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Vous ne méritez pas mon génie rolistique !

Publié : ven. déc. 18, 2009 1:08 pm
par Alahel
Vous êtes tous nuls !

Pas un pour rattraper l'autre

Je préférerai jouer avec des nazis !

Et hop un Point Godwin facilement gagné :P

Alahel qui va écrire la 7ème compagnie chez les rôlistes !

Point Alahel

Re: Vous ne méritez pas mon génie rolistique !

Publié : ven. déc. 18, 2009 1:13 pm
par nain vité
Alahel a écrit :Vous êtes tous nuls !

Pas un pour rattraper l'autre

Je préférerai jouer avec des nazis !

Et hop un Point Godwin facilement gagné :P

Alahel qui va écrire la 7ème compagnie chez les rôlistes !

Alahel point
Ca existe pas les Nazis dans Donjons... Donc pas valide comme argument.

Bon tu nous prepare le Pogrom de la prochaine scéance ?

Nain, oui oui ok le programme hein.

Re: ou pas. :P

Publié : ven. déc. 18, 2009 1:14 pm
par Mangelunes
nain vité a écrit :Ah et aussi , mon controle anti dopage est négatif pour la 5ème fois hein. (mes dégats etant: + 4 pour la force, + 2 pour l'objet, et des bonus lié au feat.)

Nain, qui pense à se retirer de la vie de leader.
Ça c'est parce qu'Alahel te file des objets grosbills (une épée +2 !) et que t'es bâti comme un Striker !

En plus un contrôle anti-dôpage ça se fait pas par le dopé lui-même :P

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : ven. déc. 18, 2009 1:16 pm
par nain vité
Oui enfin celui qui me Dope c'est le paladin..; +4 aux dégats pour tout un combat!!! Franchement c'est normal que ca défouraille.

Nain ,qui dénonce son dealer (tiens une nouvelle classe a D&d4 ? )

Re: ou pas. :P

Publié : ven. déc. 18, 2009 2:09 pm
par kazkurtum
nain vité a écrit :Oui, mais quand je dis au mage : "ne te met pas la" qu'il le fait , et que je dois claquer un pouvoir ET un point d'action, pour qu'il me dise :" ah oui tu as raison" , je me dit que le vengeur , ca vas être plus sain.
Humff...
Dois-je rappeler toutes les fois où tu t'es placé en plein milieu des ennemis, m'empêchant ainsi d'utiliser mes pouvoirs de zone ?... La paille, la poutre, tout ça... ;)
Se moquer de mes nuages de dagues est la règle dans nos parties mais c'est souvent le seul pouvoir que je peux utiliser sans flinguer la moitié du groupe (Maldo excepté, parce qu'il aime ça !)

Kaz, qu'on ne risque pas de revoir faire un mago dans un PMT.

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : ven. déc. 18, 2009 2:42 pm
par kazkurtum
rougepied a écrit :Je voulais juste signaler que ce n'était pas rendu si facile par le rythme de jeu qui est le nôtre. Là encore, on l'a choisit.
AMHA, le problème est qu'on ne joue pas assez longtemps à chaque fois. 2 heures max de jeu habituellement c'est un peu court. Outre un minimum d'effort, il faut aussi du temps pour rentrer dans une partie et un perso. Souvent on s'arrête au moment où je commence à me poser les questions existentielles (Qui suis-je ? que fais-je ici ? Pourquoi ? Où est l'orangina ?) et à rentrer un peu dans mon mago dévot et maladroit.
Plus le temps passe et plus j'apprécie mes (rares) parties du week-end, plus espacées mais beaucoup plus longues, avec moins de hors-sujets et finalement plus intenses. J'adore nos parties en soirée, mais c'est autant un événement 'social' que 'jdr'.

Plus de discipline ? marronnier ?...

