[Actu] Les wokistes veulent manger mes enfants
- M
- La Source
[Actu] Les wokistes veulent manger mes enfants
Bla bla bla
Membre émérite du comité de soutien à Léon Zitrone.
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Re: [Actu] Les wokistes veulent manger mes enfants
Je croyais que les wokistes voulaient juste coucher avec, manger les enfants c'est pas végan. 
A propos de l'assoce de parents fachos réacs de Zemmour et ses méthodes terroristes, les choses vont encore plus être compliquées vu le positionnement de notre cher couple présidentiel et ses affidés, pas mal placés dans le côté brun de la force avec leurs idées sur le "mérite", l'uniforme, le SNU...
Si vous cherchez la fenêtre d'Overton, pensez à regarder du côté de la rive (trop à) droite.
A propos de l'assoce de parents fachos réacs de Zemmour et ses méthodes terroristes, les choses vont encore plus être compliquées vu le positionnement de notre cher couple présidentiel et ses affidés, pas mal placés dans le côté brun de la force avec leurs idées sur le "mérite", l'uniforme, le SNU...
Si vous cherchez la fenêtre d'Overton, pensez à regarder du côté de la rive (trop à) droite.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
@Dr Hiatus
En rapport avec le dernier lien du topic cadenassé
Tramway terminus nord

En rapport avec le dernier lien du topic cadenassé
Tramway terminus nord
Par contre, je trouve la formulation FI quelque peu..... maladroite.....En décembre 2022, Sophie Djigo et sa famille ont vécu six semaines sous protection policière. La professeure de philosophie en classe préparatoire au lycée Watteau de Valenciennes (Nord) est alors au cœur d’une campagne d’intimidation de la part de militants identitaires et d’extrême-droite pour avoir projeté une sortie scolaire avec ses élèves dans un camp de migrants.

- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Décidement le Canada c'est l'autre Argentine....
Un nazi comme directeur de fac, what could go wrong?

Un nazi comme directeur de fac, what could go wrong?
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
-
feu vert pour les blagues
Hidalgo touche du plomb
“Je n’ai plus de voitures” : Anne Hidalgo s’emmêle les pinceaux en plein Conseil de Paris : Actualités - Orange
“Je n’ai plus de voitures” : Anne Hidalgo s’emmêle les pinceaux en plein Conseil de Paris : Actualités - Orange
Dans sa prise de parole, David Alphand a parlé du roi de la mythologie grecque Midas. “Le roi Midas transformait tout ce qu’il touchait en or. Eh bien, vous, Madame Hidalgo, vous êtes l’exact contraire, vous êtes l’anti-Midas”, a assuré le conseiller LR. “Tout ce que vous touchez, y compris l’or des Parisiens, ce bijou qu’est notre capitale, vous le transformez en plomb”, a poursuivi David Alphand, assis à côté de Rachida Dati, habituée des coups de gueule sur la maire de Paris.
Pas le bon Midas
Mais Anne Hidalgo n’a visiblement pas bien compris la référence historique du conseiller de Paris. “Je n’ai plus de voitures, donc je ne sais pas du tout à quelle référence de Midas vous faites ici. Ça doit être culturel”, a réagi la maire de Paris. Une réponse qui a entrainé quelques réactions au sein du Conseil de Paris.
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
C'est moi qui suis peu charitable ou bien cette réponse fait très meuf qui essaie de la jouer "issue des classes populaires (donc forcément ignorante)" ?
There us no proof you exist
Only evidence
Only evidence
- Dr Hiatus
Florentbzh a écrit : ↑jeu. oct. 05, 2023 8:24 am
Par contre, je trouve la formulation FI quelque peu..... maladroite.....
Je suis confus (et cette fois je l'admet
Et/ou je me fais invisiblaguer sur la formultation..?
C'est sans doute pas grave, mais
Ou j'ai pas lu assez attentivement...
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative
Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes cerises poussent généralement le mercredi
Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
- dogboy
FI pour France Info.
But soon the flames will fade, and only dark will remain.
- rogre
- RDieu
Elle s'était faire moquer pendant la campagne aux élections, avec un début de discours soigneusement inepte:
« Je suis maire d'une ville qui est une ville extraordinaire, qui a une histoire, qui d'ailleurs a une histoire, je ne sais pas pourquoi, est-ce que c'est lié à la géographie, est-ce que c'est lié à d'autres événements ? »

"Par un accord tacite, nous ne discutions que de deux sujets: soit de la pluralité des mondes, soit de l'inopportunité de la discussion en période de séisme prolongé". (Pierre Dac)
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
OK...on en est là. Vivement que Hanouna se présente aux présidentiels.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
- Florentbzh
Dr Hiatus a écrit : ↑jeu. oct. 05, 2023 10:05 amFlorentbzh a écrit : ↑jeu. oct. 05, 2023 8:24 am
Par contre, je trouve la formulation FI quelque peu..... maladroite.....
Je suis confus (et cette fois je l'admet) : la FI ? Parce que c'est le magazine PHIlosophie ?
Et/ou je me fais invisiblaguer sur la formultation..?
C'est sans doute pas grave, mais?
Ou j'ai pas lu assez attentivement...
Ah non, pas de blague, je voulais juste parler de France Info.
- Dr Hiatus
Hon ! Merci.
Mais le passage souligné par @Florentbzh , c'est extrait de Philosophie, non ?
Et c'est le verbe "projeté", qui sonne bizarre ?
...
Modif autoréponse : han, non, c'est l'agencement des liens qui m'a emmêlé sur la source.
Même si je trouve pas le texte cité tel que, du coup là je vois mieux qui parle de quoi
Dernière modification par Dr Hiatus le jeu. oct. 05, 2023 10:30 am, modifié 2 fois.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative
Mes cerises poussent généralement le mercredi
- rogre
- RDieu
C'est "la Femme pas Savante"! ou "Martine mairesse"! (Acte II scène 6)

BELISE
Veux-tu toute ta vie offenser la grammaire ?
MARTINE
Qui parle d'offenser grand'mère ni grand'père?
PHILAMINTE
O ciel!
BELISE
Grammaire est prise à contresens par toi, Et je t'ai dit d'où vient ce mot
MARTINE
Ma foi ! Qu'il vienne de Chaillot,d'Auteuil ou de Pontoise, Cela ne me fait rien
"Par un accord tacite, nous ne discutions que de deux sujets: soit de la pluralité des mondes, soit de l'inopportunité de la discussion en période de séisme prolongé". (Pierre Dac)
- haplo
- Messie
Cryoban Kenobi, vous êtes notre seul espoir #Cryo2027
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
@haplo Il va falloir que tu prennes le contrôle à distance d'un SNLE plus rapidement que prévu je crois.