Du Palladium... (Fantasy/Rifts)

Les annonces d'achat
Répondre
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Du Palladium... (Fantasy/Rifts)

Message par Kobayashi »

Tout est dans le titre ou presque... (EDIT: je ne suis pas intéressé par les magazines THE RIFTER)

RIFTS: World Books, Sourcebooks.

Palladium Fantasy: tout.

Les bouquins Palladium ne sont pas des collectors ou des raretés introuvables, inutiles de me les proposer à des tarifs proches du neuf (ou pire), je ne serais pas preneur.

Ouvrages annotés/pliés/déchirés à bannir, en revanche je vois ce que peux donner l'usure du temps sur ce genre de bouquin donc les tranches jaunies et autres ça ne me dérange pas.

Vous pouvez me joindre par MP, indiquez-moi les titres que vous proposez et le prix qui va avec (je ne répondrais pas aux messages de type "fais-moi une proposition...").

Merci !

EDIT 2: je suis aussi ouvert à l'échange si il y a des choses qui vous intéressent dans mes ventes.
Dernière modification par Kobayashi le ven. mars 14, 2025 11:15 pm, modifié 2 fois.
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Naanrane
Profane

Re: Du Palladium... (Fantasy/Rifts/Beyond the Supernatural/Heroes Unlimited 2nd edtion)

Message par Naanrane »

Hello,

Alors j'ai 3 bouquins Palladium dont je me sépare il s'agit de :
Je peux sans soucis envoyer des photos, par contre étant en suisse les frais de ports pour la France sont, euh...comment dire ?
exagérés !!!
Pour les prix je propose 20€ par bouquin + FDP (je dois me renseigner pour le tarif, mais ça va piquer).
Merci de me dire si intéressé

Bonne soirée 
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Re: Du Palladium... (Fantasy/Rifts/Beyond the Supernatural/Heroes Unlimited 2nd edtion)

Message par Kobayashi »

Je t'ai répondu en message privé.
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Répondre