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : ven. déc. 18, 2009 2:49 pm
par Zeben
kazkurtum a écrit :
rougepied a écrit :Je voulais juste signaler que ce n'était pas rendu si facile par le rythme de jeu qui est le nôtre. Là encore, on l'a choisit.
AMHA, le problème est qu'on ne joue pas assez longtemps à chaque fois. 2 heures max de jeu habituellement c'est un peu court. Outre un minimum d'effort, il faut aussi du temps pour rentrer dans une partie et un perso. Souvent on s'arrête au moment où je commence à me poser les questions existentielles (Qui suis-je ? que fais-je ici ? Pourquoi ? Où est l'orangina ?) et à rentrer un peu dans mon mago dévot et maladroit.
Plus le temps passe et plus j'apprécie mes (rares) parties du week-end, plus espacées mais beaucoup plus longues, avec moins de hors-sujets et finalement plus intenses. J'adore nos parties en soirée, mais c'est autant un événement 'social' que 'jdr'.

Plus de discipline ? marronnier ?...
On en parlait avec Mangelunes sur un autre post et je soutiens cette idée. C'est ce que je fais et même si c'est moins souvent, c'est vachement mieux. My 2 cents

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : ven. déc. 18, 2009 3:16 pm
par Alahel
Je pense qu'il faut qu'on en parle et qu'on creuse, et je vais vous balancer de l'email pour organiser 2010 ... faudra juste répondre ! :P

Sinon, d'une manière générale, il existe des conditions rêvés (ah la fac !), et les conditions incontournables de la vie avec lesquels ont doit faire. Et notre dernière partie dominicale m'a démontré qu'en qualité et en durée de jeu, ça n'était pas plus gratifiant que nos parties du soir (loin sans faut).

en fait c'est comme d'hab, un petit effort de tous, sans pour autant se faire violence, peut grandement améliorer les choses.

les choses en question, je le rappelle, à part notre productivité ne vont pas mal, bien au contraire.

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : mer. déc. 23, 2009 11:00 pm
par rougepied
Mangelunes a écrit : Marsh essaie alors de sortir la dernière innocente du cercle, mais le monstre l'en empêche et met à terre la petite halfeline d'un coup de masse bien senti.
Je viens de tomber sur un point de règle. Lorsque Marsh' est tombée au sol, Kraz a voulu venir latter le méchant en s'arrétant sur la case de notre halfling. Les autres ont tiqué, moi le premier.
Et bien c'est un tort. Il semblerait qu'on puisse s'arrêter sur la case d'un ennemie sans défense ou sur celle d'un allié inconscient.

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : jeu. déc. 24, 2009 9:49 am
par nain vité
rougepied a écrit :
Mangelunes a écrit : Marsh essaie alors de sortir la dernière innocente du cercle, mais le monstre l'en empêche et met à terre la petite halfeline d'un coup de masse bien senti.
Je viens de tomber sur un point de règle. Lorsque Marsh' est tombée au sol, Kraz a voulu venir latter le méchant en s'arrétant sur la case de notre halfling. Les autres ont tiqué, moi le premier.
Et bien c'est un tort. Il semblerait qu'on puisse s'arrêter sur la case d'un ennemie sans défense ou sur celle d'un allié inconscient.
J'ai pas insité pour ralentir la partie, j'aurais du faire mon chieur.

Kraz, via Nain, ou l'inverse je ne sais plus.

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : jeu. déc. 24, 2009 11:31 am
par Alahel
En fait faut juste etre sur de son coup ! On n'avait pas un responsable des règles fut un temps ?

je suis pu la.

Publié : jeu. déc. 24, 2009 5:13 pm
par nain vité
Alahel a écrit :En fait faut juste etre sur de son coup ! On n'avait pas un responsable des règles fut un temps ?
Si on avait un MJ fut un temps..... :roll:

Nain, joyeux joyeux....

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : ven. déc. 25, 2009 10:00 pm
par rougepied
Alahel a écrit :En fait faut juste etre sur de son coup ! On n'avait pas un responsable des règles fut un temps ?
Bah... pas bien grave. On a eu, je pense, le bon réflex : donner notre avis et le MJ tranche. Ensuite, hors scéance, on peut y revenir. (Cf. "Réparez vos erreurs", GdM p30) :charmeur

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : sam. janv. 02, 2010 2:08 pm
par Alahel
Maldoran sous amphétamines !
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ou comment il seras en mode Parangonique ;)

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : sam. janv. 02, 2010 10:57 pm
par wild
Ou alors en mode super-sayan (épique ?) :

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