Vente Lot Dungeon World VF

Les annonces de vente
Répondre
Aracnaflax
Profane

Vente Lot Dungeon World VF

Message par Aracnaflax »

Bonjour,

Je vends Dungeon World, 2e édition, en VF, ainsi que le supplément Class Warfare en VF également. J'ajoute à ce lot le livre Dungeon Alphabet, en VO cette fois. Le tout est en état quasi-neuf, pour ne pas dire neuf.

45€, port Mondial Relay compris.

Bon jeu à tous.

...............................................................

J'ai eu une drôle de crise OSR, entre nostalgie et curiosité, qui m'a rapidement passé après avoir acquis quelques titres bien connus. Après quelques essais, je n'en aurai pas l'usage, je les vends donc à prix d'amis, voire bradé, pas de négociation sur les prix.

Les prix s'entendent port Mondial Relay compris, paiement PayPal exclusivement.

Bon jeu à tous,

Old School Essentials, Règles avancées, Livre des Joueurs et Livre de l'Arbitre, VF. État Quasi Neuf. 50€. Vendu.

Donjons et Dragons Règles Avancées 1ère édition, les trois livres de base de l'édition française, Joueur/Maître/Monstres, l'état est correct, pour des livres qui ont cet âge, entendu les couvertures sont très defraichiees mais les reliures tiennent le coup, aucune page qui se décolle, le gars qui les possédait a écrit des trucs à l'intérieur du Guide des Joueurs, pour partie au crayon à papier, donc effaçable. 60€. Vendu.

Lot Merry Munchmen, Black Sword Hack, VO, Chaos Cryer #1et #2, magazine Knock #1, Excellent État, 40€.

Pour chaque lot, j'offrirai un des livres OSR qui suit, soit au hasard, soit priorité au premier qui choisit :

- Cairn 2nd edition, Joueur/Maître, VO.

- Vornheim, VF.

- A Red a Pleasant Land, VF.
Dernière modification par Aracnaflax le jeu. déc. 04, 2025 10:26 pm, modifié 7 fois.
excelsior
Zelateur

Re: Vente OSR/AD&D VF

Message par excelsior »

mp
Aracnaflax
Profane

Re: Vente Lot Dungeon World VF

Message par Aracnaflax »

Lot Dungeon World toujours en vente.

Cdt.
Aracnaflax