MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Pour discuter sereinement de l'actualité
Avatar de l’utilisateur
Morningkill
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2682
Inscription : mar. août 03, 2004 2:09 pm
Localisation : Libourne / Bordeaux

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Morningkill »

Un article qui ferait presque pitié pour Trump (et venant d'une source d'extreme gauche pour de l'US), sur la solitude de Trump à son procès (notamment vis a vis de sa famille)
https://www.salon.com/2024/04/25/wheres ... n-defense/
Trump is so lonesome that he's dreaming up imaginary friends to comfort himself, claiming "thousands" of people are clamoring to be with him but are being stopped by invisible police officers. As Lawrence O'Donnell pointed out on MSNBC, even "Jeffrey Dahmer’s parents were there every single day" for his trial.
For people who follow politics closely, there is nothing surprising about Trump seeming to have no one in his life that he loves or who loves him. Anyone who has watched the man closely can tell there's something deeply wrong with him, psychologically. He simply isn't like a normal person with normal attachments to other people.
legnou
Dieu des jeunes à casquette
Messages : 7033
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:05 pm
Localisation : Provisoirement sur Sol III

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par legnou »

Je viens de voir un sujet à la télé : Donald semble séduire de plus en plus de Latinos et de Blacks.

Il y a même un clip officiel pour ces derniers.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Avatar de l’utilisateur
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4680
Inscription : dim. août 20, 2006 8:18 am
Localisation : Marseille

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Nightfalls »

legnou a écrit : sam. avr. 27, 2024 7:00 pm Je viens de voir un sujet à la télé : Donald semble séduire de plus en plus de Latinos et de Blacks.
Ah mais Trump est capable de finir en taule et d'être élu !
Il est loin d'être politiquement mort
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13718
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Cryoban »

Nightfalls a écrit : sam. avr. 27, 2024 8:09 pm Ah mais Trump est capable de finir en taule et d'être élu !
Il est loin d'être politiquement mort

T'as complètement raison, quand on voit qu'il y'en a même qui sont assez désespéré pour s'immoler en protestation contre son procès...

En fait on ne devrait pas dire Trump...mais GLOIRE A SOTH!! GLOIRE A SOTH!
Dernière modification par Cryoban le dim. avr. 28, 2024 1:54 am, modifié 1 fois.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
Taranto
Transcendé
Messages : 711
Inscription : dim. juil. 22, 2007 9:07 pm
Localisation : Dans le pastis
Contact :

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Taranto »

Pas exactement : selon ce que j'ai pu lire, le suicidaire affirmait que toute la classe politique US, aussi bien Trump que Biden, était une façade pour une organisation de type mafieuse. Son acte devant le tribunal ne serait que la recherche d'une tribune facile.
La nation est une société unie par des illusions sur ses ancêtres et par la haine de ses voisins.
William Inge
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13718
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Cryoban »

Taranto a écrit : sam. avr. 27, 2024 11:09 pm Pas exactement : selon ce que j'ai pu lire, le suicidaire affirmait que toute la classe politique US, aussi bien Trump que Biden, était une façade pour une organisation de type mafieuse.

Effectivement j'ai trouvé un article en anglais qui en parle de façon plus complète . Pauvre gars.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4680
Inscription : dim. août 20, 2006 8:18 am
Localisation : Marseille

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Nightfalls »

Quand je vois les sondages sortis sur CNN, il vaut mieux se préparer au pire... 8|

On a beau ne pas être en novembre, c'est consternant...
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13718
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Cryoban »

Est ce qu'elle traiterait les problèmes des humains qui peuplent son pays avec la même désinvolture cruelle ? ...Probablement.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
Deimoss
Dieu des spaces marines
Messages : 8603
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 am

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Deimoss »

Aussitôt connu, ce récit macabre a suscité la condamnation d’une partie du monde politique, “surtout à la gauche de Mme Noem”, mais aussi de plusieurs républicains
Donc tous les américains à l'exception des fascistes de son parti et néonazis sympathisants. A quand l'union sacrée :P
Et pour te répondre @Cryoban il ne fait aucun doute qu'elle te dirait
Ce n’était pas un travail agréable, mais il fallait le faire.
Si tu es noir, hispanique et d'origine modeste et éventuellement un peu trop de gauche, prépare toi à ne pas pouvoir lancer un Mee Too Cricket parce que tu auras pris une balle dans la tête.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13718
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Cryoban »

Deimoss a écrit : lun. avr. 29, 2024 12:40 pm Ce n’était pas un travail agréable, mais il fallait le faire.

Ouai c'est assez symptomatique de sa vision politique je pense...enfin si on peut appeller ça encore de la politique
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4680
Inscription : dim. août 20, 2006 8:18 am
Localisation : Marseille

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Nightfalls »

Trump continue dans "abandonnons tout le monde" et laissons-les à les merci des dictatures :
L'ancien président Donald Trump a affirmé que les Etats-Unis pourraient retirer leurs troupes militaires présentes en Corée du Sud si l'allié asiatique ne contribue pas davantage financièrement, selon un article publié mardi par le magazine américain Time.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... 04ec&ei=42

Ca ne vous rappelle rien en terme d'excuse grossière ?
Avatar de l’utilisateur
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4680
Inscription : dim. août 20, 2006 8:18 am
Localisation : Marseille

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Nightfalls »

Rêvons un peu :
"Trump condamné à 9000 dollars d'amende pour outrage, menacé d'«incarcération» à la reprise de son procès à New York" :lol:

Et sinon, c'est la guerre chez les Républicains :
"Marjorie Taylor Greene défie publiquement son maître, Donald Trump, en réaffirmant qu'elle déclenchera la motion visant à destituer le speaker Mike Johnson" 8)7
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13718
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Cryoban »

Petit extrait du Huffpost de l'interview de trump "if he wins", c'est un festival d'autoritarisme et de bêtises. La conclusion est particulièrement éloquente en la matière

Donald le fou a écrit : Enfin, quand son interlocuteur lui demande « Ne voyez-vous pas pourquoi de nombreux Américains considèrent ces discours sur la dictature comme contraires à nos principes les plus chers ? », la réponse de Donald Trump laisse perplexe : « Je pense que beaucoup de gens aiment ça ».
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4680
Inscription : dim. août 20, 2006 8:18 am
Localisation : Marseille

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Nightfalls »

Et ça recommence ! 8)7

Trump laisse entendre qu’il pourrait ne pas reconnaître les résultats de la présidentielle de 2024 (MSN / Le Parisien)
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... 5aba&ei=10

Et le pire, c'est que les derniers sondages que j'avais vu sur CNN le donnaient gagnant (il y a quelques jours à peine)
Peut-être sent-il que le procès va mal se terminer pour lui ?
Répondre