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				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : lun. oct. 21, 2024 4:30 pm
				par GuiHatt
				Testé à Octogône avec Julien Arnaud sur Pénombre.
tout cela se profile trèèèèèès bien 

 
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : ven. oct. 25, 2024 8:42 pm
				par Inigin
				Et j'ai réussi à vous louper sur Octogones !  

 
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : dim. oct. 27, 2024 8:31 am
				par Jérôme Isnard
				Inigin a écrit : ↑ven. oct. 25, 2024 8:42 pm
Et j'ai réussi à vous louper sur Octogones !  
 
Octogônes est une mer démontée dans laquelle il est difficile de naviguer. J'ai moi aussi loupé (ou vu 3 secondes) plein de monde avec qui j'aurais adoré passer du temps. 
On trouvera d'autres occasions.
En tous cas, excellent accueil pour Pénombre et gros plaisir sur les parties de démo. Oui, on ne dit plus playtests, le système est fini (et rédigé 

 ) !
Plus d'infos bientôt, j'espère, pour le kit de démo.
Ludiquement.
 
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : lun. oct. 28, 2024 6:43 pm
				par Jérôme Isnard
				Bonjour !
Petite incursion pour une vidéo sur les romans de Mathieu, et comment s'y retoruver dans les différentes éditions.
J'espère que cela sera utile à celles et ceux qui ont envie de s'y remettre avant Pénombre !
Ludiquement.
 
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : mar. nov. 26, 2024 12:48 pm
				par Loris
				Statut Everway : livre 1 relu à 63% par moizigue (ce n’est pas la dernière passe de relecture qu’il y aura dessus). Ça avance bien.
Edit: 82%. Ça avance encore mieux que je pensais.
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : lun. déc. 09, 2024 10:57 am
				par Loris
				Everway Livre 1 : relu à 100%, y compris l’index, les cartes et les jeux de tarot.
Everway Livre 2 : traduit à 0%…
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : lun. déc. 09, 2024 11:19 pm
				par Berzerk
				Loris a écrit : ↑lun. déc. 09, 2024 10:57 am
Everway Livre 1 : relu à 100%, y compris l’index, les cartes et les jeux de tarot.
Everway Livre 2 : traduit à 0%…
 

Merci pour les infos 
  
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : lun. déc. 09, 2024 11:23 pm
				par remoon
				Cool pour Everway.
Et sinon pour Pénombre ?
remoon.
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : dim. déc. 29, 2024 4:07 pm
				par TFLzero
				Les royaumes crepusculaires sont plein de charmes. Motorisé tout cela n'est pas chose aisé.
J'espère que quelques choix des précédentes version du mondes, resteront dans le passé.
Adieu pigment du décorum et point de perfidie.
Ainsi que la liste de compétences frôlant l'infini.
Que les muses vous sourient.
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : dim. déc. 29, 2024 4:47 pm
				par touff5
				TFLzero a écrit : ↑dim. déc. 29, 2024 4:07 pm
Les royaumes crepusculaires sont plein de charmes. Motorisé tout cela n'est pas chose aisé.
J'espère que quelques choix des précédentes version du mondes, resteront dans le passé.
Adieu pigment du décorum et point de perfidie.
Ainsi que la liste de compétences frôlant l'infini.
Que les muses vous sourient.
 
Ah pourquoi tant de haine vis-à-vis des pigments du decorum ?
 
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : dim. déc. 29, 2024 4:59 pm
				par TFLzero
				Point de haine, simplement une préférence pour les tableaux mondes plutôt qu'aux lancer de poudre pour modifier le climats.
Question de goût, la grande peinture immersive et non le tag pluvieux.
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : dim. déc. 29, 2024 5:10 pm
				par remoon
				TFLzero a écrit : ↑dim. déc. 29, 2024 4:59 pm
Point de haine, simplement une préférence pour les tableaux mondes plutôt qu'aux lancer de poudre pour modifier le climats.
Question de goût, la grande peinture immersive et non le tag pluvieux.
 
Les tableaux-mondes seront bien présent dans Pénombre et le décorum aussi
Remoon.
 
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : dim. déc. 29, 2024 5:57 pm
				par TFLzero
				remoon a écrit : ↑dim. déc. 29, 2024 5:10 pm
TFLzero a écrit : ↑dim. déc. 29, 2024 4:59 pm
Point de haine, simplement une préférence pour les tableaux mondes plutôt qu'aux lancer de poudre pour modifier le climats.
Question de goût, la grande peinture immersive et non le tag pluvieux.
 
Les tableaux-mondes seront bien présent dans Pénombre et le décorum aussi
Remoon.
 
Tableaux mondes, décorum, danseurs enchaînés, encres vermillons, geste déclamé, feux d'artifice d'âme, pollen et j'en oublie.
Bon courage, je garde espoir que le résultat soit flamboyant.
 
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : dim. déc. 29, 2024 6:07 pm
				par remoon
				TFLzero a écrit : ↑dim. déc. 29, 2024 5:57 pm
remoon a écrit : ↑dim. déc. 29, 2024 5:10 pm
TFLzero a écrit : ↑dim. déc. 29, 2024 4:59 pm
Point de haine, simplement une préférence pour les tableaux mondes plutôt qu'aux lancer de poudre pour modifier le climats.
Question de goût, la grande peinture immersive et non le tag pluvieux.
 
Les tableaux-mondes seront bien présent dans Pénombre et le décorum aussi
Remoon.
 
Tableaux mondes, décorum, danseurs enchaînés, encres vermillons, geste déclamé, feux d'artifice d'âme, pollen et j'en oublie.
Bon courage, je garde espoir que le résultat soit flamboyant.
 
J’ai eu la chance de jouer le premier scénario du futur kit de découverte (qui devrait plus tarder aux dires des autres).
La mécanique est beaucoup plus légère, et demande plus improvisation pour les effets magiques. Du peu que j’ai vue. Pour dans l’air du temps et qui me plais beaucoup plus que Agone. Mais comme toujours c’est une question de goût et de couleurs.
Remoon
 
			 
			
					
				Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
				Publié : ven. janv. 03, 2025 11:32 am
				par Kaetel
				remoon a écrit : ↑dim. déc. 29, 2024 6:07 pm
La mécanique est beaucoup plus légère, et demande plus improvisation pour les effets magiques. Du peu que j’ai vue. Pour dans l’air du temps et qui me plais beaucoup plus que Agone. Mais comme toujours c’est une question de goût et de 
couleurs.
Remoon
 
Oui, surtout pour le decorum