Page 1 sur 1

The Caravan : Eléonore / la suite

Publié : mer. févr. 11, 2026 3:38 pm
par xaviiiier
Allez, c’est parti ! Après de nombreux échanges avec des joueurs, des MJ, des rencontres et des amis, l’écriture de la suite de The Caravan commence. Le socle est désormais fixé, et cette extension sera un jeu à part entière, totalement autonome, tout en venant enrichir l’univers existant. Cette fois, vous serez du côté de l’une des sœurs de la Mama.

voici le pitch : 
 The Caravan : Éléonore est un jeu de rôle sombre et poétique ou vous incarnez une lueur d’espoir. Les joueurs incarnent d’anciens Chevaliers soumis à l’emprise d’une princesse oubliée : Éléonore. Elle voyage sur l’Île Crâne, de village en village. Parfois, elle s’arrête et convoque ses Chevaliers à son service. Elle leur impose alors une mission comme : corrompre, semer le désespoir dans un village ou au sein d’une famille.
 Les Chevaliers, des Ombres incarnées par les joueurs, se glissent dans les communautés pour y répandre le mal. Leurs pouvoirs leur permettent de prendre possession des habitants, d’agir sur l’environnement et de répondre aux ordres d’Éléonore. Mais dans le plus grand secret, ces mêmes Chevaliers complotent pour l’empêcher et mettre fin à son règne.
 Le jeu alterne entre les missions qu’Éléonore confie à ses Chevaliers et les actions clandestines qu’ils entreprennent pour renverser le désespoir et planter les graines d’un futur porteur d’espoir.

Image

Re: The Caravan : Eléonore / la suite

Publié : mer. févr. 11, 2026 4:33 pm
par xaviiiier

Re: The Caravan : Eléonore / la suite

Publié : mer. févr. 11, 2026 8:10 pm
par Charly Dean
Youpi!!!!

Re: The Caravan : Eléonore / la suite

Publié : jeu. févr. 12, 2026 9:27 am
par Doji Satori
Chouette !

Re: The Caravan : Eléonore / la suite

Publié : mar. févr. 24, 2026 5:55 pm
par xaviiiier
Allez petit texte pour donner de l'info.
Cette fois vous allez jouer des Chevaliers au service d'Eleonore
 Les Chevaliers
Les Chevaliers se présentent toujours en commençant par Sir ou Dame. Il y a très longtemps, avant le Grand Chamboulement, ils avaient pour rôle d’instruire et de protéger les filles du Roi de l’Île. Leurs familles vivaient au palais, au cœur de la capitale de l’Île Crâne. À la naissance de chaque princesse, un groupe de Chevaliers prêtait allégeance, et en échange leurs proches étaient accueillis au Château, où la vie était douce, paisible et lumineuse. Les Chevaliers servaient les princesses avec dévouement, accomplissant tout ce qu’elles désiraient.
Jusqu’au jour où ils reçurent l’ordre d’explorer l’Abîme. Là-bas, ils découvrirent une magie différente et puissante. Ils furent irrémédiablement corrompus.