Je tâte le terrain pour voir si on serait 4-5 casusiens disposés à blablater pour animer un sujet Magic au fil des parties et des sorties officielles

Mon profil : j'ai découvert Magic au collège avec la première V.F. du jeu (ce qui ne nous rajeunit pas).
J'ai arrêté de jouer lors de la sortie du tout premier set Ravnica et j'ai repris l'année dernière seulement.
En bon monomaniaque ça fait donc 8-9 mois que je mange/prie/aime Magic matin, midi et soir pour (essayer d') appréhender tous les changements que le jeu a subi pendant mon absence.
Le format que je pratique en ce moment est le Commandeur en mode casual (autrement dit : le même que tout le monde).
Ma lubie est de construire des jeux très centrés autour de l'univers d'Eldraine en utilisant le plus possible de ressources des deux sets (Throne + Wilds)*. Je vise généralement un power level de 5 (préconstruit + => tres bon préco ou préco un peu upgradé) a petit budget (avec 100 euros le jeu comme plafond max).
Je tourne actuellement avec 4 jeux maison et un préco Kaldheim upgradé.
Ils sont visibles là
Mon objectif est d'arriver à disposer encore de 3 jeux Eldraine supplémentaires. Je vais recevoir le préconstruit Féerie la semaine prochaine et en construire deux autres.
Au niveau des actus j'attendais impatiemment le set Ravnica remastered dans lequel je prévoyais d'investir beaucoup de sous mais au fil des mois mon "budget reprise Magic" s'est érodé comme peau de chagrin car je n'avais pas compté les protège-cartes et les boites dans mon estimation... Lourde erreur, mon banquier ne me remercie pas. Surtout que j'aime le beau matos durable donc j'ai pris du haut de gamme avec les deck box de chez Gamegenic.
Bref, on va arrêter les frais et passer la main sur Ravnica, surtout que le set est affreusement cher (

Et vous, comment vous pratiquez ?
*Et si je suis contraint d'aller piocher ailleurs, j'essaie de faire en respectant certains critères thématiques/esthétiques. Pour que le jeu soit le plus possible immersif et donne une impression d'unité.