par Dany40 »

Le temps passe tellement vite ... et les articles s'enchainent toujours aussi vite sur le Fix ...

Petite liste des tous derniers articles parus ... bien plus est à voir sur le site bien évidemment :

The Heist braque Game On

Hawkmoon – Papy refait de la résistance

Étoiles (mourantes), garde-à-vous

Faut pas se braquer ! Interview de l’équipe derrière The Heist


 
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6178
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par Orlov »

Petite remise à niveau pour ceux qui n'auraient pas suivi cette semaine.

En plus des news sur les foulancements de Babel (ne l'achetez pas, @Narbeuh  va nous quitter si le jeu se vend trop bien et on n'aura plus personne pour tenir à jour le planning des sorties) ou Imperium5 (qui a ses fans dans la rédaction alors que personne du Fix n'y écrit ... le copinage c'est plus ce que c'était) et du traditionnel Lundi c'est gratuit, on n'a pas chômé : 

D'abord, on a publié des critiques :
Sur Critical Sanctuaire de Gigamic, dont la feuille de personnage a été comparée à une déclaration d'impôt, suscitant une réaction d'un honorable représentant du trésor public.
Sur Légendaires- le jeu de rôles, critique qu'un affectueux poney a lu et nous a signalé dans les commentaires que notre @Dany40 a confondu "Tales" et "Trails", c'est normal, Dany il a appris que l'allemand pour jouer à l'Oeil Noir v5.

En parlant de critiques, on n'en a pas parlé ici mais la recension  des Chroniques de l'Etrange et la critique au long cours d'Hawkmoon CYD n'attendent que vous.

Ensuite, on a causé avec des gens, enfin avec un gens :
En effet, @Xyrop auteur et porteur du projet Ultime Vengeance 3D : Director's cut est venu nous causer de sa secrète admiration pour Skeletor des He-Man et aussi de son jeu. Il évoque également sa fructueuse relation avec @Cuchurv l'homme-orchestre derrière Ynn Pryddein pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a derrière la fameuse licence TGCM.

Voilà, c'est tout pour cette semaine. A Lundi !

PS: continuez à nous signaler les fautes, je sais qu'on met du temps à les corriger, mais on en tient vraiment compte.
Dernière modification par Orlov le ven. avr. 14, 2023 8:01 pm, modifié 1 fois.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
Cuchurv
Prêtre
Messages : 400
Inscription : mer. févr. 19, 2020 11:29 pm
Localisation : faubourg est de Paname
Contact :

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par Cuchurv »

Ynn Pryddein scrogneugneu ! Pas Priddein. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6178
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par Orlov »

Cuchurv a écrit : ven. avr. 14, 2023 7:10 pm Ynn Pryddein scrogneugneu ! Pas Priddein. ;-)
C'est pour que tu puisses répéter le nom de ton jeu et améliorer son référencement :charmeur ...
( accessoirement c'est corrigé, avec toutes mes excuses ...) 
 
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
titecox
Zelateur
Messages : 94
Inscription : lun. févr. 13, 2023 2:06 pm
Localisation : La Réunion

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par titecox »

Orlov a écrit : ven. avr. 14, 2023 5:57 pm
Sur Légendaires- le jeu de rôles, critique qu'un affectueux poney a lu et nous a signalé dans les commentaires que notre @Dany40 a confondu "Tales" et "Trails", c'est normal, Dany il a appris que l'allemand pour jouer à l'Oeil Noir v5.



PS: continuez à nous signaler les fautes, je sais qu'on met du temps à les corriger, mais on en tient vraiment compte.
Les poneys aiment aussi les Légendaires :mrgreen:  D'ailleurs ils sont pas contre un crossover , ils vont en causer avec Discord à leur club Ogres et Oubliettes.
Et puis c'est toujours Tails of Equestria, pas Tales ni Trails :runaway
Les Tails of Equestria ce sont les futurs Mane Six :charmeur

PS:  je pose ça là comme ça, on cherche toujours un pégase niveau 5 :thunder: :ange:

Signé un poney rose qui travaille aux impôts ....



 
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6178
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par Orlov »

titecox a écrit : lun. avr. 17, 2023 1:01 pm
Orlov a écrit : ven. avr. 14, 2023 5:57 pm
Sur Légendaires- le jeu de rôles, critique qu'un affectueux poney a lu et nous a signalé dans les commentaires que notre @Dany40 a confondu "Tales" et "Trails", c'est normal, Dany il a appris que l'allemand pour jouer à l'Oeil Noir v5.



PS: continuez à nous signaler les fautes, je sais qu'on met du temps à les corriger, mais on en tient vraiment compte.
Les poneys aiment aussi les Légendaires :mrgreen:  D'ailleurs ils sont pas contre un crossover , ils vont en causer avec Discord à leur club Ogres et Oubliettes.
Et puis c'est toujours Tails of Equestria, pas Tales ni Trails :runaway
Les Tails of Equestria ce sont les futurs Mane Six :charmeur

PS:  je pose ça là comme ça, on cherche toujours un pégase niveau 5 :thunder: :ange:

Signé un poney rose qui travaille aux impôts ....



 

Quoi ? Tu veux dire qu'il n'est pas question de pistes à Poney mais d'anatomie équestre ? :runaway

Bref, quand ça veut pas, ça veut pas. Vivement que les chefs reviennent de vacances...
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
titecox
Zelateur
Messages : 94
Inscription : lun. févr. 13, 2023 2:06 pm
Localisation : La Réunion

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par titecox »

Niveau Trails on est des poneys blindés, on habite une île magique qui prône le vivre ensemble (l'amitié c'est magique) et où on en fait beaucoup de trails (le sport) si tu vois où ça se situe.
Enfin de toute façon Renegade va tous nous sauver puisque le jeu s'appellera désormais My Little Pony Roleplaying Game :bierre:

Bien à vous
Lucien Poney habitant d' une île par delà la mer chantante
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6178
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: A vos rangs …. Fix ! (Pour échanger sur le site et ses publications)

Message par Orlov »

titecox a écrit : lun. avr. 17, 2023 1:32 pm Niveau Trails on est des poneys blindés, on habite une île magique qui prône le vivre ensemble (l'amitié c'est magique) et où on en fait beaucoup de trails (le sport) si tu vois où ça se situe.
Enfin de toute façon Renegade va tous nous sauver puisque le jeu s'appellera désormais My Little Pony Roleplaying Game :bierre:

Bien à vous
Lucien Poney habitant d' une île par delà la mer chantante

Je vois très bien ! J'ai visité cette île magique à une époque lointaine et j'en suis revenu définitivement enchanté (et avec plein d'idées de scénarios et d'images de lieux pour les jouer notamment un certain cirque où le tisanier avait été transformé en druide patron des PJ). Fin du HS !
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Répondre