Page 3 sur 3
Re: [CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !
Publié : mer. sept. 28, 2011 8:26 pm
par Heuhh
+1 avec WV. On peut monter à 5, mais il faut des gens qui veulent aller dans le même sens, et on y perd je pense en fluidité et donc fun.
Re: [CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !
Publié : mer. sept. 28, 2011 10:05 pm
par LeDupontesque
Bah ... je droguerai mon 5ème joueur...
Re: [CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !
Publié : jeu. sept. 29, 2011 1:28 am
par Warzen
Ou tu le tues dans l'intro, pour donner le ton !

Re: [CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !
Publié : jeu. sept. 29, 2011 3:34 pm
par Berzerk
LeDupontesque a écrit :Ok, merci.
Peut être qu'on peut imaginer des contraintes à 5 joueurs qui limite l'interventionnisme, non?
Je dis ça sans avoir lu le jeu.
Alors un avis sur le "grill" (je viens de recevoir le mien !

) et qui n'est pas encore complet (je n'ai pas fini de le lire)
Je pense à la lecture que trois joueurs est le chiffre idéal pour ce jdr (peut être même deux dans le cadre d'une init', à voir). Avis subjectif suivant les sources créatives des joueurs (si elles se complètes ou aux contraires se dispersent).
Les règles me plaisent beaucoup et je les trouves (perso) faciles pour impliquer les joueurs; Et de fait, limiter l'intervention des joueurs ne peut que brider les scènes (AMHA). Donc je ne te le conseille pas

.
Voila, avis peut être à suivre (mais ça sent les très bon jeu !

)