AGON 2E & DEATHMATCH ISLAND : le foulancement
Publié : jeu. mars 20, 2025 12:17 pm
J'ai finalement créé un nouveau sujet pour ne pas continuer à squatter le fil préexistant et aussi pour qu'il soit bien clair dans le titre que le foulancement n'est pas limité à AGON, mais inclut aussi DEATHMATCH ISLAND (DMI).
(Vous trouverez donc ici l'annonce du début du foulancement et les premiers échanges sur le sujet)
Rappel : il s'agit donc du financement par 500ndg de la VF de deux jeux complets dans le nouveau système Paragon de John Harper, plus narratif et "héroïque" encore que le sytème Forgé dans les Ténèbres de Blades in the Dark. Les jeux sont déjà traduits et relus, reste la mise en page et les ultimes commentaires des contributeurs à intégrer, dès le premier seuil franchi (d'ici quelques jours). Les pdf définitifs devraient donc être disponibles quelques semaines après la fin de la campagne.
Les premières publications viennent apporter plus de détails et d'explications :
- Les fiches de persos de AGON et DMI, soit comment adapter Paragon à un thème particulier (par moi).
- Des détails sur le système Paragon et la liberté dans la narration qu'il autorise (par moi).
- DEATHMATCH ISLAND ou comment introduire des théories du complot dans un jeu de rôle (par moi).
- AGON dans le contexte des jeux de John Harper (aujourd'hui, par Maître Sinh).
- Les playsets de Paragon : quèsaco ? Explications sur les premiers playsets offerts avec la campagne (aujourd'hui, par moi).
Bonne lecture !
(Vous trouverez donc ici l'annonce du début du foulancement et les premiers échanges sur le sujet)
Rappel : il s'agit donc du financement par 500ndg de la VF de deux jeux complets dans le nouveau système Paragon de John Harper, plus narratif et "héroïque" encore que le sytème Forgé dans les Ténèbres de Blades in the Dark. Les jeux sont déjà traduits et relus, reste la mise en page et les ultimes commentaires des contributeurs à intégrer, dès le premier seuil franchi (d'ici quelques jours). Les pdf définitifs devraient donc être disponibles quelques semaines après la fin de la campagne.
Les premières publications viennent apporter plus de détails et d'explications :
- Les fiches de persos de AGON et DMI, soit comment adapter Paragon à un thème particulier (par moi).
- Des détails sur le système Paragon et la liberté dans la narration qu'il autorise (par moi).
- DEATHMATCH ISLAND ou comment introduire des théories du complot dans un jeu de rôle (par moi).
- AGON dans le contexte des jeux de John Harper (aujourd'hui, par Maître Sinh).
- Les playsets de Paragon : quèsaco ? Explications sur les premiers playsets offerts avec la campagne (aujourd'hui, par moi).
Bonne lecture !