Selon vous, quels pourraient être les équivalents sociaux/psycho des armes et des protections ?Base de dégâts : nb succès (de 0 à 3)
PV moyens d'un PJ : 6
ARMES
Voici les bonus aux dégâts des armes les plus communes.
+ 0 Point de Dégât : mains nues, griffes et crocs de petits animaux, etc.
+ 1 Point de Dégât : bâton, batte de base-ball, poing américain, petit couteau, taser, griffes et crocs d’animaux moyens, etc.
+ 2 Points de Dégâts : couteau de chasse, cocktail Molotov, hache, épée, pistolet léger,
griffes et crocs de gros animaux, etc.
+ 3 Points de Dégâts : fusil de chasse, grenade, pistolet lourd, etc.
+ 4 Points de Dégâts : fusil d’assaut, fusil de sniper, mine, etc
Protections:
1 Point de Protection : Veste en cuir, peau de bête, etc.
2 Points de Protection : Gilet pare-balles, cotte de mailles, etc.
3 Points de Protection : Tenue tactique militaire, armure de plates, plaque blindée, etc
Pour l'instant j'imagine :
- menace d'une arme (réelle ou factice) : dégâts de peur
- contact invoqué (la police, la justice, le gang local) : dégâts de peur
- une vérité douloureuse : dégâts de peur, de trauma psycho
- une insulte : dégât vexatoire
- une humiliation : dégât social
- uniforme : protection d'autorité
- vêtement coûteux/beaux : protection social